Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Voici les résultats des parties :

 

Home Visitors Score

Total Hockey Black Bears 12-0

Toronto Bulldogs Team Quebec 1-3

Milton Winterhawks Total Hockey 0-22

Dell Hockey N. American Gladiators 12-0

Toronto Bulldogs Black Bears 14-2

Milton Winterhawks Dell Hockey 0-11

Team Quebec N. American Gladiators 22-0

Black Bears N. American Gladiators 5-0

Toronto Bulldogs Milton Winterhawks 19-1

Team Quebec Total Hockey 7-2

Black Bears Dell Hockey 0-6

N. American Gladiators Toronto Bulldogs 0-21

Milton Winterhawks Team Quebec 0-15

Total Hockey Dell Hockey 7-1

Team Quebec Dell Hockey 5-0

Toronto Bulldogs Total Hockey 4-5

Team Quebec Total Hockey 6-3

Partager ce message


Lien à poster

Sommaire de la fin de semaine.

 

Il y avait 7 équipes d'inscrites dans la classe 2003.

 

Les équipes de Toronto avaient demandées à jouer contre nous dans le but évident que l'on ne se classe pas pour les demies-finale car on jouaient contre 2 des 4 meilleures équipes. Ils nous fait débuter contre une puissance voulant certainement profiter de la fatigue de notre équipe et du manque de synchronisme car certains de nos joueurs n'avaient pas jouer depuis quelques semaines...

 

Ils ont mal calculé leur chose car en partie régulière, on a battu les soit disant deux meilleurs équipes qui s'étaient affrontées dans trois finales cette année.

 

Ils ont donc dû s'affronter avant la finale et y ont laissés beaucoup d'énergie. Ils ont une réglementation différente en Ontario pour les joueurs éligibles durant le tournoi. Ils n'ont qu'à mettre le nom des joueurs sur le premier « roster » et le joueur peut ne jouer que la finale. Toronto Bulldogs ont du composer avec « Oathman » un des meilleurs joueurs 2003 en demie et ça leur a couté la victoire. Je ça déplorable un peu comme règlement mais bon...

 

On a eu une partie assez physique en demi contre Dell Hockey. Ils avaient de très bon défenseurs mais une attaque moins dévastatrice.

 

En finale, on a fait qu'une bouché de Total Hockey car même si le pointage semble serré (6 à 3), on les a complètement dominé.

 

MVP finale :

 

Charles Boutin (Team Québec)

Brenan Oathman (Total Hockey)

 

Les enfants et les parents de notre équipes ont véçu une fin de semaine inoubliables. Je me souviens des commentaires désagréables de quelques membres de ce forum concernant l'établissement d'une tel équipe. Et bien je peux vous affirmer que ce que les jeunes ont véçu, il ne l'oublieront jamais et ce même si nous savons tous que probablement aucun de ces derniers ne fera carrière dans la NHL. Ils sont présentement l'Élite des 2003 au Québec et en Ontario, et ça personne ne pourra jamais leur enlever.

 

La cerise sur le sundae a été sans aucun doute, la présence du MAGNIFIQUE Mario Lemieux dans notre chambre avant notre première partie. Photos d'équipes et signature d'autographe sur les chandails des jeunes qui étaient un peu moins fier que leur parents qui flottaient sur un nuage. Mario a été d'une générosité sans borne cette fin de semaine pour tous les personnes présentes mais il en a donné un peu plus pour les membres de sa province natale :-)

 

J'espère que vous êtes aussi fier de nos petits gars/filles du Québec car ils ont démontrés que l'on a autant sinon plus de talent que les Ontariens. Ils nous restent maintenant à bien les développer. J'espère que des gens chez Hockey Qc sont conscients que nos équipes 2003, 2002, 2001 et 2000 sont égales sinon meilleures que celle de l'Ontario. Il faut maintenant mieux les préparer pour les années futures...

 

À nous maintenant de poursuivre dans l'excellence...

 

Encore une fois félicitations à toute l'équipe :

 

Gardiens:

#1 - Frédéric Duteau (#29 Vipers, THAAAQ)

#41 - Justine Sylvain (#36 Dragons Québec, ATEQ)

 

Défenseurs:

#12 - Zacary Bolduc (#12 Vipers AHDF, ATEQ)

#18 - Tommy Cormier (#9 Nordiques Jr, THAAAQ)

#11 - Charles-Alexis Legault (#11 Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

#27 - Matis Ross (#77 RoadRunners Élites, ATEQ)

 

Avants:

#88 - Antony Bédard (#88 Viper AHDF, ATEQ)

#75 - Jason Bilodeau-Gagnon (#14 Windigos M.G., THAAAQ)

#19 - Charles Boutin (#19 Nordiques Jr, THAAAQ)

#91 - Mikaël Gagné (#19 Gouverneurs Select, THAAAQ)

#24 - Julien Hébert (#99 Diable Rouge Rive Sud, THAAAQ)

#9 - Mikael La Starza (#9 Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

#7 - Luca Ricci (#7 Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

#21 - Guillaume Richard (#14 Viper AHDF, ATEQ)

 

Entraineurs:

Robert Boutin (Nordiques Jr, THAAAQ)

Brian Cormier (Nordiques Jr, THAAAQ)

Alexandre Legault (Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

Tony LaStarza (Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a votre équipe et ca été fantastique d`avoir Mario Lemieux quelle gentillesse il a pris le temps avec toute les personnes qui l`attendait Il demandait au gens d`attendre a la fin de la partie apres qu`il parlent a ses joueurs dans la chambre et apres il pennait le temps avec tous a signé tout les chandails de équipe Quebec etc.. m`a signée 5 photos dont deux avec mon fils etc.. wow quelle classe, l`ans prochain ils vous faut essayer le King of the rings!

 

Rboutin ca serait extraordinaire si tu pourais faire une équipe avec touS ou la majorité de ces jeunes :!: Car dans 2 ans pour le Brick ton équipe serait rodé a 3 ou 4 joueurs pres faire cela je vous garantie la victoire au Brick

Bravo a toute l`équipe!

Partager ce message


Lien à poster

je peux vous dire etant present a ce tournoie que les jeune etant pas abituer a jouer phisique il on tenue le coup et il on rester tres dicipliné je peut vous dire que pour des jeune de 7 ans et un de 6 ans cétais du tres beau hockey .

 

on a vécu toute une expérience autant les parent et les jeunes ..

 

si hockey qc permeterais de l heure monter a jouer un peut phisique comme on a vue en fin de semaine les jeune serais plus abituer quand le contact arrive ...

 

et si le braillard de hockey qc ne ferais pas de plainte les jeune pour jouer plus souvent ensemble et deviendrais un belle équipe de hockey ..

 

félicitation a team qc 2003

Partager ce message


Lien à poster

Bravo tu as tout compris car tu as ewu la chance de voir et comparé :!: :D

 

Le probleme ici se sont les 80% incapable de vraiment jouer ou rivaliser contact! Sans contact ils sont tres bon avec contact ils sont plus que ordinaire voila avec qui tu te bat vraiment :wink: et HQ a a rien a foutre ce qu`ils veulent c`est que le $$$$$ rentre a flots pis aucun grain de sable dans l`engrenage qui ose parler! les lèche bottes s`en chargent pour eux ca fait l`affaire de HQ, des lèches bottes, et de tout ceux pour qui l`élite leur ai accessible que pour toute sorte de magouille et ca sans le nommer le pourcentage est tres tres tres tres élevé voila contre qui tu vas avoir a te battre mon cher Kenyx :!:

Partager ce message


Lien à poster

ca prend du monde comme monsieur boutin pour amener des jeune en tournoie et faire de tres bonne equipe j espere refaire l experiance l anné prochaine et etre avec se meme coach et continuer avec la meme equipe ou en totalité

 

carey price je peut te dire que cetais du super de beau hockey

 

p.s les autre coach aussi son super inquité vous pas lolll

 

si on pourais faire des pratique au moin une foie par mois avec cette meme equipe sa deviendrais un mechante equipe il se connaitrais bien les jeune

Partager ce message


Lien à poster

Je sais tout ca pour l`avoir vécu et le vivre avec les 2000 , d`ailleur c`est moi qui a suggeré le tournois et de faire une telle équipe a Robert quand il m`en a fait part d`etre interesser par le Super AAA et le Brick!

Je suis d`ailleurs en contact avec lui je lui ai envoyé ce que les gens de l`ontario ont dit a propos de votre équipe que de tres beau commentaire et compliment!

Si vous avez aimé votre experience rien n`empeche que vous reformiez cette équipe au printemps nous on jouent Super AAA pis on se revois que le printemps rien ne vous empeche de faire la meme chose!

vous avez dans cette équipe le noyaux de la futur équipe Brick c`est évident j`ai vue 3 de vos parties :!:

Vous devriez communniquer avec Robert ry vous organiser vous pouriez avoir toute une équipe et rivaliser avec l`exterieur J`ai suggeré Boston (full contact) le Icebreaker a Robert pour l`ans prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×