Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

Bonjour MonJeune,

Selon le site de National:

* Le tournoi est ouvert à toutes les équipes, peu importe leur affiliation *

 

Imaginez si une véritable équipe AAA s'inscrivait à ce tournoi ?

 

Sans des restrictions, ce tournoi est considere OUVERT à tous. Je suis sûr que les organisateurs savent les conséquences.

 

Merci pour ces informations, et vous avez raison ! L'important est de faire en sorte (prise de décision personnelle et professionnelle) que tous soient bien avec la situation. Pour ma part, j'informerai mon jeune du fait qu'il peut rencontrer du super AAA dans sa courte saison de printemps. Cela ne sera pas motivant pour lui, mais c'est la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours madome mon jeune et bienvenue sur le site

 

Comme vous aviez si bien dit que vous étiez pas de taile face a ce joueur qui est pourtant un vrais joueur AAA, qui lui allait disputer un tournois AAA

 

AAA= équipe de competition,

Competition= mettre la meilleur possible sur la glace pour gagné

car le but ultime en AAA est de mettre la meilleur équipe disponible sur la glace pour gagné le tournois, ca se fait de cette facon en Ontario au USA et partout en europe

C`est vrais qu`ici 50% des joueur du Quebec sont des éliteS AAA :roll: :lol:

 

A tout ceux que ca fait pas l`affaire de jouer du vrais AAA, c`est que vous étes pas dans le bon calibre faite du AA ou du récréatif

 

Le manteau AAA veux dire que tu est le meilleur tu es competitf, et que tu veux gagné c`est pas une bebelle pour faire plaisir a fiston le coucouner mais on parle de veritabl;e competition de guerrier pret a tout pour gagné voila pour ce qui est du AAA

Si ce n`est pas ce que vous rechercher c`est que tout simplement que vous etes pas au bon endroit pour les bon motif

On viens de battre JV et son équipe en 2 ieme prolongation a Saint Hubert avez vous entendu des mauvais commentaire :?: non que des commentaires positif les 2 équipes était fiere et pouvaient sortir la tetes haute les 31 joueurs ewt intructeurs ont été applaudi a tout rompe chaleureusement que des gagnant car tout ont été cheché ce qu`ils ont jamais été chercher auparavent bravo :D c`est ca que c`est le AAA

 

Si vous etes pas capable d`accepter cela c`est que c`est tout sauf du AAA

eT MADAME MON JEUNE ne le prennez pas personnel a vous je repond a tous je vous souhaite une bonne journée et encore bienvennue sur poc :D et SVP ne mélé plus le récréatif au compétitif :wink:

le AAA signifie compétitif merci

Partager ce message


Lien à poster

On viens de battre JV et son équipe en 2 ieme prolongation a Saint Hubert avez vous entendu des mauvais commentaire :?:

Pourquoi des commentaires negatifs? S'était du Super AAA. Normal. Ce n'était pas un ti-tournoi regulier ATEQ niveau A.

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Carey - Carey !!!!!!!!!!!!!!!!

Veux-tu laissé les gens de ATEQ tranquille, tu écris pour justifié la présence de ton fils au tournoi des Rockets,ont le sait c'est pour sa remise en forme et bla.bla.bla ,Vous avez gagné contre les Ices Rebels a ce que j'ai lue = Félicitation.

Je croit que la remise en forme de ton fils doit être pas si pire mon Carey si votre défensive a réussi a contenir la Super Attaque des Ices Rebels.

 

Super-AAA = LNH

AAA THAAQ = Ligue Américaine

AAA - ATEQ = East cost Ligue

 

Crosby peut jouer dans toutes ses ligues mais son calibre est celui de la LNH

J'espere que l'example est facile a comprendre Messieurs du Super-AAA

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour MonJeune,

Selon le site de National:

* Le tournoi est ouvert à toutes les équipes, peu importe leur affiliation *

 

Imaginez si une véritable équipe AAA s'inscrivait à ce tournoi ?

 

Pour ma part, j'informerai mon jeune du fait qu'il peut rencontrer du super AAA dans sa courte saison de printemps. Cela ne sera pas motivant pour lui, mais c'est la réalité.

Vous oser vous donné comme attribut d`etre une équipe AAA :oops: :roll: :lol: relisez vous ca aucun sens vos affirmation vous inscrivez votre garcon dans le AAA pourquoi :roll: :oops: :cry: :roll: :!:

Ca se peux tu avec ces dernier commentaires, je songerais tres serieusement a jouer récréatif et je dit ca sans vouloir etre méchant ou vouloir vous offenser, le relisez vous vous etes fait pour le récréatif ca creve les yeux! j`en reviens pas encore :lol: le pire s`est que vous le dites vous meme dans vos texte le réalisez vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui Rive nord j`aime ta pointe d`humour il a été blesse de nouveau hier :twisted: en bloquant un tir de JV je sais meme pas si il va etre la en fin semaine!

Il a besoin de temps glace et j`en recherche dans le AAA pour oui il recupere sa forme et je recherche dans le AAA a ce que je sais sur le site Ateq n`est elle pas une ligue AAA :?: j`ai jamais vue une ligue AAA refusant les joueurs AAA pour cause qu`il sont trop fort :roll: :oops: :lol: :lol: renversant

 

encore une fois AAA = competition= victoire, et encore une fois il est pas encore a 100% niveau sycronisme il va etre Ottawa dans 2 semaine et a Toronto début juin Pierrefond et Boston a ce moment je crois que sa remise va etre completé du moin

je l`espere

 

Tu parle de LNH east cost ligue etc...

Donc pour le AAA meme chose tu as le niveau AAA que suggere tu as l`Ateq comme nom AA ou ligue récréative :?: parceque la ca devient néblueux :!: AAA mais veut pas de compétition!

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information.

 

Règlements sur le site ATEQ:

 

- Si une équipe se retire d’un tournoi après le 1er avril de l’année en cours, le prix d’inscription sera retenu par le tournoi comme une amende de $850 imposée à l’association concernée.

 

- Si une équipe pour n’importe quelle raison se retire lors d’un tournoi ou moins de 21 jours avant le tournoi, cette équipe (joueurs et entraîneurs) sera suspendue pour un an calendrier et aucun frais d’inscription ne sera remboursé.

 

- Si une équipe se retire lors d’un tournoi, l’équipe d’entraîneur seront suspendu pour le reste de la saison.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Les lettres AAA sont tres importante pour la rentrée d'argent a l'inscription

 

Super-AAA = Existe déja et c'est correct

Vrai AAA = THAAAQ ( Example )

AAA = ATEQ

 

et Woila tout le monde est content, un joueur ne peut pas jouer dans une catégorie inférieur a son équipe principale.

Partager ce message


Lien à poster

Donc ca semble clair! mais que y a t`il pour les raisons évoqués par le coach? me semble qu`il y a eu un incident grave contre cette équipe et que de se fait, elle merite plainement un remboursement,

D`avoir oser hué des enfants de 9 et 10 ans qui venait de gagné en 2 ieme prolongation :!: a tout le moin ca merite un dédomagement mais ca c`est mon opinon personnelle sans plus

 

Super AAA = ÉQUIPE

AAA = ÉQUIPES

Joueur = AAA partout en amerique du nord et au USA!

Partager ce message


Lien à poster

Autre règlement interessant.

 

- Tous les membres actifs doivent faire participer leurs équipes à 3 tournois (min) dans A.T.E.Q. Hockey.

 

Je pense que l'équipe DEMON était inscrite à 2 tournois seulement, NATIONAL et ROCKETS. Comment ATEQ a accepté ca?

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×