Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Rookie,

 

quand meme c'est rendu des matchs de quasi "5 heures"....?!

 

pour des match eloignes:

 

-quitter 1:30 en avance pour assurer on se rend a temps (en cas traffic, temperature etc..)

 

-on doit se rendre a l arena 1 heure avant le match...

 

-le match dur 1:20 minutes

 

-un autre 25 minutes a attendre apres le match

 

une autre heure minimum a retourner....

 

....... :?

 

rookie aussi le pony champlain....voici un site sur laquelle je me refere:

 

http://www.pontchamplainbridge.ca/eng/

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours été en faveur et j'aime bien découvrir les nouvelles arénas de Montréal. Jusqu'a maintenant, j'adore cela et je trouve que Montréal a des jeunes tres talenteux et des partisants toujourd tres pépés!

Partager ce message


Lien à poster

Threea d'accord avec toi et c,est pour cette raison et aussi le prix de l'essence. Hier 1.45 pour aller à Ste Catherine et 1 heure pour le retour. Donc 2.45 de voyagement. J'aurais pu me rendre à Québec. Incroyable. Même avec le site du ministère des transport il y a toujours quelques chose qui arrive sur la route.

Partager ce message


Lien à poster

Threea d'accord avec toi et c,est pour cette raison et aussi le prix de l'essence. Hier 1.45 pour aller à Ste Catherine et 1 heure pour le retour. Donc 2.45 de voyagement. J'aurais pu me rendre à Québec. Incroyable. Même avec le site du ministère des transport il y a toujours quelques chose qui arrive sur la route.

Toujours entrain de pleurer sur les déplacements?

 

Nous sommes allés jouer 3 fois jusqu'a maintenant a Montréal et cela ne m'a JAMAIS pris plus que 30 minutes pour me rendre sur place.

 

Va jouer dans le LOCAL et cesses de venir te faire plaindre sur le site. Au pire, on va se cotiser pour t'acheter des COOL TAXIS.....

Partager ce message


Lien à poster

Non John Latou je vais continuer à parler des délais de voyagement. Toujours plus facile de venir à Montréal que de quitter montréal.

 

Tu es venu trois fois à Montréal seulement pas beaucoup. Nous sommes rendus à 6 déplacements sur la rive sud. Cela veut dire que tu vas venir plus souvent cet hiver. Maudit chanceux.

Partager ce message


Lien à poster

Non John Latou je vais continuer à parler des délais de voyagement. Toujours plus facile de venir à Montréal que de quitter montréal.

 

Tu es venu trois fois à Montréal seulement pas beaucoup. Nous sommes rendus à 6 déplacements sur la rive sud. Cela veut dire que tu vas venir plus souvent cet hiver. Maudit chanceux.

Nous sommes allés 3 fois jusqu'a maintenant: Etoiles de l'Est, CDJR et SLMN.

 

Pas pire que d'aller a Sorel ou Napierville pour nous autres MAIS nous ne sommes pas des brailleux et des pleutres. Comme je le disais, si tu veux demeurer dans ton ile, tu peux tres bien jouer local. Le Atome BB n'est pas une finalité en soi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×