Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

KurtCobain, je vous lève mon chapeau et sachez que vous avez toute mon admiration.

J'espère que vous aurez votre remboursement.

L'organisation des Rockets, suite à votre désistement, devrait demander et exiger le retrait de son équipe 2000 et aussi des excuses envers votre équipe!

Bravo et en passant, vous n'aviez rien a vous reprocher.

Partager ce message


Lien à poster

KurtCobain, je vous lève mon chapeau et sachez que vous avez toute mon admiration.

J'espère que vous aurez votre remboursement.

L'organisation des Rockets, suite à votre désistement, devrait demander et exiger le retrait de son équipe 2000 et aussi des excuses envers votre équipe!

Bravo et en passant, vous n'aviez rien a vous reprocher.

L'équipe 2000 Rockets devrait effectivement être exclu des tournois AAA.

Mais l'organisation des Rockets sont tellement à l'argent. Seront-ils assez honnête pour faire le remboursement?

 

Ce tournoi devrait tout simplement être boycotter à l'avenir!

 

Y a tellement d'autres tournois intéressants avec des organisations respectueuses.

 

Tant qu'à en faire un sur la rive-nord pourquoi pas celui de Performe Plus

Partager ce message


Lien à poster

M.KurtCobain

 

C'est pas normal d'avoir une demi-équipe en début de saison et espérer

y ajouté 3-4 joueurs a chaque tournoi.

 

Vous choisissez le chemin facile en vous retirant des tournois au lieu de mettre la main sur des joueurs du calibre approprié.

 

La plupart des équipes 2000 jouent a 15-17 joueurs.

 

Les joueurs de votre équipe doivent être bien déçu de votre décision.

 

P.S. je ne suis aucunement impliqué avec les Rockets.

 

Makak tu es vraiment sérieux quand tu suggeres aux équipes de boycotté le Tournoi des Rockets eb raison d'un incident.

 

Le tournoi des Rockets est probablement un des mieux pour les enfants et toi tu suggeres aux équipes d'aller ailleur!!!!!!!!!!!

 

En raison d'un changement d'association nous ne pouvons être au tournoi des Rockets sinon nous y serions assurément.

Partager ce message


Lien à poster

En quoi ce tournoi est-il mieux?

 

Il est seulement bien placé dans la grille des tournois.

 

Les tournois se valent très bien.

 

Sans extrapoler disons que la direction ont une réputation qui les précède.

 

Pour ce qui est des joueurs des Démon royal, il avait une liste de joueurs au départ mais y a une couple de braillard à qui ça ne fait probablement pas leur affaire.

 

Mais bon là les Rockets auront une chance de gagner facilement, ils n'aiment pas la compétition.

 

Mais pas certain que les Rockets vont les rembourser. J'espère que les Démons Royal nous tiendrons informés.

Partager ce message


Lien à poster

wow! Le nivelage par le bas aura donc eu raison encore une fois au ptit quebec :cry:

 

Il aurait été opportun que l`Ateq se prononce sur son site a tout le moin,

je savais pas que les jeunes ont été huer :oops: :cry: :cry: :cry: :evil: et tout le reste, je comprend votre déception

Si tu t`inscris au niveau AAA et est fiere d`acheter le manteau la casquette etc.. tu te doit d`etre fier de joueur contre les meilleur c`est ce que les lettre AAA veulent dire AAA devloppement des meilleurs :D

 

Si tu refuse de te frotté au meilleur que fait tu dans le AAA

Le AAA a été crée pour que les meilleurs joue ensemble la ils faudraient que les vrais AAA oubliger s`appeller Super AAA se restreindre dans 3 tournois au Quebec et laisse la place a ce qui a RIEN A VOIR AVEC DU VRAIS AAA :roll: :roll:

ce sont eu qui se font huer en prime

Tu hue tes meilleurs talents au lieu de les applaudires! wow :idea:

Le quebec peux bien faire dure!

 

Merci pour les félicitation pour notre victoire a Saint Hubert ou on a eu un magnifique tournois contre justement d`extraordinaire joueur qui ont été malheureusement huer avec vous la semaine precedente, nous avons été HONORER de jouer contre eux victoire ou pas ca aurait été la meme chose nous on les a applaudi chalereusement!

Elle est la la differance :wink:

 

vraiment désolé d`avoir a écrire cela :( :( :(

 

Definitivement ils devrait y avoir une prise de position de l`Ateq ou sinon cela voudra malheureusement dire que cette ligue a rien a voir avec du AAA

 

La situation est tres triste, il serait bien que les dirigeant prennent position pour au moin mettre les balise en place si ils disent qù`ils ne veulent pas des meilleurs bien au moin ca va etre clair parceque la ca domme un méchant oeil au beurre noir!

 

Et non personne n`a a boycotter le Tournois des Rocket ou le Rocket mais que c`est a l`Ateq de reagir et a predre position

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA a été crée pour que les meilleurs joue ensemble la ils faudraient que les vrais AAA oubliger s`appeller Super AAA se restreindre dans 3 tournois au Quebec et laisse la place a ce qui a RIEN A VOIR AVEC DU VRAIS AAA :roll: :roll:

Justement, c'est quoi le trip d'aller jouer dans du hockey qui n'a rien a voir avec le vrai AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Nouvelle sur ce site... mon jeune joue pour le Rocket 2000.

 

L'important, c'est nos jeunes... Je dois avoué que voir jouer JV est de toute beauté ! Il a un talent fou et est un joueur ''propre'' (pas de mauvais coup).

 

J'ai moi-même critiqué le fait que JV ai joué au tournoi Candiac dans le AAA, puisqu'il est plus qu'évident qu'il était dans une catégorie n'égalant pas son talent.

 

En final, c'est lui qui a inscrit les 5 buts (pointage de 5vs4). Il était maître sur la patinoire... de toute beauté !

 

Cela dit, je crois qu'il est temps qu'on se pose les bonnes questions....

 

- Comment se sont senti les autres joueurs du Démons Royal, leur estime d'eux-mêmes ? Ont-ils l'impression d'avoir jouer un rôle dans la victoire de leur équipe ?

J'espère que leur expérience fut positive.

 

- Comment se sont senti les joueurs du Rocket et les joueurs des autres équipes que les Démons Royal ont rencontré ?

Mon jeune m'a dit '' j'ai l'impression d'avoir gagné la final, car si JV n'aurait pas été là, nous aurions gagné''. Certe il était déçu de la situation et trouvait cela injuste. Mais, il a passé à autre chose..., c'est du passé et ca fait partie de la vie. Il n'y a pas d'âge pour apprendre le fonctionnement de la société !

 

Cela dit, je crois (malgré que je sois nouvelle dans cet univers) qu'il devrait y avoir une éthique sociale dans le niveau AAA. Un joueur classé atome BB ne peut aller aider une équipe Atome CC en saison régulière. Et si j'ai bien compris, il y a du AAA et du SuperAAA (différence équivalente entre BB et CC).

 

Finalement, l'important c'est que nos jeunes ait du plaisir et les parents aussi !

 

La saison régulière d'hiver fut pénible pour bien des jeunes... laissons leurs le plaisir de la saison du printemps !

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour MonJeune,

Selon le site de National:

* Le tournoi est ouvert à toutes les équipes, peu importe leur affiliation *

 

Imaginez si une véritable équipe AAA s'inscrivait à ce tournoi ?

 

Sans des restrictions, ce tournoi est considere OUVERT à tous. Je suis sûr que les organisateurs savent les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster

ROCKETS méchante organisation de "Twit"

 

Pourquoi pas un boycotte ?

 

Allez lire mes commentaires (MonJeune écrit a 11:15 le 03 mai 2010) et dites-moi vos commentaires, un coup que vos émotions seront au neutre !

 

Car '' L'organisation des Rockets'' comprend mon jeune, moi-même et des personnes de coeurs que j'estime et je respecte énormement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×