Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

John fait ton top 10 SVP les autres ont droit a leurs opignons, c`est leurs choix fait ton choix et je vais voir si tu connait ton hockey ca sert a rien de se chicanner c`est pour le plaisir :!: et en meme temps savoir si tu connais ton hockey il y a des choix ou je suis pas d`accord du tout et puis apres

Moi ce que je souhaite c`est de connaitre le plus de bon joueurs possible savoir pour qui ils jouent pour voir ce que l`on m`a dit sur eux comme ca soit je découvre un nouveau talent qui a du merite ou la qualitée de mon interlocuteur

On est pas oubliger de crétiquer nos choix ils est évident que la personne que tu as crétique est de la région de Lasalle et puis apres ca change quoi? ou fait partie de tel organisation, fait ton top 10 john ou ton top 10 attaquants top 5 defenseurs et top 5 gardiens ils est évident que 90% ne seront pas d`accord et c`est correct ainsi!

c`est pour le PLAISIR de connaitres les bon joueurs c`est tout merci de ta comprehension pas de comparaison sauf a coté du joueur que tu nommes tu peux lui mettre ses qualitées mais pas pour dire lui est meulleur que lui sinon ca va encore dégénérer merci John :wink: :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

John fait ton top 10 SVP les autres ont droit a leurs opignons, c`est leurs choix fait ton choix et je vais voir si tu connait ton hockey ca sert a rien de se chicanner c`est pour le plaisir :!: et en meme temps savoir si tu connais ton hockey il y a des choix ou je suis pas d`accord du tout et puis apres

Moi ce que je souhaite c`est de connaitre le plus de bon joueurs possible savoir pour qui ils jouent pour voir ce que l`on m`a dit sur eux comme ca soit je découvre un nouveau talent qui a du merite ou la qualitée de mon interlocuteur

On est pas oubliger de crétiquer nos choix ils est évident que la personne que tu as crétique est de la région de Lasalle et puis apres ca change quoi? ou fait partie de tel organisation, fait ton top 10 john ou ton top 10 attaquants top 5 defenseurs et top 5 gardiens ils est évident que 90% ne seront pas d`accord et c`est correct ainsi!

c`est pour le PLAISIR de connaitres les bon joueurs c`est tout merci de ta comprehension pas de comparaison sauf a coté du joueur que tu nommes tu peux lui mettre ses qualitées mais pas pour dire lui est meulleur que lui sinon ca va encore dégénérer merci John :wink: :D :!:

Aucune critique envers cette personne. J'ai juste dit que Lavoie devrait y etre. Donc, une simple remarque.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas que ma reponse soit sur le brick :oops: :?: :?: toute mes excuses ca concernait un autre sujet! pour John ouf!! j`ai eu peur merci! de tes précisions

Partager ce message


Lien à poster

monsieur Lapointe

ou avez-vous vu la liste des joueurs retenus? je ne la vois pas! merci de nous éclairer

Partager ce message


Lien à poster

à quand l'annonce officielle de ces joueurs

 

 

on avait presqu'oublié ce sujet :lol: 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il reste un gardien a confirmé, un defenseur, et un ataquant le reste est confirmé, donc un peut de patience avant qu`ils nomment l`équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Salut

finalement des nouvelles ?

 

en honneur des blackhawks et le tournoi brick...regardez cela !

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Tres interessant merci! c`est le fun de pouvoir voir des jeunes qui était les top de leurs categories AAA été avoir pu les rassembler pour le Brick, et qu`ils soient ensemble avec Chigago dans la NHL en final en plus!

Partager ce message


Lien à poster

On parle dans un tread des joueurs qui seront au Brick, est-ce que ces noms sont exacts et y en a-t-il d'autres que vous pouvez ajouter?

 

bouchard,gaudreau,collin (att), element (att),st-laurent(att),tabarachni, mercure, bernard,beausoleil (def) gravel (gardien), gale (gardien)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×