Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

ce matin à CKAC denis savard était en entrevue et il a dit qu'il accompagnait l'équipe de Chicago au brick en fait l'équipe qui représentera l'illinois

 

il a parlé d'un joueur de défense de grand talent qui mesure 5 p 10 et qui déjà serait dans la mire de plusieurs , il a cependant dit qu'il avait 11 ans alors je en sais plus si c'est un 2000 ou un 99

 

PS rester dans le sujet est un problème très répandu sur POC , à chacun de nous d'être discipliné , sur d'autres forums les modérateurs éliminent les commentaires hors-sujets, j'ai déjà fait la suggestion ici ....

Partager ce message


Lien à poster

ce matin à CKAC denis savard était en entrevue et il a dit qu'il accompagnait l'équipe de Chicago au brick en fait l'équipe qui représentera l'illinois

 

il a parlé d'un joueur de défense de grand talent qui mesure 5 p 10 et qui déjà serait dans la mire de plusieurs , il a cependant dit qu'il avait 11 ans alors je en sais plus si c'est un 2000 ou un 99

 

PS rester dans le sujet est un problème très répandu sur POC , à chacun de nous d'être discipliné , sur d'autres forums les modérateurs éliminent les commentaires hors-sujets, j'ai déjà fait la suggestion ici ....

Si il a 11 ans il est 99.

Partager ce message


Lien à poster

je sais , mais c pcq il parlait qu'il coachait l'équpe du brick 2000 , alors il y avait de la confusion

Partager ce message


Lien à poster

je sais , mais c pcq il parlait qu'il coachait l'équpe du brick 2000 , alors il y avait de la confusion

 

Math 101 Defor

Partager ce message


Lien à poster

eric25 = lecture 101 , IL Y AVAIT DE LA CONFUSION S'IL COACH LE 2000 ET QU'IL PARLE D'UN JEUNE DE 11 ANS , IL S'EST P-Ê TROMPÉ D'ÂGE TOUT SIMPLEMENT

Partager ce message


Lien à poster

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=67533

 

voici le lien autour de 9min 50 pour le BRICK de l'entrevue avec denis savard, le reste de l'entrevue parle des coups de salaud au hockey , c'est intéressant

 

tu me diras si le jeune est 2000 ou 99 je dirais 99 mais c pas si claire

Partager ce message


Lien à poster

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=67533

 

voici le lien autour de 9min 50 pour le BRICK de l'entrevue avec denis savard, le reste de l'entrevue parle des coups de salaud au hockey , c'est intéressant

 

tu me diras si le jeune est 2000 ou 99 je dirais 99 mais c pas si claire

Ecoute bien le jeune a 11 ans mais il ne viens pas au Brick avec lui. Il la vue seulement.

Partager ce message


Lien à poster

alors je devrai refaire écoute 101 lolll :D

La façon que Denis Savard parle peu porté a confusion. Mais une ecoute attentive confirme qu'il a seulement vue le jeune sur la glace.

 

Pas grave Defor il ne jouera pas contre Québec 2000.

 

L'écoute vaut la peine quand il parle du developpement de USA Hockey. Ils sont entrain de nous surpassé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×