Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Bon quelqu'un a des nouvelles de l'équipe?

parlé avec un parent qui est aller au Tryout et il semble que des joueurs y sont

aller mais n'ont pas l'intention d'aller au tournoi!!!

Pourquai aller au Tryout si vous ne prévoyez pas aller au tournoi = juste faire perdre du temps a ceux qui font l'équipe ou faire voir son fils!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a eu des joueurs qui était la et qui vont a Philadelphie! pourquoi etait ils la plusieurs raison voir se faire une idée! qand tu revoit une invitation normal d`etre curieux! mon fils avait 3 de ses coequipiers qui étaient present lui ne pouvant etre la pour des raison medical cependant comme personne a de nouvelles je sais que certain vont si ils ont pas déja renoncer a y aller! c`est tout ce que je peux dire pour le moment rien d`autres n`as été communiquer

Partager ce message


Lien à poster

Shawn Element et Edouard St-Laurent ont confirmer leur presence au tournoi

Brick a Edmonton

Partager ce message


Lien à poster

Il a pas pu participer au try out et il est encore blessé on lui enleve sont platre aujourdhui, de plus il ne peut pas faire le tournois Ronald McDonald avec l équipe Brick Quebec il est deja avec son équipe Ontarienne avec qui il est déja compronis pour ce tournois! En fait si il le selectionne pour le Brick Quebec il ne poura etre la que pour le tournois a Edmonton!

Presentement je suis dans les formules de transfert avec mme. Asselin de hockey Quebec pour le transfert de mon fils dans une autre province les discussions porte sur le transfert immédiat apres la coupe Dodge a savoir si suite au tranfert il devient joueur Ontarien le 13 avril ou joueur Quebecois jusqu; au debut de saison bref a quelle date etc! ca me prend ces formulaire completer avant le 13 avril car les try out atome AAA on lieu en avril pour l`hiver prochain a cause justement des try out meme Hockey Quebec ne sont pas sur des procédures?

A partir de la je discuterais avec les responsables car si mon fils devient joueur Ontarien il a sa place avec le Brick Ontario mais plus le temps passe plus le risque de ne plus avoir de place pour le Brick ca dimminue!

voila pour mon fils

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu consultes comme il faut ton fils avant de prendre des décisions. Je lui souhaite bonne chance dans sa carrière. Les enfants ne deviennent par contre pas tous des Lecavalier.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours! meme pour un simple cours je propose il dipose! Quand c`est nouveau on va voir ensemble et on discute sur le chemin du retout jamaus il ne fera ce qu`il aime pas! il a tres hate d`aller la il y a passé 2 semaine a la fin de l`été pour voir si il aurait amé cela et il a adoré et revenu avec ce qui a de plus important un excellant bagage en anglais, c`est d`ailleur la raison principal si nous allons la bas

d`ailleur depuis quelques jours de lui meme il est arrivé un soir et ils est partie faire du jogging, de lui meme a faire de la pilometrue de lui meme il nonte le marche et descent une par une puis 2 par 2 une tremtaine de fois a meme commencer avec son powerskater (en passant cette machine est fantastique) je vous la recommende il fait 1h30 d`exercise par jours de lui meme, et il meme un vacarme d`enfer crois moi! je le laisse fairem ca lui appartient il a commecer cela je m`y attendait meme pas, je suis fier de lui il a une maturité pour son age tant mieux il a ce desire de perfection dans tout comme pour sa blessure il a pleurer a tout les jours! d`ailleur a mon arrivé a l`ecole avant l`ambulance! avant que meme que je rentre dans le gym il pleurait pas pour son bras! mais il pleurant en disant que sa saison de hockey était foutu! Il a eu un baton de hockey a tous les jour et a lancer d`une main bien a sa premiere pratique il y a 2 semaine tu aurais du voir la hauteur et la force de ses lancés avec une seule main etc il a declopper une technique meme des fois il se sert de sa jambe comme appuis pour son lancée etc..etc.. ca demande moi pas a moi c`est lui! il est et a toujours été comme ca pourquoi?je ne sais pas il cherche toujours a se dépasser ca ca se montre pas je ne peut expliquer pourquoi! j`au aucun mérite la dedans il est comme ca il aime le sport ey il aime faire de l`exercise et il est tres conscienseux pourquoi aucune idée

 

C`est comme moi sur classementpoc excepter lui il a du talent comparer a moi!

 

Il aime ca tant mieux si ca peut l`amener a etre bilingue bravo 2 si ca peut l`amener a faire des études post secondaire bravo! si ca peut le tenir loin de la rue et devenir une bonne personne j`aurais accomplie ma mission c`est ce qui vompte pour moi!

Partager ce message


Lien à poster

La différence c`est que lecavalier était un surnaturel dominant l`hiver et dans le aaa

Il en a un au 10 ans au québec et dans les 2000 c`est J.V pour l`instant c`est l`espoir numero un pas ...

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu'il y a 2 autres joueurs qui se comparent au joueur que tu mentionnes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×