Aller au contenu
youngblood

Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Messages recommandés

Au contraire je suis tres LUCIDE cher Rookie Coach regarde le reultat final en est la preuve un gachit total

Il est temps que quelqu`un OSE dire les vrais choses Guy Lafleur, Marcel Dionne, Mario Lemieux, Wayne Gretzky,Crosby.... une chance que les a pas restrain en glace :roll: :roll: les Saint Louis, Couturier etr maintenant Matteau ont quitté et vont pour quelle vrais raisons et elle est tres simple je regarde ailleurs les atome Trenton, McBain, McShaine, Wahlstrom, O`Relley, Thomas, Giroux etc.. tous des 2000 qui joue 50% du match et plus! comme les Cammallerie,Toews, Kane,Tavares, Stemkos, Subban..... on jouer pour leurs équipes 50% et plus a partie de novive taboire :!: Si on aurait pas fait ca bien ca serait comme pour nous des 2 de pique a en devenir :wink:

La Rookie Coach je m`adresse pas a toi ne le prend pas personnel, c`est en général de ce qui se passe vraiment!

Il est grand temps que ca change et je tiens cela de tres grand formateur et je le jure devant dieu :!: :!: Qui m`ont dit exactement ce que je repete :wink:

1-Tes meilleurs doivent jouer avec tes meilleurs ou plus fort qu`eux (surclassement)

2 Le contact devrais commencer avec le double lettre AA et avoir de l`atome AA :wink:

3 L`élite derait etre AAA et AA a partie de pee wee et le reste du maison

4 ca devrait etre reduit de 50%

me semble que c; est clair ca vient d`ancien pro et de personne tres réputé dans le midjet AAA et plus haut pas des cave loin de la je ne peux les nommer mais je peut vous l`affirmé et quand je detient la preuve je suis capable d`en parlé

Il est grand temps que les dinausaure s`éfface et que la véritable releve prenne le control

Assé deguelasse ce qu`ils omt fait a M. Matteau, le gars voit bien ce qui se passe ici! si le dévloppement aurait été adequoit et superieur probablement que la situation aurait été differante

anyway Rookie Coach tu as droit a ton opignon et c`est correct :!: moi j`ai la mienne et je suis géné et tanner de ce que toute l`amerique rient de nous et notre systeme surtout de nos classe BB et CC j`ai beau tenter de leurs expliquer mais avec raison c`est pour eux toi et ton systeme de dévloppement tout le monde égal tabaroutte tu realise tu tu cherche a dévlopper de l`élites = tes meilleurs tu peut pas les ralentir ou les noyer dans ta masse :roll: Tu dévloppe pu RIEN NIET au Quebec es tu aveugle a ce point! dans un déni les plus total :?:

Ca pas de bon sens regarde ce qui se fait ailleur quand il en ont un tops il va jouer avec surclassement va etre preter au équipes pour des tournois majeur pee wee Quebec notre propre tournois on est meme pas capable de competitionner dans la top classe bien non ici c`est toute l`équipe ensemble pas le droit de greffer 3 ou 4 tops joueurs ca se fait pas om aime mieux envoyer des joueur qui toucheront pas a la rondelle et incapable de vraiment compitionner avec les meilleurs au cas ou :roll: :oops: :lol: :lol: plus pathetique que ca tu meurt!! on a la chance d`envoyer tes vrais meilleurs se mesurer au autres meilleurs prendre de l`experience et avoir la chance de pousser plus loin les limites de leurs potentiel aiu lieu de cela on les laisse poirauter avec des trop sable pour eux ou ils pourront JAMAIS dépasser leurs limites wow bravo!!! c`est ca qui se passe ici! jalousie envie passe bien avant au nom du réel dévloppement ! laché pas on a de l`eau jusqu`au cou (pour etre poli) pis on se pese sur la tete au lieux de tendre la main et faire ce qui devrait etre fait

Aser direct mais c`est clair net et precis sans aucun partie pris saul pour un vrais dénloppent élite sinon continuer a dévlopper a la facon Maison et laché pas que voulez vous que je vous disent de plus rester dans ce merdique semblant de réel dévloppement dir élite qui est en fait du dévloppent pour amiliorer des joueur ordinaire en joueur un PEU meilleur que ordinaire voila!

J`ai vraiment confiance que le chagement est pour bientot 3 ou 5 ams mais cele s`en vient :wink: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cela ne donne rien ne dialoguer avec toi. Je vais te le redire et je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas cela mais il y a certains facteurs autre que le hockey qui entrent en ligne de compte. Deux je ne dis pas qu,il ne faut pas de changements, par contre ils ne sont pas aussi dramatiques que les tiens. tant qu'à moi il n'y aurait pas de joute jusqu'à l'âge de 8 ans. Avant Justement développer les habilités individuelles.

 

Carey je te l'ai dit hier le gazon n'est pas toujours plus vert chez le voisin. J'espère que tu es fort mentalement car quand il va arriver une magouille dans ta nouvelle équipe je n'aimerais pas voir ta réaction. Car n'oublies pas tu t'en vas dans le privé et ça joue plus dur que tu ne le penses. Bonne chance encore

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach JEe sais que tu as pas tord non plus oui il y d`autre facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte mais plus tu vise ou parle d`élite les facteurs autre que capacitées ne tiennebt plus sauf peut etre l`attitude!

 

tenir compte du reste est de l`anti élite selon moi

 

Oui je sais tres bien que c`est pas plus vert ailleur j`en ai eu meme une preuve hier!

Je vais voir parler et écouter de cette facon je vais pouvoir en reparlé sur poc et ESSAYER d`amener ce qui se fait de meilleur là bas pour nous par la suite a nous de saisir l`occasion ou d`encore regarder passer le train! et ne t`inquete pas d`ailleur si il y a un parent qui dérange pas un coach durant la saison c`est bien moi! de magh a atome j`ai posé une question en privé une seule fois et j`ai compris l`explication sans aucun probleme! si ca arrive nous trouveront une solution en dehors de l`équipe pour sa progression pour ne pas nuire a sa saison et a la saison de l`équipe (respect) et il va finir sa saison puis on passera a autre chose

 

merci encore Rookie Coach :D

Partager ce message


Lien à poster

Mon plus jeune a bientôt 7 ans, il a fait 2 fois Magh 1 et une fois Magh2 plus 2 écoles de hockey. L'idée de faire 20 paratiques entre Septembre et Décembre ne l'enchante vraiment pas, par contre quand les parties commencent il est aux oiseaux. Enlever les parties avant 8 ans ???? sérieusement Rookie coach, en fesant ça tu éliminerait la grande majorité des joueurs de hiockey et tu fermerais la majorité des arénas.

 

J'espère que tu ne travaille pas au développement à Hockey Québec ou autre parce que notre sport national deviendrait probablement en voie de disparition avec des idées comme ça. Il existe un endroit pour développer les habiletés individuelle¸ça s'appelle le patinage artistique et c'est excellent pour développer des patineurs mais il y'a moyen de développer d'autres habiletés en jouant des parties...

 

De toute façon, on s'éloigne du sujet...rookie coach, dis moi sérieusement, t'es en fianle d'un tournoi Atome BB, tu perd par un but et y reste 1 minute, t'as le droit a un timout, tu le prends pour reposer tes joueurs, t'enlève ton gardien...Tu mets qui sur la glace ? les 6 suivants ??? Tes joueurs qui ont le mieux jouer dans la parite en cours ou 6 avants ou..... ???

 

Si la réponse est les 6 suivants, je me demande pourquoi t'enlève ton goaler. :?

Partager ce message


Lien à poster

j`espère que quand vous coupé votre banc dans l`atome....vous regardez le kid dans les yeux pis vous lui dites.... ((( b`en té pas assez bon donc tu va resté ici )))

 

ou vous le faites en hypocrite et vous l`ignoré tout simplement..,

 

simonac ils ont 7-8 ans... au lieu de coupé ton banc , montre lui ce qu`il doit faire c du atome et il sont la pour apprendre..... si vous êtes l`entraineur et vous êtes pas capable de lui enseigner LES SITUATION DE JEUX.. ET BIEN SACRÉ VOTRE CAMP DE DERRIÈRE LE BANC...et allez chialer comme le reste des parents dans les estrades..

 

peut pas croire que vous êtes assez CAVE de mettre des enfants qui adore jouer au hockey sur le banc.... la ont parle du atome bb... si il est pas assez bon a votre gout b`en ................ pourquoi vous l`avez choisi....

 

moi sa me met en crissssss des commentaire stupide comme sa...

 

GAGNE EN ÉQUIPE ET PERT EN ÉQUIPE VOILA C TOUT..

 

je vous gage n importe quoi... que si je vais évaluer des game et des pratiques atome bb des coach cave qui bench leurs banc...et des erreurs je pourrais en trouvé a la tonne.... mais il a personne qui bench le coach pour ces erreurs..

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Ton commentaire est bon le seul hic c`est que tu parle d`atome BB alors qu`il devrait avoir du Atome AA

 

Un autre point quand on parle de dévlopement on parle toujours des moins fort sur le tard etc..

Les meilleurs vous faite qupoi ceus qui sont en avance de beaucoup sur les autre on fait quoi on les FREINE!! RALENTIT ET ONT S`INSURGE que se soit eu que tu devrait utiliser lors de situation crétique ou important

 

Sans toute les spheres de la vie tu as ton élite une poigné et quand le besoin s; en fait sentir tu les utilisent pour etre les meilleurs ou finir premier meme chose dans les autre sport de COMPETITION

 

Si BB = cevloppent par la competition, je regrette si tu fait pas cela bien tu dévloppe rien tu fais REGRESSÉ tes vrais élite au profit de joueurs ordinaire qui vont devenier un peu meilleurs que ordinaire ou sont nos Nash, Toews, Stemkos, Hall Seguin..... c`est ca notre probleme du tirage de couverte pour me myself and I! ou jalousie et envie et crosssss regne en roi et maitre

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pour que les 2-3 dernieres minutes d'un match ou même les 5 dernieres minutes d'un match, tu coupes le banc et tu mets les meilleurs joueurs de cette game là... J'ai bien dit de la game et non les SUPPOSÉS meilleurs joueurs de ton équipe. De là a afire jouer un jeunes 7 min dans une game il ya une marge...

Il y a aussi une marge quand on choisit des coachs parce que c'Est des chums... ou bien parce qu'ils sont dans le CA oups... non ils sont pas coachs en chefs sur papier mais ...!!! J'ai bien hâte de voir cette année les choix des joueurs cet année pour atome BB, mais pour l'instant celui qui doit supposément faire la sélection n'est pas venu encore aux pratiques!!!!!(5 de faites sur 10)!!!! C'est une vrai farce!!! Un peu déçu du super systeme hockey mineur... On prend nos chums au lieu de faire une vrai sélection et un vrai camp qui vaut la peine, les jeunes sont pas fou, ils faudrait voir avec eux ceux qui font le BB et le CC pis le choix serait mieux que ceux fait par les supposés connaisseurs. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
De toute façon un bon entraîneur est capable de rouler son banc et de le couper sans que personne s'en rendre compte je le fais depuis des années et j'ai jamais eu de problème et j'ai coaché de Novice à Collégial.J'ai toujours roulé mon banc et je l'ai coupé mais y'a des façon de lefaire sans que personne capote.

Partager ce message


Lien à poster

Sans que personne s'en rendre compte :!: :!: Un bon entraineur :!: Toujours roulé ton banc sans que personne capote :!:

 

Explication SVP...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×