Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

je suis un peu surpris que tu es parlé à une dizaine de personnes de la beauce , mais bon c'est possible, il te manquait certaines de leurs coordonnées :P :lol:

J'ai deja les coordonées des joueurs de ton club. Pas besoin d'aller m'en queter. :lol:

 

Comme ma mere vient de St-Simon-les-Mines puis que mon pere est de Beauceville, est-ce possible, selon toi, que je connaisse des gens de la beauce? De plus, les Cantonniers etaient au tournoi, est-ce que les parents de tu sais qui, je peux les compter comme personne a qui j'ai parlé?

Partager ce message


Lien à poster

Oui nous avons discuté hier moi et John

 

John prend le temps e lire entre les lignes

1- Est tu instructeur AAA?

2- Tu as déja les coordonnées des joueurs des Nordiques!

 

moi j`au tres bien pigé ce que defor t`a envoter comme message

 

John que tu va au baton et tu doit faire face a la musique c`est tout

 

je pense que tout a été dit que le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Oui nous avons discuté hier moi et John

 

John prend le temps e lire entre les lignes

1- Est tu instructeur AAA?

2- Tu as déja les coordonnées des joueurs des Nordiques!

 

moi j`au tres bien pigé ce que defor t`a envoter comme message

 

John que tu va au baton et tu doit faire face a la musique c`est tout

 

je pense que tout a été dit que le sujet est clos

On a le droit de poser des questions. Si c'est un cas de maraudage, il y a une regle THAAAQ qui doit etre respectée. L'instructeur en question doit etre suspendu. Ca donne quoi que de le dire publiquement et de ne rien faire apres? C'est ca mon point.

 

Pour la musique, je peux y faire face, la preuve, je suis allé voir Defor devant tout les parents de la Beauce a Candiac... Mais ici, tu as aimé ca te faire attaquer par XXX ? NOPE. Alors, moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×