Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

et à titre d'infos , j'ai lu que les coûts étaient bcp plus chers super AAA , eh bien nous nous sommes faits un devoir cette saison de charger égal ou moins chers que les équipes ATEQ soit 350 $ pour 4 tournois THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

qui peut me donner le nom des equipe qui son inscrite dans la categorie challenge dans l ateq merci :?:

 

Sur le site du tournoi de Terrebonne ont voit la lsite des équipes inscrites

 

http://www.rocketaaa.ca/Equipes_conf.php

 

Il en manque sur car tous ne vont pas à Terrebonne. Le national Panthers sera en Challenge aussi.

 

Il me semble qu'il y a beaucoup trop d'équipe inscrite en Challenge, ca m'inqiète un peu sur la vrai force de ce calibre???

Partager ce message


Lien à poster

au total jusqu'à présent il y a 15 équipes inscrites dans les divers tournois ATEQ , division challenger

 

Blizzard,

Bulldogs Stanley Dogs Qc

Cascades J AAA

National Black Eagle

National Panthers

Ottawa 67

Outlaws

Patriotes Beauce Amiante

Rapid Rampage Mtl

Red  Wings  AAA  Mtl  (BOBY

REDWINGS AAA 2000

Rockets Est

Rockets Ouest

Titans Laval nord

Vikings Jr

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais ca fait beacoup d'équipe??????

 

Pas sur que le calibre va être si relévé que ca. Disons que c'Est une première année test l'an prochain ou après le premier tournoi certaine équipe vondrons peut-être changer.

Je sais qu'il y aura un comité ATEQ qui surveillera justement les divisions cette année, surment pour s'assurer que des équipes forte ce mettre dans le régulier juste pour gagner, mais j'espère aussi qu'ils surveillerons que s'il y a des équipes pas de calibre Challenge dans cette division de les changer???

 

 

Le Blizzard vienne de ou????

Partager ce message


Lien à poster

blizzard du saguenay lac-st-jean,

 

de ce que je connais je crois qu'il y a des équipes faibles qui se sont un peu surévalués disons,

Partager ce message


Lien à poster

Dure à dire car ils peuvent avoir changer la moitié de leur équipe et avoir réussi à trouver de bon joueur.

 

Mais c'Est sur que si nous regardions les résultats totals de l'an passé nous verrions probablement des équipes qui non même pas joué pour 500 qui se sont inscrit en challenge cette année ????

Partager ce message


Lien à poster

voici la liste

 

pour les noms qui figurer auparavant d apres moi il ya soit erreur ou vont se re evaluer apres un tournoi

 

voici a nouveau:

 

Ottawa 67

Red Wings AAA Mtl bobby

Titans Laval nord

Bulldogs St

Rockets Ouest

Cascades Jocelyn

Stanley Dogs Qc

Vikings Jr

National Black Eagles

Pro Advantage Gold

Patriotes Beauce Amiante

blizzard

Partager ce message


Lien à poster

le premier tournoi ATEQ défi beauce du 22 au 24 avril 2011 les équipes inscrite(2000) sont

PIRATES

BEARS

PATRIOTES BEAUCE ÉLITE

ROAD RUNNER

CASCADES

STANLEY DOGS

PATRIOES ESPOIR

OUTLAWS

 

il reste des places de diponible pour info

www.patriotesbeauceaaa.com

Jean Francois Garnier

(418) 227-0817

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×