Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Que ce soit Cobras,Partenaire,cascades ou toute les autres équipes qui remportent se tournoi,je crois que toute ses équipes mérites d'être féliciter ses jeunes on travaillé fort toute la saison pour parvenir a se taillé une place a se championnats, il sont tout de même champion de votre région, et moi je prédit la victoire a l'équipe qui donneras du 100% qui seront travaillé en équipe et jouerons match par match avec une bonne discipline, une équipe qui sera présente dans ses 3 périodes et qui ne baiseras pas les bras.Voila l'équipe qui gagneras.Bonne chances a vous tous.

Peut importe que vous avez le meilleur joueurs du Québec ou meme du Canada une vrai équipe n'est pas basé seulement sur la vedettes en tout cas moi ses mon opinions.

Partager ce message


Lien à poster

Mon opignon sur la Beauce, les partenaires, oui cé une bonne équipes même très bonne mais de la les voir champion avant le tournois cé un peu tot, oui jai adorer l'opposition recu jai bien dit quil on dominer pas mal le match car j'ai trouver que B-C avait pas trop bien jouer car elle aurais pu se sauver avec la victoire mais avec 7 punition cé pas facile. Pour vous dire quil y a des équipe de d'autre ligues qui on pas une belle fiche comme eux car il joue contre les meilleurs. Si Baie-Comeau perd 3-2 contre la beauce mais ceux ci perde contre 7-iles et Le Rocher qui se sont fait batre par les îles. on voie que le calibre n'est pas le même dans chaque ligue. Je n'est rien contre les petit bonhommes il sont de belle exemple de persévérance a suivre. Et pour la Plaine qui on jouer je crois dans la plus faible ligue au Québec, je m'expliue, quand tu joue seulement 2 match dans l'année contre l'équipe qui est la deuxième meilleur au classement de sa ligue... mais je m'avance qu'il on tout de même tout un club sans les avoir vue, battre les top BB cé fort.

 

Je me met en route pour le provincial dans quelque heures alors bonne chance a tous et dans tous les catégorie. Tout en apportant mon portable on pourait ce rencontrer dans les arénas et ce mettre un visage sur nos pseudo au plaisir de se voir.

Partager ce message


Lien à poster

La gerante

reformule ton commentaire car tu viens d'insulté une région entiere.

Laplaine joue dans une des seule ligues CC au Québec et non pas dans la ligue la plus faible.

Partager ce message


Lien à poster

mme la gérante

 

Moins bonne ligue !!!!! wow quelle affirmation

 

Pas sur qu'une ligue qui regroupe

Laplaine, Mont-Laurier, Ste-Agathe, Bastions de Blainville, Joliette et Laval

peut être considéré comme une moins bonne ligue

 

REgardes le classement général et tu verras que seul Laplaine était dans une classe à part

 

Les Éclairs (vrai CC en passant) ont fini 11e mais ils ont battus Mont-Laurier (#2) Ste-Agathe (#4) Bastions II (#5) et avons perdu contre des équipes de bas de classement qui avaient mieux travaillé que nous durant ces joutes

 

On appelle ca une ligue équilibrée pas une ligne moins forte ...

 

Pete

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous

 

65 messages plus de 1700 visites , à 1 $ /visite celà ferait une belle campagne de fiancement :lol:

 

j'avais parti ce sondage dans le but d'Avoir des échanges sur la coupe Dodge atome CC ,

 

on peut tirer comme conclusion que la plupart des gens croient que leur région , leur ligue , leur équipe est la meilleure, mais il n'y en aura qu'une seule LA VRAIE ÉQUIPE CHAMPIONNE, peu importe d'où qu'elle provienne ,je suis convaincu qu'elle le méritera, :-)

 

je vais essayer d'aller voir qqes parties entre autres vendredi soir , il me fera plaisir de vous jaser si on se rencontre

 

je vous remercie tous de vos commentaires , maintenant place aux jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Ne nous oublier pas, les Sabres de Roberval. Nous sommes également dans une vraie Ligue de CC, et en plus, notre équipe les Sabres de Roberval BB vont au provincial. Avons fini avec une fiche de 37v, 7 défaites et 2 nuls.

 

Vous parliez des Basques de 7Iles, cE'st une excellente équipe....qui n'a pas de BB et nous menions 3-2 avec 1 minute à jouer et on s'est écroulé en accordant 2 buts, et avons perdu 4-3. Je n'avais par contre jamais ressnti un tel plaisir dans la défaite car nos joueurs ont joué tout un match.

 

Le plus ironique là-dedans, c'est que nous avions perdu 44 points sur POC; on voit bien qu'il y a des limites à ce classement, car je considère que l'on aurait dû aller se chercher des points contre une équipe genre BB comme les Basques.

Partager ce message


Lien à poster

Ok faible était un pas trop fort de ma part, je m'en excuse, moin forte que les autres ou il n'y a pas de BB dans leur région. ok on s'enttend. Je suis désolé mais si La Plaine aurais jouer en estrie, en Beauce ou au Bas-ST-Laurent il aurais surement plus que une défaite sans vous insulter jespère je n'ai pas nommer votre région je m'excuse encore. Mais si ils auraient jouer plus que 2 ou 3 parties contre Mont-Laurier ou Blainville ils aurait peut-être des défaites de plus, cé juste ca que je voullait dire.

 

La Plaine demeure tout de même dans mes favorie pour la coupe dodge avec une aussi belle fiche, je peux juste lever mon chapeau et les partenaire de la Beauce son dans mes favorie aussi mais j'ai voter pour les îles de la Madelaine que je n'ai jamais vue jouer mais avec un club all-stars former de joueur qui on jouer dans la A et qui on battu un club que je revoyait conquérir la coupe dodge cet année, Le Rocher que je croix plus fort que les Partenaires avec 9 joueur ayant remporter la coupe l'an passée quon ma dit. mais ca ce joue ca glace.

 

Bonne chance a tous, Jai déja hate a demain tout une journée en perspective. Il reste a voir si les arbitres voleron le show.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×