Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

Carey

tu cherches quoi,avoir 3 équipes dans le 2000 a jouer entre vous?

 

Il n'y aura pas grand joueur de Hockey qui vont s'améliorer et avoir la chance de progresser avec cette logique.

 

Nouvelle façon de recrutement = a 6 ans si t'es pas dans les 45 meilleurs au Québec = change de sport t'es cuit!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut faire jouer les jeunes et certain d'entre eux vont éclore.

il y a des talents aujourd'hui qui vont probablement s'éteindre avec l'arrivée de la mise en échec et l'inverse arrivera aussi un joueur moyen deviendra efficace.

 

Il faut juste bien définir les 3 classes et ne pas vendre de l'illusion.

 

Juste pour savoir ,Combien de joueurs les Ices Dragons et Ices Rebels ont changé depuis 4 ans?? Les Ices Rebels ont au moins 2 joueurs qui étaient ATEQ l'an passé

et vous aussi les Ices Dragons je croit.

Partager ce message


Lien à poster

Les lettres AAA sont tres importante pour la rentrée d'argent a l'inscription

 

Super-AAA = Existe déja et c'est correct

Vrai AAA = THAAAQ ( Example )

AAA = ATEQ

 

et Woila tout le monde est content, un joueur ne peut pas jouer dans une catégorie inférieur a son équipe principale.

Daccord alors appelle cela

AAA

AA

RECRÉATIF

 

------------------------------------------------

 

Je parle pour nous on a rajouté des jouer de 11 a 15 et il reste encore de la place pour rajouter un autre jouer les joueur original ils en reste 6 et 3 ont quitté pour des raison autres que le hockey et 1 pour maladie et un nous as quitté pour joindre une autre équipe tout les autres sont venu se greffer au fils des années de passé de 1 a 2 gardiens

4 a 5 défenseurs

de 6 a 8 attaquant

voila pour ta reponse

 

Pour ceux qui vont éclore bien quand on sera rendu la ils se joindront au AAA mais en attendant qu`il viennent pas ralentir le veritable AAA

 

En passant il y a possibilitée de faire 6 a 8 équipes AAA avec un certaint dévloppement mais pas plus en débutant le AAA!

Ce nombre pourait monter de 8 a 10 équipes max au cour des années dépendant du talent disponible!

 

Apres 10 équipes c`est tout sauf du AAA

A t`écouter faudrait ralentir retenir tous les vrais AAA du moment parceque les autre sont pas rendu la pis c`est plein qui vont se planté pas fort comme raisonnement cette fois :(

Je vais te dire une chose ceux que tu dit qu`ils vont se planter bien presentement ils sont ceux qui PEUVENT donner la meilleur opposition au meilleur qui vont continué et c`est ca qui est important :!:

 

Cest ce maudit clicher de ta.... de ......qui scrappe toute nos chances de réussir d`avoir du véritable élite de dévloppement maximal au détriment le la masse de joueurs MARGINAL :twisted: :cry: :oops: :oops: :!:

 

:idea: Quand les autres depasseront les autres il n`auront qu`ramasser le flanbeau et le tenir bien haut c`est ca qu`il faut dire :wink: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu`un qui attend le train risque d`attendre toute sa vie ce train il faut enbarquer quamd le train passe pas l`attendre! sinon il est trop tard pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Cest ce maudit clicher de ta.... de ......qui scrappe toute nos chances de réussir d`avoir du véritable élite de dévloppement maximal au détriment le la masse de joueurs MARGINAL :twisted: :cry: :oops: :oops: :!:

 

Alors, pourquoi est-ce que la plus grande ELITE 2000 est-elle allée jouer avec la masse de joueurs marginaux??????

 

Tu viens de donner raison aux gens qui trouvaient cela amorale.

Partager ce message


Lien à poster

PARCEQUE LA MASSE JOHN A PAS D`AFFAIRE DANS LE AAA

 

1-D.R élites 2-Nordiques, 3-Canadiens était la voila la raison :wink: ces équipes on d`affaire dans le AAA voila pourquoi :idea:

mais POUR plusieurs disont! qu`il devraient revoir leurs égo et aller faire du AA ou recréatif ce sont eux les intru qui ont pas d`affaire la pas les vrais équipes AAA :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

De ce fait il libereraient 2 a 3 bon joueurs de calibre AAA pour ansi former dans le 2000 facilement 9 a 10 bonne équipes de calibre AAA :!:

combiens d`équipe avec le ptit manteau que TOUT le monde achete :lol: AAA 2000 y a t`il THAAAQ et Ateq faite le compte du ridicule :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price a raison. D'utiliser un mot comme 'amorale' d'avoir les jeunes de même age jouer ensemble en AAA est completement ridicule. Mon fils joue 98, est pour moi, le raison qu'il joue est pour améliorer- comment est il peux le faire- pour compentitioner contre les meilluers. L'equipe de mon fils a perdu hier soir dans le final de St. Hubert- too bad...on joue, on gagne, on perdre, on apprendre- contre les meilluerus. Comme Ça la vie, n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster

Bon maintenant vous savez que le calibre ATEQ est pas du vrai AAA , Laissez les jouer entre eux (les faux AAA ) ils n'achâlent pas personne et ne semble pas se prétendre la ligue la plus forte du Qc.

 

Comme le dit si bien le dicton de la THAAAQ '' Les meilleurs avec les meilleurs''

et tout le monde sera content,et si l'envie vous prend d'aller de l'autre coté

venez pas brailler si des gens sont pas content.

Partager ce message


Lien à poster

Merci hockey rule

Ne t`inquete pas ils comprennent tres bien :!: et savent que j`ai raison :!: pour la grosse majoritée c`est que c`est pas facile de se le faire dire en pleine face :wink: de se faire pété la baloune :!:

Alors la meilleur defense est l`attaque action réaction ca fait moin mal :wink: sans oublié un déni total, ce sont toujours les meme cliché plate qu`ils se repetent entre eux!

Moi j`ose le repondre tout haut tu ne peut savoir les message privé de support que je recois des vrais :!: si seulement ils savaient ce que les vrais pense moi! que je suis plus que modéré de tous :!: pour te donnée une idée des fois comme aujourdhuit je sus a la 2 ieme fois a vidé ma boite de message poc qui contiens plus de 200 messages :!: ca c`est a par la vintaine de telephones recu ca viens de toute la province et meme de l`exterieur! ca c`est une realitée :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×