Aller au contenu
Billy12

l arbitrage fait il défaut

Messages recommandés

j ai assisté a un beau début de partie l autre jour a Drummondville....Sherbrooke a pris l avance 2 a 0 dans les 7 premieres minutes de jeu....et puis ..bang l arbitre a donné tout un spectacle....en punissant le Sherbrooke pour le reste de la période et toute la deuxiemme ..a part quelques secondes d intervale entre les punitions...et Drummondville a pris l avance 3 a 2 apres 2 périodes avec ses trois buts en avantage numériques....j ai quitté apres la deuxiemme.....je ne me suis jamais plaint des arbitres dans ma carriere de joueur ou de d entraineur ouffff mais la il y avait beaucoup de décisions douteuses...voila...j aimerais que ca soit les joueurs qui donnent le spctacle et non M. l arbitre

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison Billy 12 ..laissé les joueurs donner le spectacle...pas contre que les arbitres restent attentif aux coups vicieux..

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord et ce n'est pas juste dans le bout de drumondville que l'arbitrage fait défaut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut blâmer les arbitres pour leur manque flagrant de formation.

Encore et toujours HQ qui tolère la situation en se bouchant les yeux comme les trois petits singes ( tiens, trois petits singes...comme je suis drôle...)

Toujours la même question: Quels sont les seules personnes payés dans le hockey mineur? Les arbitres.

Quel sont les personnes qui ont le moins de compétence pour effectuer leur travail? Les arbitres.

Quels sont les personnes payées dont on ne contrôle jamais le travail? Les arbitres.

 

On pourrait aussi ajouter les entraîneurs dans le même bain....mais ce sont des bénévoles.

Les présidents d'association?...Encore des bénévoles.

Finalement on ne peut se plaindre que des arbitres.

 

Ramassez votre chèque les gars et allez faire votre épicerie.

Pendant ce temps vos ''superviseurs'' vont aller vous ''superviserr'' le plus loin possible de leur résidence pour collecter leurs frais de déplacements.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut blâmer les arbitres pour leur manque flagrant de formation.

Encore et toujours HQ qui tolère la situation en se bouchant les yeux comme les trois petits singes ( tiens, trois petits singes...comme je suis drôle...)

Toujours la même question: Quels sont les seules personnes payés dans le hockey mineur? Les arbitres.

Quel sont les personnes qui ont le moins de compétence pour effectuer leur travail? Les arbitres.

Quels sont les personnes payées dont on ne contrôle jamais le travail? Les arbitres.

 

On pourrait aussi ajouter les entraîneurs dans le même bain....mais ce sont des bénévoles.

Les présidents d'association?...Encore des bénévoles.

Finalement on ne peut se plaindre que des arbitres.

 

Ramassez votre chèque les gars et allez faire votre épicerie.

Pendant ce temps vos ''superviseurs'' vont aller vous ''superviserr'' le plus loin possible de leur résidence pour collecter leurs frais de déplacements.

 

Sa recommence,

 

on l'a encore vu en fin de semaine à Trois-Rivières, donnez des punitions sans les voirs, ouf! on est pas sorti du bois.

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion j'ai assite au match.

Deux incompetents qui patine sur une glace...ca donne ce qui est arrive.

Ca ne restera pas la, je vais envoyer le film que j'ai a hockey mauricie.

J'ose espere qu'il leur reste assez de jugement pour penaliser leurs zebres incompetents au lieu des jeunes joueurs de hockey mineurs.

Partager ce message


Lien à poster

je comprends que les arbitres font leur"show" ... mais je n'ai pas vu cette partie mais arbitre à joueur n'est pas different ...

le joueur dans le camp d'entraiment n'est pas encore parfais avec ces autres joueurs , le patin n'est pas toute à fais revenu ,les passes sont pas sur le "tape" pas assez puissante .... je pourrais continuer sur sa mais pour les arbitre c'est aussi leur camp d'entraiment les match hcc ses des pratique il sont pas encore a leur 100%

 

aimez-vous mieux des arbitres qui font des moins bon calls dans les débuts ou des les "play off"

 

 

sans les arbitre il n'y a pas de parti penser a sa avant de chialler !

 

 

 

martino

Partager ce message


Lien à poster

Amen!

 

Connaissez-vous un joueur qui se présente en disant: ce soir je vais jouer un mauvais match? non? alors, dites-vous que les arbitres ne le font pas plus!

Partager ce message


Lien à poster

Amen!

 

Connaissez-vous un joueur qui se présente en disant: ce soir je vais jouer un mauvais match? non? alors, dites-vous que les arbitres ne le font pas plus!

:?: :?: :?: :?:

Peut-être pas, mais un arbitre en chef peux se dire, pas encore ces équipes là!, ou ces coachs là!, ou ses parents là! et prouvez moi que ce n'est pas vrai. $$$$,

 

ils en on le pouvoir $$$, je pourrais vous conter des histoires d'horreur, j'ai des bons amis arbitre.

 

C'est pas mon opinion, c'est un fait

Partager ce message


Lien à poster

ben voyons.... la paranoïa.

Allez voir plus de rencontres entre 2 équipes que vous ne connaissez pas (dans un autre région)..... et vous allez contater que les arbitres ne veulent pas "contrôller" la game à tout prix comme vous semblez le croire!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×