Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Je vous demande simplement:

 

1.- qui a eu cette merveilleuse idée, des "ogues" comme au ministère de l'éducation?

 

2.- des vieux qui n'ont pas de jeunes impliqués, donc pas la contrainte du déplacement?

 

3.- les parents n'ont pas leurs mots à dire?

 

Si vous répondez oui au 2 premières questions et non à la 3ieme, je serai alors là vraiment découragé :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

demandez..oupss....exigez à ce que votre jeune soit dirigé au CC

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, c’est moi le parent et c’est moi qui décide. J’en ai ras le pompon. Mon fils ne jouera pas bb cette année, that`s it, that`s all. Même pas la peine d'aller au camp, c'est non, point final et fin de la discussion. :x

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Bravo de prendre votre choix entre VOS mains! :D

Partager ce message


Lien à poster

abq vas-tu dire la même chose aux parents du Richelieu qui n'enverront pas leurs enfants dans le bantam aa à cause que le club est affilié avec une école privée?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

oui car ils ont exprimé et AGIT SELON LEUR CHOIX !

Partager ce message


Lien à poster

Tiens, une autre affaire... Si fiston se verrait exclu du bantam de Mtl à cause que celui-ci est affilié à une école privée, je demanderais immédiatement une injonction. Il s'agirait manifestement d'une discrimination fondée sur le portefeuille, d'une véritable exclusion parce que mon jeune est inscrit dans une école publique. L'école privée se targue offrir le libre choix. Or, c'est le contraire qui se passe.

 

Pour ce qui est du motif «compétition» pour que le BB de Mtl joue avec Richelieu, ça ne tient pas la route comme argument. Il y a tant de clubs Richelieu-Mtl réunis qui se valent... Ça n'apporte rien du point de vue compétitif. Il doit certainement y avoir une autre raison, mais il semble que personne ne doive des comptes.

 

De plus, quelle sera alors la différence entre le AA (Mtl-Laval-Laurentides-Lanaudière) et le BB (Mtl-Richelieu). Le gap de talent et la qualité de l'apprentissage ne serait-il pas réduit à la fin? Chais pas. Me semble que le jeu ne vaut pas la chandelle.

 

Anyway, mon gars fait le camp AA et quoi qu'il arrive, AA ou BB, va falloir voyager. On aime le hockey, on en mange, quitte à déguster nos bas. Alors, puisque l'opinion d'un parent comme moi ne vaut que peu de chose, on va prendre notre mal en patience (dans la congestion) au sud, comme au nord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×