Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Laplaine avait un joueur de blessé a la fin des régionnaux

sera t'il de retour pour la Coupe Dodge?

si oui ils ont des chances

si non Bye Bye.

Partager ce message


Lien à poster

ne negligez pas cascades AWK, il ont un tres bonne defensive , grande ,grosse et pesante,

 

beaucoup de grand et gros joueurs en attaque, la ligue en estrie etait forte cette annee et il ont su sortir champion c'est deja un exploit en soit, meme s'il etait favoris

 

il ont dans leur rang un des meilluers joueurs CC qui m'as ete donne de voir durant les deux dernieres annees, et des equipes j'en ai vus dans durant ces deux ans

 

je leur souhaite la plus grandes des chances

 

ils sont egalement bien coache

 

ils sont mes favoris, suivit de laplaine

 

la coupe dodge est une magnifique experience pour les jeunes svp, oubliée vos tractations BB-CC vrai ou faux et encourager fortement tous ces jeunes qui ont trime dur pour ce rendre a la coupe c'est deja un exploit en soi peut importe de la region d'ou il provienne

 

felicitation a tous ces jeunes et Go cascades GO

 

Marco Couture

entraineurs Husky CC, cowansville

Partager ce message


Lien à poster

Laplaine et AWK je crois que c`est 50-50, le match peut aller d`un coté comme de l`autre, mais un match se joue sur la glace et tout peut arriver

 

Je doute qu`une équipe ayant un BB devant eu ne faisse que passer malheureusement et c`est ce qui est triste

Partager ce message


Lien à poster

j'ai plusieurs amis chez les cascades et je connais bien leur équipe, et leur souhaite la meilleure des chances , mais je suis convaincu à 100% que les partenaires sont plus forts

 

je n'ai pas vu laplaine alors ??

Partager ce message


Lien à poster

d'après le tableau cascades et laplaine pourrait s'affronter assez tôt dans le championnat

Partager ce message


Lien à poster

ca va etre le match de qui va se rendre en final en ce cas selon moi

pot ta question sur Laplaine c`est une .qyuoe qui aurait sa place dans le top 19 a 20 BB au Quebec ils ont que 4 joueurs qui serait pas de calibre BB, sans ces 4 joueurs

je les placerais dans le top 10 BB :!: sans hésiter si ca peut te donner une idée

2 excellant gardien (e) un quart arriere et une excellante offensive!

Partager ce message


Lien à poster

Je vote pour les partenaires, ils sont encore peu connu pour l'instant, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×