Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

leurs noms reviennent assez souvent sur ce forum , je crois que tu peux facilement deviner ;)

 

l'un d'entre eux aura l'avantage du jeu physique

Partager ce message


Lien à poster

Surement que les 2 que tu mentionnes sont excellent mais celui que je mentionne à une coche en haut des 10-12 autres digne de mention. Il faut faire attention à comparer tout regarder dans l`ensemble du jeux ... demande à un vrai évaluateur neutre de suivre les dits dominants et tu verras le nom qui sortira en haut de la liste présentement .Je n`est aucun parti pris dans mon choix,aucune parenté ,pas dans mon équipe,pas de ma ville... mais faut pas etre aveugle ou jaloux si c`est notre fils meme s`ils sont excellents

Partager ce message


Lien à poster

je suis neutre ,ce ne sont pas mes fils, ils ne sont pas dans mon équipe ni dans ma ville , je n'ai rien à gagner , je les connais les 3 , rien à voir avec la jalousie ,je les ai vu jouer , et les 3 sont excellents , je crois qu'ils se comparent avec des qualités différentes ,

 

je les verrai plus souvent ce printemps , et si je change d'avis , je te le ferai savoir , même chose pour toi , d'accord?

 

quand un joueur termine 1er marqueur du tournoi de lévis à sa 1ère année , c'Est pas gênant de le considèrer :)

Partager ce message


Lien à poster

je suis neutre ,ce ne sont pas mes fils, ils ne sont pas dans mon équipe ni dans ma ville , je n'ai rien à gagner , je les connais les 3 , rien à voir avec la jalousie ,je les ai vu jouer , et les 3 sont excellents , je crois qu'ils se comparent avec des qualités différentes ,

 

je les verrai plus souvent ce printemps , et si je change d'avis , je te le ferai savoir , même chose pour toi , d'accord?

 

quand un joueur termine 1er marqueur du tournoi de lévis à sa 1ère année , c'Est pas gênant de le considèrer :)

 

il est seulement atome attends quand le contact va arrive. Laisse voir comment il va reagir.

 

J'ai vue des gars dominant sans contact et avec contact il sont devenu très crantif.

Partager ce message


Lien à poster

ouch tu dois sûrement pas le connaître pour dire ça , dans le contact il va être encore meilleur , il est un des joueurs les plus physiques et très costaud

Partager ce message


Lien à poster

ouch tu dois sûrement pas le connaître pour dire ça , dans le contact il va être encore meilleur , il est un des joueurs les plus physiques et très costaud

Le vrai contact Pee-Wee AA si ça arrive et Bantam. Physiquement présentement il est costaud, Attends Bantam les autre vont grandir et grossir.

 

Tu ne perds rien pour attendre.

Partager ce message


Lien à poster

Pas probleme si je change de joueur je vais le mentionner et cela risque peut-etre d`arriver. C`est pas juste les points qui en font mon choix meme si celui-ci ramasse plus que ca part de points.Un joueur physique 2000 défenseur j`en connait un dominant dans le super aaa mais atome bb 1 année correct mais pas dominant meme si avec les 2000 il jouent dans plusieurs équipe et il est tres bon meilleur défenseur 2000.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum il y a une couple d'années , c'était à la suite de commentaires qui disaient que TOUS les meilleurs 2000 étaient dans l'ATHEQ et qu'aucun joueur de la RTHEQ ne serait capable d'évoluer avec les 2 gros clubs 2000 de la région métropolitaine, je suis alors intervenu pour dire qu'il y avait vraiment une couple de joueurs qui étaient vraiment dominants et que j'étais convaincu qu'ils étaient aussi bons que les joueurs des 2 super équipes même si je n'avais jamais vu ces équipes.

 

J'ai alors reçu une bonne dizaine de messages en privé , m'insultant et me disant que je ne connaissais rien et bla bla bla, bla bla bla ,

 

eh bien 2 ans plus tard ces joueurs jouent finalement dans l'une de ces 2 équipes super AAA et ont été sélectionné pour le BRICK 2010, sans aucune contestation j'en suis persuadé.

 

Alors je suis prêt dire aujourd'hui que l'un de ces 2 joueurs excellera dans le contact , et probablement que l'autre aussi ainsi que le joueur mentionné par top2010( car maintenant je le connais) on s'en reparle dans qqes années :lol:

 

je ne suis pas rendu à dire qu'ils vont faire le pro , mais dans environ 5 ans je te ferai mes prévisions ... si je viens encore sur POC 8)

 

PS : mes infos me disent que mise en échec au pee-wee AA , c'est pas encore assuré ;)

Partager ce message


Lien à poster

ouch tu dois sûrement pas le connaître pour dire ça , dans le contact il va être encore meilleur , il est un des joueurs les plus physiques et très costaud

Je suis d'accord avec defor, sans le nommer, ceux qui l'ont déjà vu ou dont leur équipe l'a déjà affronté vont pouvoir le confirmer, c'est un joueur très dominant sur le point de vue physique, j'Ai hâte de le voir l'an prochain dans le atome majeur, il sera sans aucun doute l'un des meilleurs.

 

Pour le deuxième à laquelle il fait allussion, c'est également tout un joueur de hockey, moins physique que le premier mais avec des habiletés exceptionnelles.

 

Je parle d'aujourd'hui, dans 5 ans, c'est dans 5 ans, souhaitons leurs tout simplement de poursuivre leurs développements.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×