Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Tes 2 joueur S.E et E.S sont d`excellent joueur talentueux, physique,intense je les mets facile dans les tops 12 quebec entier cette année mais pas le naturel J.V mais je te comprend de dire qu`ils sont dominants peu importe les données peuvent changer avec le temps pour vus que les jeunes s`amuse dans ce qu`il font et devienne de bon adulte

Partager ce message


Lien à poster

on pourrait facilement ajouter un joueur avec un nom anglophone, d'ailleurs est-ce qu'il ira au BRICK ou à philadelphie avec les rebels?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aussi d'avis que JV domine actuellement, ce jeune c'est un guerrier sur la glace :!: :!: :!: Defor a aussi raison lorsqu'il mentionne que SE et ES sont dans le top joueurs 2000, je suis aussi un des premier a avoir mentionné leur nom dans le sujet des tops joueurs 2000 l'année dernière...BW est aussi excellent, bien que plus individuel...Ces joueurs ont effectivement des qualités différentes donc le choix est subjectif, c'est persponnel à tous et chacun et le rang est peu important je crois...peut-être que l'année prochaine ça sera différent, comment savoir :?:. Concernant le Bricks pour BW, ça dépend des valeurs...on peut choisir "l'exposure" ou la loyauté envers l'équipe...c'est vrai que c'est particulier mais pas vraiment de nos affaires, c'est entre lui et son équipe....

Partager ce message


Lien à poster

ecxellent commentaire 100 % la meme opinion pour revenir sur le sujet le Brick c`est pas équipe étoile québec c`est un pic-up de bonne qualité sans dénigrer ceux qui y vont ce sont tous de bon joueurs et une expérience de vie mémorable.

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement ca va etre un pick up de qualité, et d`accord pour l`experiance a vivre, mais ca va etre tough, malhereusement plusieurS pour pas dire pratiquement tout les autres équipes sont deja formé depuis l`ans passé, les commendites accumulé a permis d`ammener le plus de top joueurs possible et aussi au parents de planifié,

 

Par contre le meilleur joueur 2000 de Toronto JM ne vas pas au Brick son pere un ex pro, choix de 1iere ronde 8ieme au total, veut que son fils se concentre sur son soccer élite c`as été une rumeur qui a persisté longtemps, mais qui est maintenant officiel par contre les autreS top joueur y seront aVec l`appuis du jeune du Maine OW comme import!

 

Selon moi final Toronto Brick Bulldogs contre Team Alberta

Partager ce message


Lien à poster

Comme promis des nouvelles il va y avoir une pratique ce vendredi pleine glace avec les joueurs retenu! pour l`évaluation final! malheureusement je ne peux devoilé l`endroit et l`heures!

Partager ce message


Lien à poster

C`est l`équipe Brick Quebec qui a une pratique pleine glace ce vendredi :!: pour évaluation sur une pleine glace! si je peux je vais alle voir cela mais je suis tres occupé ce vendredi!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les noms de l'équipe officiel seront dévoilés? il serait intéressant de les avoir simplement pour avoir une idée de la proportion par region, AAA régulier vs. super AAA et meme pourquoi pas par équipe.

je suis certain que ca sera quand meme assez bien répartit.

je sais que certains seront en désaccord avec les choix...mais c'est la vie...je n'était pas d'accord avec tous les choix de Team Canada (ni celle de la Littuanie d'ailleurs !) et ils ont gagné l'or.

laissez-moi savoir si vous avez des nouvelles?

Mon garcon était de la premiere pratique mais pas de la seconde...et je peux vous dire que ca patinait et les tirs wow!...les gardiens étaient aussi tous tres bons...il sait maintenant ce qui lui manque vs. un Bode wilde...etc. je crois que l'élite y était! (oui il y a surement des oubliés!)

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×