Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

pour ma part les vrais gagnants,,,,sont ceux ki sont la avec un vrai cc,,et il ya seulement un club,,,,se sont eux les gagnants de la coupe dodge cc,,,bravo rousillon,,,un gros merci a hockey qc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

et mon votes va a gaspesie les iles,,,moins ta te regle et plus tu performes,,,,a la coupe dodge,,,ca prendrait un match contre noroit bb(faux bb) a la fin ,,de la coupe dodge,,,la plaine, les iles ,ou partrnaires, je suis pa mal sur ke se serait la meilleur opposition ke noroit aurait de leur coupe dodge...top 3 non officiel au qc atome,,,noroit,,la plaine,,iles de la madeleine,,et partenaires,,,3 faux cc et un faux bb,,,,,,bravo,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

A quebec CC,

 

Les Sabres de Roberval sont également un vrai CC, il n'y a pas juste tes Gladiateurs de Rousillon. J'espère que les CC vont se rencontrer, pour que les spectateurs voient un vrai match Atome CC, pas un match de fausses équipes CC sans envergure ayant pas de couilles pour jouer dans leur vrai calibre.

 

La preuve qu'il y en a qui n'ont pas d'affaires dans le CC ?

 

Comment se fait-il que la Beauce est capable de faire 3 équipes dans le AAA estival (BAmiante, Beauce, St-Georges) et pas capable d'avoir une équipe Atome BB ? Par ce qu'ils sont un coin sans envergure. Voila pquoi ils sont la région (Franc Sud) la plus forte dans l'atome CC !

 

Par contre, ils sont en train de prouver qu'ils sont capables de réfléchir car ils viennent de former une équipe estivale de Super AAA; je leur lève mon chapeau. En se classant dans la bonne catégorie, ils auraient tout mon mérite.

 

Question. Le drap est fair d'une drôle de façon, la plupart des grosses équipes vont se ramasser d'un côté en gagnant leur 1er match (AWK, LaPlaine et Beauce). Pensez-vous qu'ils pousseraient à perdre leur 1er match, pour être encore plus opportunistes ?

 

Dans le fonds, tant qu'à ne pas être honnête et à tricher, autant le faire encore un peu plus !

 

Chou, Cascades, Cobras et Partenaires, 3 équipes de tricheurs qui ne méritent pas d'être au Provincial.

 

Go Eclairs, Sabres, Gladiateurs et Norbourk, 4 vrais équipes de CC !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

il y a le même problème au AAA ou super AAA, manque de volonté de regrouper les meilleures équipes ensemble , tu n'as qu'à aller voir la cédule de québec qui vient de sortir , je peux te prédire que le déséquilibre entre certaines équipes va être épeurant , et je ne parle pas de notre équipe ici

 

je comprends votre frustration mais une chose certaine les enfants n'ont rien à voir là-dedans , vous pouvez parler des dirigeants , des associations, mais pas des enfants , eux ils jouent au hockey, et je suis très à l'aise de parler de cette situation car je suis l'initiateur du projet super aaa, et ceux qui me connaissent savent que je préfère que l'on joue dans les calibres supérieurs

 

il y eu au cours des dernières années une évolution assez importante au niveau du calibre de jeu en beauce , en temps et lieu tout s'ajustera, l'an prochain déjà si mes infos sont bonnes lévis jouera BB et thetford fera les tournois et les régionaux BB,

 

 

à la lecture de tes commentaires tu as probablement joué contre la beauce 2000 au AAA, mais pour te situer au niveau du calibre de FRA , aucun joueur 2000 de la Beauce n'a eu un impact majeur au sein de son équipe , des joueurs qui font leurs jobs point, seul 2000 avec un impact dans la FRA n'était pas en beauce, proche cependant,

Partager ce message


Lien à poster

Chou Driver,

chou a toi a cause de tes commentaires. Je suis d'accord avec toi sur le fond dans le debat CC-BB. Mais dire chou ouvertement a des jeunes de 9-10 et 11 ans dont la seule volonté est de jouer au hockey, pas fort. Ces jeunes subissent les regles de hockey Quebec dans ce dossier. Une belle preuve de manque de jugement dans le choix de tes mots. Fais donc preuve de plus de maturité, certains jeunes de 9-10 et 11 ans en ont plus que toi.

 

Bou19

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Bou19, je n'ai pas été assez clair quand je disais CHOU, je m'adressais aux dirigeants d'équipes et reponsables de la Fédération, surtout pas aux Jeunes, ils sont les victimes.

 

En passant Defor, le Blizzard Sag Lac a quand même réussi à gagner la Finale consolation l'an passé au Tournoi de la Beauce contre les Dragons de Qbc.

 

Pour avoir vu ques Tournois à travers le Qbc, je peux te dire que l'acceuil que nous avons reçu en Beauce est de loin le meilleur qu'il m'est été donné de voir. Gens très chaleureux.

 

Je termine avec une question. Est-ce déjà arrivé dans le passé Atome CC qu'une vraie équipe CC remporte la Coupe Dodge ?

Partager ce message


Lien à poster

Jè pense qe vous etes tous d`accord sur un point

moi je crois pas que driver dit chou a des enfant mais au adulte de ces regions ce qui est differant et force d`anetre qu`il a pas vraiment tord,

Malgré que je peux comprendre coté devloppement du coté de la beauce le CC est ideal pour dévlopper un plus grand nombre de joueurs mais effectivement un BB avec de la bonne volonté devrait et va etre fait pour l`ans prochain

 

LaPlaine le cas est differant oui ils ont une des top 20 meme 15 équipe BB au Quebec et capable de battre des équipes du top 10 BB sans probleme, CEPENDANT ce qui fausse les donnée et le pourquoi je ne les classe pas top 10 BB est la cuvé exceptionnelle de certain de leurs 1999, l` ans prochain LaPlaine va avoir selon moi une vrais équipe CC, mais effectivement ils auraient eu tout a gagné a jouer BB

 

Cette année les seul vrais responsable de tout ca Hockey Quebec c`est eux que vous devriez viser et non les enfants et ni les parents ou organisations ils veulent tous le meilleur pour leurs jeunes et ce meme si certain sont porté a vouloir se complaire et profiter de la sitiation comme ont dit l`occasion fait le larront mais que feriez vous tous a leurs place, malheureusement les justifications il y en a toujours :roll: et ce pour tous :wink: Il sagit de savoir en bout ligne, toute est une question qualitée versus quantitée a dévlopper, en bout ligne.

Partager ce message


Lien à poster

vous savez , s'il fallait que par exemple , une équipe comme les patriotes beauce-amiante de l'an dernier ,réussisse par un tour de passe passe à se fusionner et à aller jouer BB l'an prochain , on ferait juste changer de forum mais il y aurait encore de l'insatisfaction , pcq on parlerait pratiquement d'une équipe AA,

 

mais si HQ nous autorise , je suis à peu près certains qu'il y aurait des gens qui embarqueraient, dont moi :wink:

 

carey juste 2 des équipes FRA seront dans le BB , mais thetford juste dans les tournois et régionaux ,

 

à moins que d'autres équipes emboîtent le pas ...

Partager ce message


Lien à poster

Pesonnellement tout ce qui va vers le progres je suis pour regarde Noroit :!: :idea: Bravo :!: sur ce qu`ils ont oser faire ils ont le merite et je suis a 100% derriere eux, oui il y a eu des petite chose que j`ai pas aimé je l`ai dit et c`est tout mais pour l`ensemble bravos a tous de l`organisation de Noroit au joueurs vous avez mérité plainement d`etre ou vous etes!

 

ce sont de telle initiatives qui vont faire en sorte que les autres vont prendre conscience et reagir a la seule differance c`est que tu peit faire comme Noroit ca aucun probleme, ou je suis moin d`accord c`est que du CC font comme Noroit en restant CC c est mon opignon personnelle! je peux comprendre les justifications et elle sont valable, mais moi j`ai toujour dit devant un mur tu as le doit de t`assoir et arrendre qu`il tombe ou tu te releve les manche et tu le traverse ce maudit mur qui se dresse devant toi! ca implique des sacrifice temps argent distence etc.. mais en bout de ligne dans 10 ou 20 ans on se rapelle de qui Noroit ou un CC trop fort :wink: et si on se souvient des 2! lequelle va avoir le plus de commentaire positif et de merite moi sans vouloir offensé quicontre je choisi Noroit et le pourquoi est simple deja je peut identifier plusieurs joueur BB du Noroit mais du CC a part les ceux que je connais personnellement aucun :!:

La vitesse d`execution est completement differante entre le CC et le BB

JUSTE POUR VOUS DIRE COMMENT JE SUIS HONETE DANS MES DIRES EST LaPlaine

que je classe entre 10 et 20 dans oui grace a leurs 1999!

Pourquoi il m`est imposible de les classé dans le top 10 ils ont pas jouer 8 a 10 matchs contre le tops 20 BB et ils ont joué CC alors toute pretention au top 10 est de la pure egocentricité!

tu ne peux te proclamer du tops 10 BB au Quebec et etre du CC en suplus au provincial dans la catégorie CC si je parle de cela c`est a cause que c`est arrivé sur poc j`ai absolument rien Contre LaPlaine au contraire je penche pour eux et Rousillon et AWK car j`ai des connaissences dans ces équipe et c`est du tres bon monde comme pour tout les autres équipes

D`ailleur les reproches viennent pas envers eux mais d`un autre personne qui aurait eu interet a........................ avant de dire de tel choses car c`était un insulte envers le BB et un manque de respect envers le CC je parle d`une SEULE personne

quand on parle de dévloppement par le bas il est l`exemple typique de ce que c`est de la mantalitée du concept du hockey au Quebec :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

De qui parles-tu mon cher Carey, toi qui doit être preatataire d'assurance-emploi pour avoir eu le temps d'envoyer près de 3000 messages jusqu'à maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×