Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Hockey fan moi de mon coté j'essai de vous faire comprendre que c'est dansgereux de vouloir montrer le contact jeune. C'est dansgeureux pourquoi? Pour les commotions. Même si tu veux faire de petit contact il va y avoir des conséquences sur le cerveau.

 

À moins que tu me dises hockey fan que c'est seulement de la théorie que tu veux faire alors pas de problème. Mais à partir du moment ou il y aura du contact je débarque. Déjà qu'il y en a des involontaires alors essayons d'éviter d'en rajouter. Tu sais Hockey fan pour protéger le cerveau.

 

Ce matin dan sla Presse il y a une lettre aux lecteurs il y a une lettre de monsieur Timmons qui débute comme ceci.

 

Tout évolue c'est normal, on améliore nos conditions de travail et de vie.

 

Cela n'avait pas rapport au hockey mais il a raison. Tout évolue mais pas au hockey. On est pris avec des gens de l'âge de pierre comme toi et cfl de ce monde. Il mentionne on améliore nos conditions de vie.

On veut améliorer la vie de vos enfants et vous refusé. Au contraire vous voulez leur nuire. En empêchant le plus possible le contact on protège le cerveau de vos enfants.Mais cela est dur à comprendre pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

voila rookie tu a compris un peut de quecque je parle :wink: on parle de montre au jeunnnes comment de joue physique sans le gros contact ,on parle aussie de aprendre au jeunne comment de ce prepare pour que quand ils va yavoir un petit salaud qui veut lui blesser, il va patine dans une forme naturel qui vas petait lui protege . si tu prend un petit chien est tu lui aprend quand ils est jeunne que ils faut pas mange les chose dans la maison cest presque 99% sure ils ne touchera rien dans maison ,cest la meme chose pour des enfants sauf le % est un peut plus bas parce que les parents jou un gros role dans la maison et ont peut pas controle ca . mais au moin on va avoir beaucoup plus des enfants qui vont joue propre .je le repete encore on peut pas enleve le contact du hockey mais un peut enleve le malain dans les enfants et cest la seul facon :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnnnnnn

et le pauvre diable qui se rend à la ligue nationnale, il va arriver la et il ne saura pas faire ni recevoir de mises en échec ,humm, pas sur!!!!! à moins que le contact au professionnel disparaisse.Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde ideal ca serait EXTRAORDINAIRE, le seul probleme on est a des années lumiere de ce monde, aussi on pourait jamais enlever les conract du a un 2 ieme et 3 ieme efforts! et les defenseurs feront comment quand un joueur va foncer a toute allure etc...

Mais moi je serais partant ca éviterais un nombre incroyable de blessure! mais malheureusement imposible a faire a cause se la vitesse et l`intensitée du jeu et de la mentalitée Cro-magnon de plusieurs et je fait pas reférance a personne sur classementpoc mais en genéral surtout ou ca connemce a la tete de la LNH :evil: :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

CRISTE! C'est pas compliqué à comprendre! Pourquoi toujours tout ramener au ridicule? Rookie Coach (et beaucoup d'autres sur d'autres post, dont moi) essayons d'enrayer les coups :

- disgracieux

- cheap

- cochons

- sournois

- débiles

- dangereux

- revenchards

- néfastes

- graves

- malsains

- meurtriers

- sans-desseins

- inutiles

- baveux

- déloyaux

- irrespectueux

- traitres

- perfides

- hypocrites

- imprudents

- fourbes

- lâches

- intimidants

- etc...

 

Il devrait y avoir là-dedans au MOINS UN MOT que tous les supporteurs de violence comprennent.... mais encore ici, un concombre peut-il comprendre?????

 

Notez l'absence des mots suivants :

- légaux

- honnêtes

- respectueux

 

JE NE SUIS PAS CONTRE LA MISE EN ÉCHEC, JE SUIS CONTRE CEUX QUI FRAPPENT DANS LE DOS, AU HOCKEY COMME DANS LA VIE.

Partager ce message


Lien à poster

CRISTE! C'est pas compliqué à comprendre! Pourquoi toujours tout ramener au ridicule? Rookie Coach (et beaucoup d'autres sur d'autres post, dont moi) essayons d'enrayer les coups :

- disgracieux

- cheap

- cochons

- sournois

- débiles

- dangereux

- revenchards

- néfastes

- graves

- malsains

- meurtriers

- sans-desseins

- inutiles

- baveux

- déloyaux

- irrespectueux

- traitres

- perfides

- hypocrites

- imprudents

- fourbes

- lâches

- intimidants

- etc...

 

Il devrait y avoir là-dedans au MOINS UN MOT que tous les supporteurs de violence comprennent.... mais encore ici, un concombre peut-il comprendre?????

 

Notez l'absence des mots suivants :

- légaux

- honnêtes

- respectueux

 

JE NE SUIS PAS CONTRE LA MISE EN ÉCHEC, JE SUIS CONTRE CEUX QUI FRAPPENT DANS LE DOS, AU HOCKEY COMME DANS LA VIE.

moi je suis inscrit depuis environs 2 ans et des solutions tous le monde en donne et il y a eu de nombreuse dispute entre vous moi je suis un peu tanner des solutions je veut du concret on ai de bon chalieux mais pour agir ????? dommage

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnnnnnn

et le pauvre diable qui se rend à la ligue nationnale, il va arriver la et il ne saura pas faire ni recevoir de mises en échec ,humm, pas sur!!!!! à moins que le contact au professionnel disparaisse.Qu'en pensez-vous?

absolument d'accord avec toi comment vont réagir les joueurs dans notre belle grande ligue LNH ayoye (mais il faut avouer qu'il y a pas beaucoup de joueur qui si rende a cette belle grande ligue ) merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous! :wink: C'est Scotty!

 

 

 

 

Avant de dire mon opinion à ce sujet, je prend le temp de vous dire à tous; Parents de joueurs, Joueurs, Entraîneurs chef, Assistants entraîneurs, soigneurs des équipes à tout votre personnelles d'équipe allant aux gérants ou gérantes, présidents de la ligue Hockey Montréal Élite et Hockey Québec, les arbitres ainsi que vous chers(ères) Membres du Forum Classement Poc, Passer de Joyeuses fêtes et en espérant que la nouvelle année 2010, nous amèneront à des solutions sur la violence aux hockey. :|

 

 

Maintenat, je vais vous répondre ce que j'ai toujours pensée à propos de cette violence chez les jeunes aux hockey ou toutes autres sports de contacts, tant que vous les parents, les médias aussi sans compter le travail de tous (Entraîneurs et joueurs) et chacun de nous, le problème ne s'arrangeons pas et venez pas me dire que c'est les arbitres ou Hockey Québec ne fait pas assez car, les règles du jeux les jeunes le savent mais, comme d'habitude en? Ils ne les respectent pas!!! :wink: Pas vrai les jeunes? :| Soyons honnête, venez pas me dire qu'à 14 ou 15 ans, tu ne sais pas les risquent cela peux amener à l'autres joueurs de le frappé par derrière en? Bon :|

 

 

Je le met en jaune fluo pour que tous comprennent une fois pour toutes, et excusez mon langage les jeunes ainsi que vous, le trou du cul de GARY BETTMAN Il doit partir de là, il est la pire des races de barbarie que je n'es jamais connu dans ma vie de voir des coups aussi vicieux dans la NHL et ce cave là, n'agit pas comme il le devrait falloir tout comme CLARENCE CAMPBELLle faisait à son époque, deux pareils!!!

 

 

Finalement mes amis, je comprend ce qui est arrivée aux jeunes Marc-André Émond et je trouve cela très triste que un ti-gars de cette age là commence à peine de s'émerveillér de la vie et que cette incident vien le privé de son rêve mais au lieu de vous battre à trouvez des solutions ce que je vous conseil, vous en premier les jeunes, faite de bonne foi que votre sport que vous chérisse soit, du vrai hockey, beau, fantastique :D :wink: , montrez vraiment à tout les étrangés que LES JEUNES JOUEUR EN PROVENANCE DU QUÉBEC, SON LES MEILLEURS PRODUITS AUX MONDE! :wink: Et vous les parents, ne cessez pas de bien les encadrés là dedans! :wink:

 

 

Bonjour Marc-André, passe un beau Noël mon grand :wink: que se Noël soit le plus magique pour toi et que tu la reçois cette magie :wink: et passe une belle année 2010 ainsi qu'à ta famille. :wink: Scotty!

 

 

Merci! À tous d'avoir pris ce temp de lire. :wink: Joyeux Noël et Bonne Année 2010

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Scotty!

 

*******************************************************

 

Ceci dit, les réglements demeureront ce qu'ils sont pendant un bon moment, y a rien à espérer de ce côté.

 

Il y a une chose que l'on peut faire en tant que simple parent.

 

1) SE PRÉSENTER À LA RÉUNION DE NOTRE AHM

 

2) demander à parler au responsable des arbitres

 

3) lui demander que notre (votre) région deviennent un territoire OÙ LA VIOLENCE N'EST PAS ACCEPTÉE ET OÙ ELLE SERA SÉVÈREMENT PUNIE selon les réglements en vigueur (ceux de HQ)

 

4) lui demander d'ORDONNER aux officiels qu'à partir de Bantam CC (sous peine de suspension et d'amendes - aux officiels oui oui!) d'appliquer les règlements À LA LETTRE et de punir le plus sévèrement possible avec les règles en vigueur concernant les coups vicieux. Si le maximum est 10 matches, ben câline le jeune débile dehors pour 10 matches!

 

5) demander au responsable des arbitres si OUI ou NON, on peut compter sur lui (et ses employés, les officiels) pour nettoyer le jeu.

 

Vous verrez, ça va changer assez vite si TOUTES les associations font de même. Et si des AHM ne le font pas, ben que HQ les punissent en surclassant leurs équipes.

 

Et si des jeunes continuent de le faire malgré les suspensions, ben suspendu à vie. C'est toute!

 

Je ne blâme pas les officiels, mais ils sont les premiers à pouvoir aider les jeunes à jouer dans un cadre où la mise en échec LÉGALE est non seulement tolérée mais enseignée et valorisée. Mais je dis bien LÉGALE.

 

Vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×