Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

MECHANTE BELLE REPONSE D`UNE PERSONNE TRES CULTIVÉ 8)

 

JE ME RABAISSERAIS PAS A TON NIVEAU MAIS TU VIENS D`EN MANQUÉ UNE BELLE DE TE FERMER LA "GUEULE" CE QUI EST TRES APPROPRIÉ!

jE SUIS UNE RETRAITÉ DE 52 ANS (du a un accident )QUI PREND COEURS LE DEVLOPPEMENT "REEL" DES JEUNES ET NON CELUI DE SATISFAIRE DES ÉGOS MAL PLACER DE PARENT COMME TU SEMBLE SI BIEN LE DÉMONTRER A VOIR TA REACTION DÉMESURER reste assis derriere ton mur pendant que les jeunes ne progresse pas mais que l`égo de parent monte en flèche :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

ET toi qui est du genre il me contredit = il est un trouducul :arrow: pour que mon dernier mot ne soit pas voilé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dure dure Un autre de démasqué deriere de belle parole et un pseudonime :lol: :lol: `domage pourtant tes propos avait du bon sens domage

 

Attention a vous! si vous LE coupé sur la route, si vous ete en Yaris vous etes un crissss d`assitée sociaux :lol: mais si vous LE coupé en mercedes vous etes un crissss de voleur :lol: :lol: :lol: :lol: aucune chance aucune introspection ampathie de ce genre de personnage me myself and I and fu... the rest :(

 

Domage c`en en dit gros sur ce que tu pense de ton Provincial et des autres present a en voir ta reaction

Moi ca me motive en route pour le 4,000 pour éliminer ce genre atmosphere du hockey mineur yesssssssssss :D

Partager ce message


Lien à poster

Ma p'tit dame,

 

Je n'ai tout simplement pas aimé vos 5 dernières lignes de votre courriel précédent. Je ne m'en suis jamais pris à vous avant et je trouvais que vous manquiez de subtilités même en ne nommant pas à qui vous vous adressiez.

 

Bonne continuité !

 

Au plaisir

 

PS: Pensez-donc à changer votre pseudonyme pour Halak ! ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Carey, ce n'est pas à la quantité de fois que tu clavardes ou que tu donnes tes états d'âme que tu feras avancer les choses mais plutôt à la qualité.....

 

Si tes intentions sont les mêmes que les miennes, tu devrais t'adresser aux personnes de la fédération et ce serait un bon pas dans la bonne direction.

 

Je vois dans tes propos énormément de frustration, de mépris, de rancune, de soif de vengeance, ..d'où la raison que ce forum est devenu ton "bébé" avec ta multitude de courriels; vois-tu, j'en suis à mon 12e, sauf qu'une fois le Provincial passé, je passe à autre chose, la vie a tellement autres choses à offrir.

 

Aussi, je doute fort que tu sois la personne que tu prétends être, tu es trop intelligent pour te démasquer et te dévoiler au grand jour !

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien repondu en debutant ta reponse :!: pour le reste il me semble que tu tu me connais mieux que moi meme!

Si tu savais comment mon moi et mes état d`ames sont si loin

Je ne fait que repliqué a la médocrité et la cela ne te conserne pas tout a fait car je peux voir certaine bonne chose en toi et je me trompe rarement sur la betisse humaine!

Par contre je sais reconnaitre le genre d`attaque quand je touche un point sensible et bizzarement les pire attaque provienne toujours du bas fond de categorie comme cette fois du CC ou voit tu une équipe BB dans les serie ou au provincial accuser Noroit de faux BB NULLEPART :!: oui ils vont et été crétiqué sur certait aspect mais pas comme de faux BB ! i

l y a que ou le plafond qui est atteint que ca chiale le plus Bravo a Roussillon CC quand avez vous vu cette équipe se plaindre pourtant c`est la meilleurs équipe CC ayant un BB devant eux au Quebec

JE PEUT COMPRENDRE QUE CA PEUT ETRE FRUSTRANT MEME PLATE

A qui la faute Hockey Quebec! donc cretiqué Hockey Quebec et non la Beauce meme chose pour Laplaine quans j`ai crétiqué Laplaine c`est pas a cause qu`il était CC mais a cause de propos tres mal placer voir grossier d`une personne s`auto procalmer top 10 BB avec une saison CC derriere la cravate qu`il soit du provincial CC bravo a eux aucun probleme, ils ont droit mais faut pas que LA personne visé viennent dire on est du tops 10 BB en plein tournois pour les proviciaux CC :oops: :roll: juste ce commentaire qui m`a oui frustré ou plutot choqué d`entendre autant pour le BB que pour le CC

 

Regarde a quel point les gens de Laplaine ont de la classe et n`interviennent pas ils le savent tres Bien qu`il aurait tres bien fait dans le BB mais ils savent tres bien aussi que l`ans prochain ca va etre une vrais équipe CC qu`il auront et ils le prennent comme leurs grosse saison cette année et je leurs souhaite bonne chance!

ca revient juste a un individu et ces propos mal placé

 

Toi tu as accrocher a propos de ce qui se fait ailleur et de ce qui se fait d`affreux ici

L`élite selont le talent et non selont le nombre comme présentement :!: du AAA et AA pour les grand centres versus les regions éloigné :idea:

que veux tu que je te dises de plus c`est la triste réalitée d`ici est tu m`en a démontrer la preuve selon moi! est ce que je me trompe sur toi peut etre je suis pas dieu je ne peu que me faire une idée a tord ou a raison

Une chose est sur ce que je recherche sur poc meme si c`est comme une goutte d`eau dans un ocean c`est l`acomplissement de l`élite veritable et le vrais plaisir de jouer pour les autres de ce fait il y a moin de jeunes a trainé dans les rues ou dans les parcs et de drop out a l`école! et non de l`élite a tout pris au detriment des jeunes qui sont pas a la bonne place ce que semble demontré le provincial CC en ce moment! et le grand responsable est Hockey Quebec! et l`égo de certait si le chapeau fait porté le et rentré moi dedans :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Écoute driver si tu sais pas qui je suis :roll: tout le monde me connait!

J`ais deja a PLUSIEURS reprises apposer mon nom et jamais refusé de m`identifier!

Arrete d`avoir des prejugés qui monte en flèche dans ton cas quand ca te touche personnellement pourtant je n`ai fait que te repondre a tes propos de oui ils faut tenir compte des minoritées mais ils faut pas pénaliser une province entiere :!: pour les regions élognés en disant ou est 300 ou 400 milles dans le bas du fleuve va y au pi. carré avec le nombre de jeunes insctit au hockey ton 400,000 tombe dramatiquement :wink: pend la region de montreal tu va voir qu`il risque d`avoir 2 personnes sur le meme carreau :!: :lol: sens figuré :?

 

Vous voulez pas de AA a cause des longue distence ok! mais si-boire laisser les grand centres faire du AAA et AA ou du AA et BB!

 

Quand tu es rendu a faire du CC au lieu du AA dans une categorie au complet c`est que c`est rendu malade pas a peut pres :lol: en plus la merde poigne dans ce CC faux et vrais outch :!:

AAA- AA grand centre et BB pour les regions éloigné

ou!

AA- BB et le CC ou AB pour justement les régions éloigné

c`est ce que ca devrait étre comme ca ceux qui ont on pas de AA jouraient ensembles dans le CC ou AB, 3 categories au lieux de 2

Partager ce message


Lien à poster

Carey comme président de HQ :lol:

Sans farce, on nivelle sans cesse par le bas pour que tout le monde puisse jouer dans le compétition. À quand le retour du AA dans l'atome? Les meilleurs joueurs joueront contre les meilleurs peu importe si leur ville ou leur village a du BB ou du CC.

À vouloir aider les organisations ayant un bassin moins grand, on nuit aux régions qui ont plusieurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

PAS vraiment ca depend si tu vois ton verre a moitié plein ou a moitié vide et du genre tout cuit dans le bec :roll: ou pret a te relevé les manche 8) ou a te plaindre :( ou etre pro actif et pro créatif! :D

Toujours 2 cotés! moi honetement les braillards avec toujours les meme excuses qui courcircuite toujours le veritable élite pour pas brimer les regions mais de brimer les grande region allons y a fond fe train qui mange de la merde les grande region si pour nous ca peut pas se faire bien eux ils ont pas d`affaire a avoir la chance de faire en sorte de progresser bien tanner de tout ca de la fausse modestie de l`hypocrésie! la jalousie et l`envie du voisins :oops: :roll: me myself and I :lol:

 

:idea: A-I-L-L-E-U-R-S :idea: le probleme existe pas :!: les grand centre ont du AAA et AA les refion AA et A ou A et Ae,

Mais ici jamais! maudit Montrealais ou Lavallois etc.. moi de mon ptit village ou ville j`y est pas droit bien que ces maudit la y seche :!:

Tu en veux des solutionS comme nos voisins pour le AAA et AA droit a 5 imports par équipe :idea:

Les try out commence apres les Provinciaux soit le 12 avrils :!: TOUT :!: Les joueurs atome AAA et AA a Midjet AAA et AA sont , A-G-E-N-T -L-IB-R-E :idea: et vont au try out qui leurs convient le mieux :idea: :idea: chaque équipes peut signer 5 joueurs import

Ca c`est une solution inteligeante! et on peut en trouvé plein comme cela ont est tu si con que cela au Quebec? ou c`est une pogné de persomme qui pour leurs petit trip d`égo ont interet a ce que ca change pas :roll: :x :oops: :!:

Question voyagement bien si tu juge que le talent y est pas trop fort va y pas mais essais pas de penaliser ou brailler a la planete a cause de ca :twisted:

 

Si tu crois au talent bien trouve un accomodement deja les 5 import permettrent d`avoir des équipes AAA et AA plus raproché etc..

 

Ca te coute plus cher :roll: ben oui! combien payes tu de taxe pour une maison similaire a la mienne en region la mienne en ville je paie 3086.00 taxe pour 4 200 pi carre une maison de ville en rangé toi en region éloigné et pas si éloigné meilleur et plus beau que la mienne 110.00 de moin et 892.00 de taxe et j`en passe...la bas les imports peuvent payé entre 100% et 0% du prix de leurs saison selon le talent du jeune du moment présent, encore la une autre solution :idea: mais ici est-ce posible avec toute cette jalousie et envie malsaine! pourquoi eux!!! et pas nous :( ont fais tu si dur que ca :?:

 

Je pense que la differance ca se compense assé bien on a toujours le choix et le choix actuel et les gens politiquely correct fait en sorte que les gens se ferme la trappe

En region il y a des avantages comme es désaventage meme chose en ville

Il sagit d`arreter de brailler pour son petit moi au DÉTRIMENT des autres et ce autant pour les deux :wink: et travaillé ensemble

 

Société distinct question de faire dur met en!!!!!

 

Regarde ailleur il s`organise apour avoir du AAA et AA et ca MARCHE ET PERSONNE CHIALE meme Ottawa n`avais que du AA ils on fait un referendum régional a savoir si ils continuent en AA ou ILS VONT avec le AAA, aucune chicane ou envie poutant Brookville qui est tellement plus petit, ils ont du AAA pourquoi? parcequ`ils ONT LE CHOIX et que perssonne ne BRAILLE ou se LAMENTE et crie a l`injustice comme ici!

Eux ils sont plutot fier et .... ca sert a rien ce sont tous des mechants anglais qui nous haissent tous comme ceux des grand centre au Quebec et mois en région je suis une victime

la journée ou on va avoir un peut de fierté et se tennir ensemble ou lieu de chercher toujours la faille pour crosssser et ce dans tout les domaine on va se tenir debout et on sera plus la risé du reste du Canada

dans plusieurs domaines dont le hockey mineur :!:

Partager ce message


Lien à poster

tu as tous a fait raison les partenaires sont beaucoup plus fort que cascades awk et je crois que laplaine aurait eu quelque défaite dans franc sud parce que des bonnes équipes, ils en avaient beaucoup dont la meilleur, les partenaires.

 

le #13 est l'un des meilleurs défenseur atome cc au québec, c'est sûr et certains, ce jeune est incroyable avec la rondelle et sans la rondelle il aurait put jouer dans la meilleur équipe peewee cc au québec facile et il sera dans les bon peewee AA l'an prochain avec beauce amiante avec le #2 petit joueur de centre qui devrait jouer AA dès l'an prochain aussi.

 

bonne chance au partenaires qui sont favori sans aucun doute .

Partager ce message


Lien à poster

La beauce, la beauce, la beauce regarder contre quel équipe les partenaire on eux le plus misère, la pluspart du temps des équipe qui ne sont pas dans leur ligue et qui ne sont même pas au top de leur classement pensé a Baie-Comeau qui on falli gagner le tournois de st-agapit et qui son environ 50ième au classement poc et qui ne vont même pas au provincial. Non pour moi les partenaire sont un bon club mais pas le meilleur. Faite attention au négligé, 7-iles est loin d'être battue car elle était dans la plus forte ligue au québec pour moi fiche de 14 vic 20 déf. mais une partie se joue sur la glace. Bonne chance a tous.

 

Quel sera le meilleur site pour suivre le provincial???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×