Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

driver : les basques de sept-îles ne sont pas du BB , arrête de dire des choses comme ça , seul les mariniers de rimouski étaient BB dans le bas du fleuve

Partager ce message


Lien à poster

Cé vrai que les Basque de 7-îles non pas de BB même avec une fiche de 14vic 20déf il sont un club qui peut être de calibre avec certaine équipe a la coupe. ca doit être le 47 qui vous a fait mal dans cette fin de période. hahaha quel joueur de hockey ce petit Fontaine. J'ai bien dit petit hahaha. Toute une piece. Mais jai hate de voir le petit Crosby de Mont-Joli.

Partager ce message


Lien à poster

Mais defor, avec un bassin de population de près de 40 000 avec 2 reserves indienne de ? et la basse cote nord, pas dans l'atome mais pee-wee a midget, ca fait quand même pas mal de joueur. ca ressemble pas mal a se que vous disier du BB. ou explique un peu! Mais leur gros problème cé quil on deux glace a 7-îles et une sur la réserve mais les non-résidant ne peuve pratiquer juste jouer contre eux Malioténam. si il y a quelqu'un qui peut valider mon dernier point.

Partager ce message


Lien à poster

je suis conscient de ce que tu dis , mais selon les règles actuelles ils sont du CC au même titre que Lévis par exemple qui ont un bassin de population encore plus élevé

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour gérante d'estrade seulement vous dire que La Plaine ont joué 2 partie contre Mt Laurier qui ont une excellente équipe et avons joué 4 fois contre Bastions1 et 1fois Bastions2 .Vous savez des petit Crosby ont en vois partout ,je pourrais vous dire que dans notre équipe nous avons un Ovechkin,1 Malkin et les 2 Sedin sans oubliez Luongo :lol: :lol: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Defor, 7Iles est p-être pas du BB mais ils n'ont pas de BB....donc on joue avec les mots.

 

Comme quand tu regardes un verre à moitié plein: il peut être plein à 1/2 ou vide à 1/2, tout dépend de ta perception des choses.

 

Je peux te dire que les Basques ne sont vraiment pas une équipe de 14v 20d.......jen sais p-être plus que toi sur eux, j'ai joué contre eux !

 

Nous avons battu de bonnes p'tit équipes comme les BullDogs de Brossard et les Mineurs de Sherb Ouest, mais rien de comparable aux Basques, je t'en passe un papier...

Partager ce message


Lien à poster

Il va y avoir de l`atmosphere dans l`arena et c; est tant mieux les parents ont le droit de s`amuser aussi :D

Dans le coin gauche vetu d`un jean et d`une chemise verte!! DDDeforrrrrr dans le coin droit vétu d`un pantalon noir portant une chemise bleu!! DDDriverrr

 

Defor passe a l`ataque et ohhh :!: il paie toute un bierre a Driver :lol: :lol: driver se reprend et....... :lol: :lol:

 

Aller apres tout les histoire de mom pere est plus fort que le tient! oupss j `aurais du dire région :oops:

Bonne series que le meilleur gagne et amusez vous :!: :!: :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

loll est bonne carey

 

driver , tu as raison , je ne connais absolument rien de l'équipe de sept-îles , en fait je ne connais qu'un seul joueur de toute la côte-nord et il est très bon mais son équipe est éliminée , cependant je sais qu'ils ne sont pas du BB selon les règles actuelles, c'est tout, comme plusieurs autres

Partager ce message


Lien à poster

roussillon, lakeshore, pontiac, fédération de l'est, abitibi ont du BB mais je ne sais si le territoire de lasarre est inclus dedans, roberval, monteuil

 

beauce , iles, mont-joli, sept-iles , cascades , laplaine , n'en ont pas

 

 

mauricie ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×