Aller au contenu
Billy12

l arbitrage fait il défaut

Messages recommandés

mcfru - here's some food for thought

 

I believe that our job as parents and coaches is to teach our kids to work on the things they control and forget about the rest... because in life, that’s we all should do !

 

I know it's hard at times, and your judgment of the refs might be right, but we should all try to lead by giving the right example to our kids. As players, they can't be coaches or refs at the same time... so regardless of what happens they should just concentrate on playing the best they can! And as parents, we should encourage them to do just that – all the rest is noise that makes the game of hockey less FUN

 

And if these people are refs in Midget BB and not in the NHL... then as parents we might want to lower our expectations – since if we keep expecting perfection we will always be disappointed.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Al, I agree 100% on what you say.

We should always teach the kid to concentrate on what they control and forget everything else. And of course, we should do the same as coaches and parents.

 

But I will never change my mind on what I wrote here for more than 5 years. Referees are the only paid persons in minor hockey. You pay for them, I pay for them, the associations pay for them, etc. They should act as our employees and always improove themselves.

 

Unfortunately, because of a major lack of formation and supervision they are responsible of most of the violence that occurs during a game because of repetitive bad calls.

Players get angry, coaches get angry, parents get angry, and violence occurs.

 

I want to make my point clear, I don't say that they are all bad. Nor even that all of the violence is their fault.

 

What I say is that there is a big lack in their learning process and more than that, no supervision and correction of any kind.

 

You can't improve yourself with no feedbacks.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les arbitres de la NHL ils doivent suivre les règles internes de la ligue suivant les directives des proprietaires, regardez l,accrochage il y a 2 ans ils punissaient systematiquement maintenant une fois sur 5 ! pourquoi, les clubs gagnaient leurs matchs en attaque a cinq ! dans les petites ligues il n,y a pas de supervisions pour les arbitres et souvent ils sont hommer car leur frère ou cousins coach ou sont des joueurs de l'équipe receveur ! :!:

Partager ce message


Lien à poster

... souvent ils sont hommer car leur frère ou cousins coach ou sont des joueurs de l'équipe receveur ! :!:

Dans notre région ce scénario est improbable car les arbitres ne sont jamais "des villes" impliquées dans le match.

Partager ce message


Lien à poster

Sorel oui (en théorie)

un ref de Varennes, Boucherville, Longueuil, St-Julie ou de St-HyaHya peut facilement s'y rendre.

Napierville - pas dans notre région LOL

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'assister à un match du Lac St-louis Midget BB Turbo Suroit et Boa de Lasalle à Chateauguay et laissé moi vous dire que l'arbitre en chef pour cette partie devrait plutot aller faire du Peewee Simple lettre. Le jeu trop rapide pour lui , pas capable de suivre le jeu. A manqué au moins 5 ou 6 call qui a failli faire dégénérer la partie . J'ai vu 2 coup de patin fait par le meme joueur du Boa Lasalle , j'ai vu aussi un coup de tete (casque) donné par un joueur du Boa de Lasalle , 2 plaquage par derrière flagrant , le tout a faillé virer en foire en fin de match lors de la poignée de main . Les joueurs du Suroit on jouer la 3ieme période frustrer et ont fait quelque geste disgracieux en fin de match que l'arbitre n'as meme pas punis . Je connais pas cette arbitre mais il ne devrait vraiment pas faire du 2 lettre contact . La foule du côté du Suroit n'as pas été tendre envers cette arbitres. de plus j'ai vu cette arbitre rire en pleine face de certains joueurs et de la foule .

 

Mais l'arbritrage ne fera jamais défaut.....ils ont toujours raison.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

arrêtez donc de blamer les arbitres

 

commencez donc par élever vos jeunes et leurs enseigner ce que les expressions respect de la game et de l adversere veulent dire et leur enseigner que quand tu est sur la glace c est pour jouer au hockey..si tu veux boxer ben va dans un ring!

 

donner des coups de patins et de coups de casques c est avoir un réaction pareil à un jeune de la maternelle....y manque juste qu il enlève son casque et qui se mette à mordre !! Faire quelque geste disgracieux en fin de match est pas plus fort pour des gars midget

 

perdre ses points franc jeu pour moi me dit que le coach a échouer totallement dans le contrôle de sa chambre et de son banc !! pas fort ça

Partager ce message


Lien à poster

Mais l'arbritrage ne fera jamais défaut.....ils ont toujours raison.....

Personne ne dit que tout est parfait.... mais selon moi il y a une grande différence entre des arbitres qui connaissent un mauvais match ... et "le ref a volontairement fait gagner l'équipe X".

De toute façon 90% des gens dans les estrades ne connaissent même pas les règlements complets du hockey...mais prétendent être des experts!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison ABQ dans ce que tu dis , mais le pire dans tout ca est que les 2 équipes ont justement eu leur franc jeu. L'arbitre a donné 2 mineurs au Boa et 6 mineurs au suroit seulement. 2 des mineuRs au suroit ont été des mauvaise conduite. C'ÉTAIT JUSTEMENT CELA LE PROBLEME L'ARBITRE NE CALLAIT RIEN. La raison que cela n'as pas dégénerer est que les coachs des 2 équipes lors de la poignée de main ont été vigilant (car il y a eu presque un début de combat entre quelque joueurs).

 

Je sais que la job d'Arbitre n'est pas facile...mais cela n'est pas une raison pour ne rien dire quand nous avons à faire à un arbitre qui n'as pas sa place.

 

Quand un coach ou un joueur déborde dans leurs agissement ou leur facon de faire il y a sanction n'est-ce pas...à quand la meme chose pour un arbitre.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×