Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

National Panthers sera aussi dans le challenge, avec 80% des joueurs qui sont de retour et 3 ou 4 additions très très interréssentes.

 

De la a dire qui seront les équipes à surveiller assez difficile car en réalité nous avons aucune idée encore du vrai calibre de la division challenge. Peut-être même que certaine équipe pense être de calibre et finalement ils ne le seront pas. Mais disons que cela ajoute une touche de piquant dans la prochaine saison.

 

À l'inverse une équipe qui ne s'inscrit pas en challenge et qui ramasse tout sur son passage, des fois en ne pensant pas qu'ils étaent si fort et d'autre fois pour être sur de gagner. Cela créera surement certain conflit.

Partager ce message


Lien à poster

Lets be serious.

 

A challenge division will improve quality of play in ATEQ. You cannot compare it to Super AAA of THAAQ. To do that, you would need Super AAA calibre players. Unless they are coming over to ATEQ...please lets not get exagerrated.

 

There are only so many elite level players around. I am not hearing many defections to ATEQ of this elite level players.

Partager ce message


Lien à poster

hockeyforkids

 

il y a personne qui a dit que le challenge etait le meme que le superAAA. (2 ou 3 equipes reel super )

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

patriotes beauce-amiante = 2 anciens joueurs des nordiques jr , dont 1 top , et 2 autres joueurs de calibre super AAA THAAAQ sans aucun doute et je connais très bien le calibre des 2 associations

 

en partant je trouve qu'il y a bcp d'équipes dans la division challenger ATEQ , le calibre en sera sûrement affecté ,

 

les cascades = plus du tout la même équipe que l''an passé , cette équipe a été dissoute , je ne crois pas que ce soit une puissance cette saison

Partager ce message


Lien à poster

Salut je viens de verifier a propos des tops joueurs 2000 comme je connait deja certain alignement Notre equipe, Ice Rebels, Vipers (un defenseur a quitter pour les Estacades) tout les tops joueur de ces equipe qui on pas ete retrancher sont de retour le Blizzard aussi a regrouper ceux de Quebec

Alors je me pose la question qui seront ou qui sont les tops qui seront de la categorie elite de l' ateq

Je pense que certaine equipe du a l' eloignement seront assurement tres bonne disont vrais AAA mais pas du meme moule que le Super de la Thaaaq

Une des raison que les gens oublie est les equipes exterieur Canadienne et USA qui sont des equipe de veritable calibre Super AAA ca aussi c' est une dimention a ne pas negliger ou oublier aller voir le meltdown et vous allez voir la brochette d' equipe de fort calibre

Faut juste etre clair je sais que certain sont entousiasme et je suis content pour eu mais le calibre super AAA le vrais je vois pas personne etre capable approcher ce niveau c' est mon opignon

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, toutes ces équipes de l'Ontario et les USA ont les meilleurs joueurs? Si vous regardez GTHL il ya des équipes fortes et équipes qui ont seulement 1 victoire toute l'année ne les équipes ont véritables jouer AAA? Le seul avantage que je vois, c'est qu'ils jouent ensemble toute l'année et sont capable de jouer comme une équipe. Les équipes dans le ATEQ pourrait une serait en mesure de rivaliser avec les meilleurs n'oubliez pas de 10 années vieux enfants sur toute chose journée donnée peut arriver que c'est mon opinion. Que nous ne disposons pas ici, au Québec, c'est qu'il ya de nombreuses équipes sur ce point je suis d'accord avec vous moins d'équipes ferait certainement le niveau de jeu à améliorer!

Ce que je voudrais voir, c'est les 4 meilleures équipes de la Ateq jouer les 4 meilleures équipes de la Thaaq comme format des séries éliminatoires. Mais cela n'arrivera jamais. Ces 2 groupes ont en quelque sorte devenu 1.

 

Vrais AAA

Partager ce message


Lien à poster

Puisque vous parlez de la GTHL cette équipe qui a eu une seule victoire a été la risé lors du premier tiers de la saison perdant a quelques reprise 4 je crois par plus de 15 buts!

par contre lors des 2 tiers du reste de la saison ils ont opposé une forte resistence aux autres equipes ne tirant de l`arriere que par 2 a 1 voir 1 a 1 en debut de troisieme pour souvent terminer 5 a 2 ou 6 a 2! cette equipe en était a sa premiere saison AAA elle a du prendre les joueurs qui restait mais ils ont pu aller chercher 2 ou 3 import de l`OHMA, ce qui les a aidez car effectivement le top 8 est du Super AAA disont que le tops 2 etait assez incroyable ce sont des jeune qui on fait partie ensemble d`equipes novice AA et atome AAA , en plus d`etre tres talentueux la chimie le jeu d`ensemble etait extraordinaire

Cette equipe au Quebec aurait fait partie des tops equipes BB sans probleme crois mois surtout a cause que la selection meme si ils ont selectionner apres que les 11 autres équipes était fait ils l`ont fait dans un bassin d`entre 8.5 a 10 millions d`habitant en plus des import qui venait de region encore plus eloignée

Pour les USA quand ces equipes vont en tournois plusieurs ont le droit et en profite pour greffer 3 ou 4 tops joueurs de l`etat ou de l`etat voisin a leurs équipe sans oublier qu`ils jouent mineur et majeur

Je suis convaicu que si nou appliquerions le meme systeme qu`eux avec le talent qu`il y a au Quebec on aurrait des resultat similaire voir meme superieur a eux

Presentement c`est Edmonton et la Saskatchewan suivi de l`Ontario qui on le meilleurs devloppement 32.000.00 pour un atome elite (ecole inclut) a Edmonton qui est le plus chers suivi de la Saskatchewan Manitoba et de lÒntario! Vancouver j`ai pas toute les données encore! par contre en Ontario tu peut jouer AAA GTHL pour 4100.00, OHMA pour 2300.00, Alliance j`ai pas toute les données

voila

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur équipe LES PATRIOTE DE BEAUCE .La mouin bonne équipe ca c'est dur a dir.beaucouq de nouvelle équipes, plus la mise en echec :twisted: :twisted:

Quelle sont les bonnes équipe et moins bonnes dans l'ATEQ 2000?

 

Avez-vous un classement?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aussi d'avis que nous ne pouvons mettre définitivement la catégorie Challenge dans le super AAA.

 

Cependant le Challenge rehaussera le niveau de jeu de l'ateq quand même et fort probablement que le top 3 challenge serait plus fort que le régulier THAAQ j'imagine.

 

Le problème est effectivement qu'il y a beaucoup d'équipe inscrit en challenge ce que je trouve surprenant. Probablement que 6 ou max 8 équipes seront vraiment des challenge.

 

Chose sur cela rend l'ATEQ plus captivant cette année, car même les pros THAAQ sont interressé de voir ce que le challenge donnera.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×