Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

j'ai vu mauricie hier pi crois-moi c'Est une surprise , bravo à la mauricie, mais je serais très très surpris qu'ils viennent à bout des cascades

 

 

cependant , il faudra réévaluer comment le classement poc se fait , ça dépend tjrs des adversaires que tu affrontes dans ta ligue

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de ceux qui voyait les Cobras champion mais c'est ça le hockey, surtout lorsque c'est une seule partie (les Cobras auraient gagné un 2 de 3 par exemple). Le chemin est grand ouvert pour les Partenaires. Ça devrait quand même être une bonne demi-finale entre Cascades et les Partenaires.

 

Bravo au Roussillon pour votre superbe année et perdre que 3 à 1 contre les puissants Cascades (sans BB) est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois qu'il y a encore des personnes qui ne délogent pas du BB versus CC... Dans notre coin de pays, soit à Warwick près de Victo, nous n'avons pas de BB. Ben oui, notre bassin est trop petit. On ne peut pas faire autrement!

 

Nous avons proposé mainte et mainte fois à Victoriavile de s'affilier avec eux pour produire un BB compétitif. Mais quelqu'un connait l'attitude de l'organisation de Victo? On s'est fait répondre par le maire de l'époque que personne n'enlèverait la chance aux jeunes victoriavillois de faire partie de cette équipe! Personne n'a accès au club sélect des TIGRES de Victo. Faque quand j'entends dire que nous sommes tricheurs, ou que je lis des niaiseries, je ne peux m'empêcher de dire le fond de ma pensée!

 

Tant mieux aux jeunes de s'épanouir parce que dans le MAGH et le novice, on se faisait rincer par les grandes villes aux ligues BB 17-0 et qu'en plus, les parents continuaient de crier comme des innocents. Il fallait se lever pour leur faire entendre raison!

 

Bravo aux entraîneurs des petits milieux qui doivent souvent répondre de leur geste à la boulangerie ou à la bijouterie!

 

Bravo aux petits milieux de sortir fort! Et Bravo à toutes les équipes participantes de la coupe Dodge!

 

Bravo à ceux qui cheminent et qui évoluent! Pour les autres, inutile d'en dire plus, lisez les commentaires sur le site. Je vous laisse la liberté de faire vos propres jugements!

Partager ce message


Lien à poster

chosebine je suis d'accord avec toi

 

nous avions une pratique ce matin et c'Est à peu près le point que j'amenais ,

 

peu de gens des grandes villes ou organisations ne semblent se questionner sur comment on en est arrivé à développer autant de bons joueurs dans des petites municipalités où parfois tu n'as qu'à te présenter au camp pi tu fais l'équipe

 

j'espère que nous aurons une demi-finale cascades vs partenaires et que le meilleur gagne , j'ai des amis des 2 côtés , j'essaierai d'aller voir ce match s'il a lieu ,,, on le saura d'ici qqes heures

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

partenaires 7 côte-nord 1

 

les îles 3 roberval 2

 

 

demi-finale demain 9h iles vs fédération de l'est

Partager ce message


Lien à poster

vous pouvez votez à nouveau avec les équipes restantes

 

bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

cascades 5 mauricie 2

 

demi-finale demain matin 10h30

 

cascades a.w.k. vs les partenaires de beauce

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que les Cobras sont éliminés quelqu'un peut me dire si il jouait avec

leur équipe complete,je sais qu'il avait un tres bon joueur blessé.

 

Un probleme que les petits village n'ont pas = des heures de glace pour développé les joueurs.

a Blainville il y a tellement de joueurs que les heures de glace sont minime

1 pratique de 1 heure par semaine pour les 2 lettres,cette année en début surtout nous avons eu des pratiques demi-glace pendant quelques semaine en raison du manque de glace,alors consolez-vous nous avons aussi des problemes même dans des gros bassins,

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai rive-nord , nous dans notre cas c'était de 1h30 à 4h00 pleine glace par semaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×