Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Allo,

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je doit me vider le coeur.

 

J'ai ouïe dire qu'une équipe CC aurait recrutée des joueurs d'une autre équipe non qualifiée de sa région afin de renforcer son attaque et sa défensive. Parce qu'il considère que ce n'est pas juste de jouer contre des équipe qui n'ont pas de BB et que les organisations ne font rien pour équilibrer les choses.

 

Les joueurs en questions seraient renommés sur leurs chandails et les joueurs laissés de côté recevraient un dédomagement de la part l'équipe.

 

Pouvez-vous m'indiquer à qui faire la plainte car je voudrais les prendre en défaut et leur faire payer leur tricherie.

 

Gérard Menvussa

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Gérard,

 

Je ne serais pas surpris de tes affirmations.

 

Tant et aussi longtemps que nous serons gérés comme une ligue de garage par des clowns et des bouffons qui n'obligeront pas des territoires à fusionner pour être en mesure de faire un BB et un CC, la malice des adultes ira jusque là.

 

Les adultes prennent un plaisir fou à la victoire, plus encore que leurs enfants.

 

Si on avait une paire de couilles et non des avelines à la place, on devrait se tenir l'an prochain et "déserter" les provinciaux Coupe Dodge; ainsi, nos bonzes, qui donnent parfois l'impression que leur unique cellule est au repos, en viennent à réfléchir à la situation, plutôt que de penser à porter un beau jacket "Coupe Dodge".

 

Car dans le fonds, je termine en te posant une question GERARD: A quoi sert de compétionner quand nous ne sommes pas égal sur la ligne de départ.

 

Ça me fait penser au AAA Estival où rien n'est fédéré et les Bull Dogs, pour ne pas les nommer, vont voler les meilleurs joueurs des régions.

 

DRIVER

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Gerard,

j'aimerais que tu me contacte en privé a ce sujet SVP. Je peux peux-etre t'aider.

 

Bou19

Partager ce message


Lien à poster

:( Alors ZUT, la pêche n'a pas été bonne :(

 

:!: :!: :!: Ceci n'était qu'un poisson d'avril :!: :!: :!:

J'espère de tout coeur que cela n'arrivera jamais car ce serait d'un ridicule sans nom.

 

Driver : Je suis d'accord pour que tous partent avec des chances égles au départ mais il existe sûrement de bonnes raisons qui expliquent pourquoi les équipes sont réparties comme elles le sont. :roll:

 

Bou19 : Souhaitons que ça n'arrive pas.

 

Bon succès à toutes les équipes à la coupe Dodge.

 

Gérard :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

tu m'as bien eu même si je n'avais pas l'intention de commenter loll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je dois avouer gerard que j'ai embarquer dans ton histoire. Comme tu le dis souhaitons que ca n'arrive jamais

Partager ce message


Lien à poster

Les commentaires lus sur ce post sont vraiment intéressants. En ce qui concerne le petit Pelletier, sans l'avoir vu jouer, c'est vraiment unanime de la part des gens qui sont près du atome, il était une coche et même deux en haut de tout le monde dans sa ligue cette année. Par contre l'adversité auquel il a fait face vient peut-êrtre biaiser certaines données.

 

Comment s'est comporté ce jeune lors ses rencontres en tournoi, a l'extérieur du cadre de sa ligue???

 

P.S. essipit, j'aime bien lire tes commentaires, toujours très pertinents! TR;es juste dans tes propos (Jacques Demers, sort de ce corps :lol: :lol: :lol: )

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de 7-iles c'est vrai quils nont pas de bb, avec un bassin de population de 35 000 + les réserve indienne et la basse cote-nord il devrait etre bb. oui il on jouer contre Rimouski bb et baie-comeau cc mais qui pourait être bb (deffaite de 3-2 contre les partenaire de la beauce). Leur fiche est négative mais on venue a bout de Baie-Comeau en 5 match. 7-iles en quart de final pas plus si leur joueur étoile ce fait neutraliser.

 

Mais mon hic c'est les iles de la madelaine avec un club all-stars qui on tasser Le Rocher, mes grand favorie pour le provincial qui on battue baie-comeau et rimousqui bb dans leur final de ligue. 8ième au classement poc. on devrait faire participer les iles à chaque année avec leur club all-stars sans discriminer les clubs de la gaspésie.

 

Les iles 1er

la beauce 2ième

la Plaine 3ième

 

 

Sans rancunne pour les autres clubs, si vous etes classer, cé que vous etes fort aussi.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai ajouté les îles pour ceux qui voudraient voter pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×