Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Voyagements, traffic et coût de l'essence cela ne te dérange pas sharkboy?

Salut, cela ne me derange pas dans mon cas , pour voir du bon hockey, ca vaut la peine, la ligue du Richelieu offres de bonnes equipes, de bons jouers,des entraineurs devouee aux enfants, alors selons moi cela fait parti du sports, et toi t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Voyagements, traffic et coût de l'essence cela ne te dérange pas sharkboy?

cela ne me derange pas dans mon cas, pour voir du bon hockey, ça vaut la

peine la ligue du Richelieu offres de bonnes equipes, de bons jouers, des entraineurs dévoués aux enfants, alors selon moi cela fait parti du sports

 

Moi je vais dans le même sens que sharkboy. :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Ça nous donne l'opportunité de connaitre d'autres associations et de voir un plus gros pool de joueurs.

À part ça, jusqu'à date je ne vois aucun inconvénient en rapport avec le traffic. Jusqu'ici, toutes les parties sont jouées en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Voyagements, traffic et coût de l'essence cela ne te dérange pas sharkboy?

cela ne me derange pas dans mon cas, pour voir du bon hockey, ça vaut la

peine la ligue du Richelieu offres de bonnes equipes, de bons jouers, des entraineurs dévoués aux enfants, alors selon moi cela fait parti du sports

 

Moi je vais dans le même sens que sharkboy. :D

Je pense que vous êtes quand même pas trop à plaidre pour les distances à parcourir, regarder ce qui se passe en région et là je ne parle même pas du LAc St-Jean ou de la Côte Nord. Juste l'Estrie/Mauricie, on fait des fois 1:20 pour alller jouer er des fois pire que ça.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord mais il y a une différence entre 1,20 de voiture au Lac et 1,20 de voiture pour faire 20 km dans le traffic a Montréal ! L'autre jour il y avait 2 ponts en constructions résultats = 1,45 Montréal Napierville !

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer pourquoi les equipes AA de Montreal ( exception du Midget AA) ont-elles des fiches anémiques par rapport aux fiches des équipes BB de montreal dans la ligue Richelieu ? se pourrait-il qu'il y a eu mauvais choix dans les équipes AA ? les BB se situent dans le 1/3 du classement sur 21 equipes et le AA dans le 2 ième 50% sur 12 ou 15 equipes ! se pourrait-il qu'il y a facilement au moins 2 à 3 joueurs qui auraient du facilement être dans le AA ?

 

si on prends la categorie Bantam BB qui a 4 teams dans les 7 premiers sur 21 ..ont parle de possiblement 8 à 12 joueurs mal placés... quasiment une equipe ça ! pas normal que le AA ne soit pas plus puissant !

 

et pour l espor on va voir avec le tournoi de ce weekend ce que Mtl fait

Partager ce message


Lien à poster

Arès,

 

Belle observation,

 

Mais les joueurs sélectionnés dans le AA sont surement meilleur que les BB.

 

Donc se peut-il que les AA de Montréal soient moins fort que les AA du Richelieu mais que les BB de Montréal soient plus fort que les BB du Richelieu?

Partager ce message


Lien à poster

je crois pas pour les 2-3 premiers et non ils sont pas dans le 3/3 des joueurs du AA

 

Plusieurs seraient dans le 1/3 du AA..va voir..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×