Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

John!!! les gens n'ont pas tous l'égo élevé comme le tien!!!!!!!!!!!!! Toi ce que tu aime c'est PARLEZ-EN EN BIEN, PARLEZ-EN EN MAL, MAIS PARLEZ-EN cette maxime te sied très bien qu'on pourrait mettre seulement ta face et on saurait ce qu'elle veux dire :twisted: :twisted:

 

Et tu es moderatrice ici? WOW! On comprend maintenant comment cela fonctionne ici.

Partager ce message


Lien à poster

Je compatise avec vous mais cette organusation nous venons de découvrir que pas seulement 1 mes 2 équipes joue du coté THAAAQ

 

Moi je ne peux pas grand chose, je suis modéré face a cette situation, mais ce n; est pas moi qui décide de ce qui va arrivé

Cala m`attristes pour les jeunes! il va surement y avoir une reaction et elle risque d`etre dur je le souhaite pas

mais j`ais acces aux informations un nom revient sur les 2 équipe en question 2000 et 1997

VONT ILS SANCTIONNÉ :?: LUI ?OU LES 2 ÉQUIPES? OU L`ORGANISATION? CE N`EST PAS MOI QUI dirige la THAAAQ IL Y A DES REGLES, Elle peux etre permissive mais jusqu`a quelle point :?:

 

Une chose est sur ils y avait des gens responsable qui savaient ce qu`ils fesaient et en connaissaient les consequence ont en est rendu la

c`est tout moi j`en veut pas a personne je trouve cela triste mais c`est ca!

Moi mon role est d`informer c`est tout

Et mon souhait le plus sincere est que tout se regle pour le mieux c`est tout ce que je peux faire!

Partager ce message


Lien à poster

Les bears (?????)

 

C,est une équipe de l'Athaaq qui change de nom pour jouer dans l'ateq

 

 

HEY!!!!!! Les associatiosn de AAA et les organisateurs de tournoi........ IL YA T-IL UN PILOTE DANS L'AVION?

Partager ce message


Lien à poster

Citations de ThreeA le 20 avril 2010

 

 

"Salut,

 

il ya d'autres qui joue les deux associations...pis BIG DEAL.

 

bye"

Partager ce message


Lien à poster

John!!! les gens n'ont pas tous l'égo élevé comme le tien!!!!!!!!!!!!! Toi ce que tu aime c'est PARLEZ-EN EN BIEN, PARLEZ-EN EN MAL, MAIS PARLEZ-EN cette maxime te sied très bien qu'on pourrait mettre seulement ta face et on saurait ce qu'elle veux dire :twisted: :twisted:

 

Et tu es moderatrice ici? WOW! On comprend maintenant comment cela fonctionne ici.

 

je m'appelle Francyne Grenier et j'ai droit à mon opinion tout comme toi! Stéphane!!!! et si ce que je viens de dire t'affecte ce n'est pas de ma faute c'est à toi de dealer avec ça . Oui je trouve que tu as un égo assez élevé car probablement le mien l'est aussi et ca je suis capable de l'admettre et toi?????

Partager ce message


Lien à poster

Citation ThreeA

 

2 janvier

 

"Bonjour

 

est ce qu'un jeune peu jouer dans 2 associations ? soit une equipe (tournoi) thaaaq et une equipe (tournoi) ateq ?"

 

 

28 avril

 

"Justement

 

et moi qui a choisi l association en consquence

 

en tout cas, tant mieux, cela est un marche libre...vivre et laisser vivre (ateq, thaaaq, xyz, etc... !)"

 

 

 

Coup donc es-tu des bears? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Whippet....non... :-)

 

aaabeouf...nice win....

 

je croyais qu'ils etait pas au tournoi?

 

est ce qu'ils avait une formation complete ?

 

merci et encore congrats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×