Aller au contenu
Billy12

l arbitrage fait il défaut

Messages recommandés

ben voyons.... la paranoïa.

Allez voir plus de rencontres entre 2 équipes que vous ne connaissez pas (dans un autre région)..... et vous allez contater que les arbitres ne veulent pas "contrôller" la game à tout prix comme vous semblez le croire!

J'penses que t'a pas bien compris, au contraire un arbitre qui fait bien sa job ''contrôle le match'' sinon s'est bordel. Se que je dis, il le contrôle à leur manière, pour ou contre une équipe, je dis pas tous, mais certain son rancunier.

 

C'est pas les arbitres qui font le show, c'est l'équipe de hockey, il ne faut pas l'oubliez.

 

'' regardez-moi c'est moi le boss'' ne sont pas de mise au hockey mineur

 

c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

ton opinion...mais quand ton équipe gagne, tu n'as sûrement rien à dire sur l'excellent travail des arbitre... mais à chaque défaite c'est sûrement la faute des refs!

 

Essaye le Bowling.... ta performance ne sera pas influencée par les arbitres!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai perdu 2 joutes en fin de semaine et j'ai félicité les arbitres pour leurs bon travail.

 

Une game bien arbitrée peu importe le résultat, n'aura pas de coup disgracieux de la part de une ou l'autre équipe.

 

Je donne à César ce qui appartient à César (j'espère que c'est pas trop compliqué à comprendre pour toi dgermain) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hahaha............en fin de semaine j`ai vue un arbitre avec un 10 minutes dans le bras,le jeux a continué durant au moins une minutes...j`ai jamais vue ça.... ça aurait été drôle si nous aurions compté......la punition majeurs 10 minutes aurait-il été annulé...

 

quand le jeux a arrêté . le joueurs a eu juste un 10.... pas de 2 avec sa...donc je demande au ref c quoi la punition tu avais dans le bras pour l`autre équipe pendant le jeux...il me répond un extrême inconduite..quand il ma dit ca ...j`ai seulement sourie et je lui ai dit ((( c beau )))

 

HAHAHAH UN EXTRÊME INCONDUITE DANS LE BRAS,,,PENDANT QUE LE JEUX SE POURSUIT...

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement au lieu d'offrir des solutions et aider au dévellopement du sport plusieurs aiment mieux la confrontation.

 

Un adversaire n'est pas un ennemi car sans lui votre sport préféré n'est pas possible....

 

et sans les arbitres, vous ne pouvez pas jouer non plus!

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez-vous des arbitres de la LNH à 100 000$ ou plus quand ils officient pour un match du Canadien en série ?

Je suis convaincu que vous en avez beaucoup à dire sur chaque punition ou presque.

 

Je suis quand même certain qu'ils font de leur mieux.

Nos arbitres de petites ligues double lettre font aussi de leur mieux.

 

Soyez indulgents SVP

 

Il y a peut-être des problèmes au niveau de la formation, de l'expérience ou de la personnalité. Mais je crois sincèrement qu'ils font de leur mieux.

Imaginez un instant que c'est votre frère, votre fils ou dans certains cas votre père ...

 

Mettez vous à leur place...

 

Beaucoup de parents et de coachs (et aussi des joueurs) sont particuliairement débiles autour d'une glace.

 

Soyez indulgents et ne poignez pas les nerfs :-)

En général ça balance.

 

Et à quoi bon se faire tant de mauvais sang pour un résultat de hockey ?

Ce n'est certainement pas l'arbitre qui va ralentir la progression de votre jeune prodige !!!

 

OV

 

PS: Je n'ai jamais été arbitre mais j'ai vu plusieurs situations vraiment incomfortables surtout du coté des parents, puis des coachs, et aussi des joueurs.

Ceci étant dit, il est possible qu'un arbitre soit complètement à coté de la traque comme dans toutes les sphères de la société. Comme dans avocat, médecin, plombier ou pape. hehehe

Partager ce message


Lien à poster

Pour tous ceux qui chiale apres les refs ........ je vous lance un défi !!!!!!!!

 

calcule le nombre d'erreur de l'arbitre dans game et calcule le nombre d'erreure que toi tua faite dans games ...... n'oublier pas que l,arbitre nas aucun remplacant et il passe la game sa glace .......

 

c'est comme un goaler il fait une gaffe pis sa parrait .......

 

un avant qui rate sa sorti de zone ya le def pis son goaleur pour le backer

 

le ref en chef yé po mal tout seul a caller la shot !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour tous ceux qui chiale apres les refs ........ je vous lance un défi !!!!!!!!

 

calcule le nombre d'erreur de l'arbitre dans game et calcule le nombre d'erreure que toi tua faite dans games ...... n'oublier pas que l,arbitre nas aucun remplacant et il passe la game sa glace .......

 

c'est comme un goaler il fait une gaffe pis sa parrait .......

 

un avant qui rate sa sorti de zone ya le def pis son goaleur pour le backer

 

le ref en chef yé po mal tout seul a caller la shot !!

Tu as raison Ti-Ken je suis tout a fait d'accord avec toi mais... la différence est de une l'arbitre est rémunéré, deux si les joueurs font des erreurs le risque que la partie dégénère est faible tandis que quand l'arbitre manque des calls (fait des erreurs) souvent la partie dégénère. C'est plate à dire mais les arbitres c'est comme le gardien tu n'as pas droit à beaucoup d'erreur c'est un travail ingrat.

Partager ce message


Lien à poster

Si t'es pas capable de faire ce travail ngrat correctement, tu restes chez toi.

Les arbitres ne sont pas supervisés, il est là le problème!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×