Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

D'après mes contacts, le meilleur joueur qui sera présent sera Karel Pelletier de l'Express est de Mont-Joli que les gens surnomment le Sydney Crosby du Bas du Fleuve;

 

Je vous conseille d'avoir un plan de match pour le contrer sinon vous allez vous faire défoncer. Il a éliminé à lui seul les Sieurs de Matane.

 

Aussi, au risque de me répéter, ne vous fiez pas au classement et ne prenez pas trop les Basques de 7Iles, qui ont joué contre du .....BB cette année; voilà ce qui explique leur fiche.

 

Au moins, ils ont le mérite de ne pas avoir perdu leur temps contre du CC, eux ! Tout à leur honneur.

 

Le drap est fait d'une drôle de façon, car si tout se déroule comme prévu, les Partenaires, Les Iles, les Cascades et les Cobras vont avoir à se rencontrer pour 1 des 2 places pour la finale.............

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs infos intéressantes driver, je ne connais pas le joueur que tu nommes , mais je peux te dire qu'il y aura individuellement plusieurs excellents joueurs dans différentes équipes

 

sauf erreur dans le bas du fleuve il n'y avait qu'une seule équipe BB , les mariniers de rimouski, alors les autres équipes sont du CC, corrige-moi si je fais erreur

 

bon les sieurs de matane ont perdu en tournoi 5-2 contre les alliés de montmagny de FRA , tu feras une recherche sur eux et compare ensuite et tu verras quel genre de ligue c'était

 

pour le tableau tu as raison , plusieurs bonnes équipes pourraient se retrouver du même côté

Partager ce message


Lien à poster

si on enlève les matchs contre rimouski BB sept-îles ont une fiche de 14-11 -4

 

et mont-joli , j'ai beau chercher , je ne vois pas de matchs entre mariniers de rimouski BB et mont-joli ?!??!

 

y en a -t-il eu ?? résultats

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ne connaisse pas Pelletier et bien l'an dernier il a joué avec Les Albatros AAA 1999 et avant il était avec les Bull dogs de Québec. Même si vous n'avez pas vue encore Pelletier jouer et bien lorsque vous le verrez il vous marquera. Malheureusement sont équipe a trop de lacune, défense, attaquant et gardien pour espérer aller loin dans le tournoi de la coupe Dodge tout repose sur lui et comme nos sommes en fin de saison et qu'il est encore un p'tit cul de 11 ans je crois qu'il ne pourra pas battre tous les équipes à lui seul. Je vous souhaite qu'il soit à son meilleur pour voir de quoi il est capable.

 

P.S. Cette année il a joué avec les Pee-Wee CC et il a marqué quelques buts.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue jouer le petit Karel Pelletier, et avec sa fiche de 53 but et 35 passes en 23 partie, il est tout un joueur. Mais tu as raison, son équipe a trop de lacune, mais le voir jouer, c'est comme du bonbon, aller le voir, ca vaut le deplacement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les deux joueurs que tu dis mais Pelletier a fait la pluie et le beau temps dans la ligue du Bas-St-Laurent. Il a un merveilleux coup de patin des mains incroyable et par dessus tout une vision du hockey extraordinaire. Mais il y a sûrement des joueurs aussi talentueux que lui dans le BB. Pelletier est un bon joueur qui gagne à être connu et en plus d'être bon il est très respectueux de l'adversaire qu'il affronte.

Partager ce message


Lien à poster

Partenaires ont le meilleur défenseur de la Franc-Sud (sans rien enlever aux autres) et un top 5 région Québec. Il pourrait s'aligner sans gêne avec la puissante équipe Super AAA de notre région.

Ils peuvent aussi compter sur des attaquants explosifs (très rapide) et qui ont eu l'opportunité de jouer ensemble depuis plusieurs saisons. Une très belle cohésion et du travail acharné. Un bon jeu d'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

En parlant des Partenaires, dans le fonds, est-ce seulement des 99 ou retrouve-t-on bcoup de joueurs des Patriotes de B-Amiante du AAA Estival ?

Partager ce message


Lien à poster

seulement leur gardien jouait pour beauce-amiante l'an dernier ( Nordiks jr cette saison), mais ils ont 4 1ère années( à part du gardien) qui font leur travail , mais c'est vraiment leurs 99 qui sont tr`s forts surtout le top 2 et 2 autres très bons aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×