Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

voici la liste

 

pour les noms qui figurer auparavant d apres moi il ya soit erreur ou vont se re evaluer apres un tournoi

 

voici a nouveau:

 

Ottawa 67

Red Wings AAA Mtl bobby

Titans Laval nord

Bulldogs St

Rockets Ouest

Cascades Jocelyn

Stanley Dogs Qc

Vikings Jr

National Black Eagles

Pro Advantage Gold

Patriotes Beauce Amiante

blizzard

Manque National Panthers

Partager ce message


Lien à poster

L'HORAIRE SUR LE SITE DES PATRIOES DE BEAUCE C'EST LUI DE 2010

L'horaire du tournoi de Beauce n'est pas sorti encore?

Partager ce message


Lien à poster

au total jusqu'à présent il y a 15 équipes inscrites dans les divers tournois ATEQ , division challenger

voici la liste que j'ai publié hier je crois que toutes les équipes y sont

Blizzard,

Bulldogs Stanley Dogs Qc

Cascades J AAA

National Black Eagle

National Panthers

Ottawa 67

Outlaws

Patriotes Beauce Amiante

Rapid Rampage Mtl

Red Wings AAA Mtl (BOBY

REDWINGS AAA 2000

Rockets Est

Rockets Ouest

Titans Laval nord

Vikings Jr

 

le tournoi de la beauce n'Est pas considéré un tournoi challenger selon le site de l' ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

patriotes sans aucun doute, cascades = ce n'Est plus du tout la même équipe que l'an dernier qui a été dissoute

 

les autres , p-ê bulldogs stanley et blizzard , à part ça je ne les connais pas

Partager ce message


Lien à poster

il PEUT avoir beaucouq de surprise avec la mise en échec :D les gros joueur PEUT resortir du lot, comme ton meilleur joueur PEUT se plesser ou PEUT ce faire suspendre :( ,c'est ca la mise en echec :twisted: :evil: les gros nom PEUT changer :roll: ,dison que c'est une année de TRANSITION OU D'ÉVALUATION pour toute les équipes,et joueurs :D :? :( :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que si tu es objectif et realiste les surprise seront tres tres rare car quelqu' un qui connait vraiment son hockey sait pas mal qui est capable et qui n capabe ou simplement pas encore capable! faut arreter de rever presentement pas plus que 30 a 40 joueur Atome BB vont etre vraiment a l' aise avec du vrais jeux contact les autres ca va etre ce que ca etre dans 2 ans probablement une centaine seront plus a l' aise pour l' instant a moin de jouer Super AAA ou etre un tres bon joueur isoler d' equipe reguliere ca va donner des mise en echec tres mitiger :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que si tu es objectif et realiste les surprise seront tres tres rare car quelqu' un qui connait vraiment son hockey sait pas mal qui est capable et qui n capabe ou simplement pas encore capable! faut arreter de rever presentement pas plus que 30 a 40 joueur Atome BB vont etre vraiment a l' aise avec du vrais jeux contact les autres ca va etre ce que ca etre dans 2 ans probablement une centaine seront plus a l' aise pour l' instant a moin de jouer Super AAA ou etre un tres bon joueur isoler d' equipe reguliere ca va donner des mise en echec tres mitiger :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×