Aller au contenu
harley_davidson

tournois midget bamtam CC st donat rdp

Messages recommandés

Bonjour harley_davidson

 

 

 

Bon bien moi, je ne veux pas te déçevoir harley mais, je crois que l'équipe de HSO a de bonne :wink: chance de faire la final et là bien, toutes espoirs peux se réaliser, je parle pour la catégorie Bamtam CC et pour ce qui est du tournoi Midget CC alors, nous ne sommes pas encore éliminé donc, c'est sure que je préfère mon équipe St-Léo/Mtl-Nord :wink: mais si ont passe pas, je crois que P.A.T :wink: est une des équipes qui c'est le plus améliorer cette année..

 

 

Dans la catégorie Midget B, je crois que l'équipe de Villery ont de bonne chances :roll: de faire la final :wink: et peut-être plus :| , on verra.

 

 

par contre, je n'es pas vu l'équipe :roll: de St-Donat Bamtam CC à l'oeuvre, on verra et pour le Midget CC St-Donat, ils sont du pour avoir une première défaite cette année :roll: , on verra ça aussi mais, ils ont de bonne chances :wink: eux aussi, ils forment une bonne formation bien équilibré.

 

 

C'est mon opinion. :|

 

Bonne chance! :wink: Pour vos équipes harley (St-Donat) Bamtam CC :wink: et Midget CC :wink:

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est du bamtam CC sont maintenant éliminé et oui le midget PAT on une tres bonne team ils ont un tres bon systeme de jeux se soir on a réussi a annulé contre eux mes on avait 2 joueurs bamtam dans l'alignement on a eu un beau duel de gardien de but.

 

Je crois que vous avez encore des chance de terminer 2 iem scotty alors st léo et st donat se rencontreras.

 

J'y serez demain soir pour voir le match bonne chance a vos gars.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour harley_davidson

 

 

Merci beaucoups pour les encouragements pour notre équipe mais, sa ne sera pas facile car, les chiefs ont beaucoups changer eux aussi et notre équipe St-Léo/Mtl-Nord on dirait que nous manquons d'essences dans c'est temps si alors, espèront qu'ils se réveilleront à temps pour passer à la prochaine ronde dans ce tournoi si non bien, retour à la saison régulière et pour vous bien, bonne chance à vous harley dans la demi final.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! rookie coach

 

 

Oui effectivement, nous allons se voir ce soir :D :wink: .

 

 

J'espère une chose, que toi ainsi que tous et chacun Les chiefs et les Nordiques, s'en tiendront à du hockey car, si vous ou nous, nous obtenons pas le franc jeux dans la victoire alors, nous sommes perdu tout les deux car, nous (Les Nordiques) sa nous prend une victoire à tout prix et une discipline impeccable car, ils nous faut le franc jeu aussi mais fait attention car, même que si ton équipe a advenant fait partie nul, il sera très important à ton équipe d'obtenir son franc jeu car, d'après mes calculs, une nul sans franc jeux, vous ne passer pas. St-Eustache risquerait nous passer ça entre les mains advenant qu'ils battent l'équipe de Richelieu.

 

Je n'es pas les résultas dernièrement de tout les parties mais, si je me trompe pas, à part de Richelieu qui fait officiellement la demi final bien je crois que, nous avons tous encore une chance; Les Nordiques, Les Chiefs et St-Eustache alors, d'après moi, ca sera l'équipe la mieux DISCIPLINÉ qui celon moi va passez à la prochaine RONDE avec les équipe telques; Richelieu, St-Donat et celle que je favorise pour gagner le tournoi d'après moi P.A.T. Normalement, si je m'en fit à la saison cette année avec notre division, sa devrait être en final P.A.T Vs St-Donat mais, il faut pas oublié que des tournois, c'est une autre saison différente!!! :roll: :|

 

Bonne Chance! :wink: À ton équipe rookie et que le meilleurs gagne en espèrant que les arbitres feront les bons calls??? :|

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty, si nous gagnons et franc jeu nous passons. Carà moins que je ne me trompe vous allez avoir une fiche de 1-1-1 et nous 2-1 et c'est le plus grand nombres de victoires en premier. à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! rookie coach

 

 

 

Je crois que nos entraîneurs et les joueurs des Nordiques de St-Léo/Mtl-Nord savent très bien ce qu'ils faut faire et ne pas faire alors, leurs sorts :| :arrow: EST ENTRE LEURS MAINS. Ainsi que le vôtre mes amis (Chiefs) pour ce tournoi à St-Donat.

 

 

Un autre petit détail que tu oubliais rookie en parlant de notre fiche 1-1-1 mais vous, pourrait être aussi 1-2-0 :wink: Donc, rien n'est gagner encore rookie, c'est ce que je mentionnais dans mes commentaires inpeut plus haut lorsque je disais que; Les Nordiques, Les Chiefs et St-Eustache ont toujours une chance de participer à cette honneur soit, la prochaine Ronde!!! :wink: Pas vrai?

 

 

Bonne Chance! :wink: Aux deux équipes.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Rebonsoir rookie coach

 

 

Félicitation!!! Les Chiefs D'Ahuntsic, maintenant vous avez gagné cette bataille pour accéder au demi final mais encore là, c'est mieux que nous oui mais, je dois te dire en toutes franchises rookie, ce n'est pas une question de réaction de perdant mais plutôt réaliste, vos chances de gagner la demi final sera minime parce que, tu as vu les équipes qui ce présente? Mmmmmmmmm??? Je ne pari pas sur ça à moins que c'est mon ti préféré qui va goaler? Il se reconnait!!! :wink: Écoute moi Greg, tu es capable et fait à Scotty son cadeau de Noël, gagne moi cette game là ok? :wink: Good Luck! Ton ami Scotty.

 

 

Bravo! Pour votre victoire. :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

En toute amitié scottie j'vais dire a mes ti gars de st donat de le bombardé ton préférer et je dit ca tres amicalement pour goolie ferry aussi je te souhaite un bon match gros chalenge la prochaine game et que la meilleur team sur la glace remporte les honneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×