Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Bantam, d'après moi 2-3 mauvaises sélections maximum. Pour le reste il y a d'autres facteurs. Mauvaises chimie d'équipe, joueur qui joue individuellement etc bref d,autres facteurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bantam, d'après moi 2-3 mauvaises sélections maximum. Pour le reste il y a d'autres facteurs. Mauvaises chimie d'équipe, joueur qui joue individuellement etc bref d,autres facteurs.

Ça c'est bien vrai Rookie coach que du talent...ça ne fait pas automatiquement une équipe!

Mais il y a certainement quelques joueurs comme tu dis...mais j'irais plus pour le 5, 6 mauvaises sélections...

Mais souvent ce sont des décisions de coach!

Mais si je regarde ça rapidement avec les bons joueurs qui sont restés dans les BB...on aurait pu faire une troisième équipe! Bien entendu, je blague! :D

salutations!

Partager ce message


Lien à poster

Arès,

 

Belle observation,

 

Mais les joueurs sélectionnés dans le AA sont surement meilleur que les BB.

 

Donc se peut-il que les AA de Montréal soient moins fort que les AA du Richelieu mais que les BB de Montréal soient plus fort que les BB du Richelieu?

 

Je pense que c'est les grands penseur de hockey montreal, qui sont a pointer du doigt, c'est eux qui laisse passe tous ca, il y en a qui on pas d'affaire la. je me suis meme fait dire, c'est les coachs qui decide c'est eu qui vont ce planter, beau raisonnement pour un dirigeant de hockey a montreal. et ca c'est juste la pointe, il a le cash, les pots de vins, un fils de coach est venu me voir cette annee, il me dit a moi " mon pere va payer des casques et des gants si je fait l'equipe" et apres il ce demande pourquoi ces joueurs la, vont pas plus loin. qui prenne la place a ceux qui eux pourait aller plus loin. il ce demande pq il ce font pas choisir pas le junior majeur, c'est facile IL SONT PAS ASSEZ FORT, parce que la ligne junior sont pas dans cette gamic la.

Partager ce message


Lien à poster

Bon..on est rendu mi -saison

 

j aimerais avoir vos opinions sur le jumelage richelieu/montreal...voici mes observations a date:

 

-le voyagement a date, pas si pire ( je vais admettre que cest pas aussi pire que je pensais...mais les mois dures d hiver a venir)...

 

-interessant a voir differents equipes , mais j essaie encore de voir le but de jouer une equipe une fois dans l annee....comment mesurer sa progression vs les restes a long terme ?

 

-je crois que pour le talent...beaucoup trop d equipes BB..donc pour moi couper cela de 50% facilement

 

...pour les forces des equipes montreal vs richelieu, encore une fois ...jouer une equipe une fois dans l annee (apart tournoi) impossible pour vraiement porter une opinion...

 

 

donc pour moi en conclusion..est cela une bonne decision....?...........

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle quand je relis les premiers commentaires sur ce sujet beaucoup de gens chiâlaient contre cette décision. Tant contre Montréal que contre le Richelieu. Maintenant tous le monde est content. Dur à suivre.

Pour ce qui est du voyagement j'aimerais que vous donniez vos chemins car souvent j,ai pris j'usqu'à 1.45 pour aller sur la rive sud.

 

3 heures aller retour pas très agréable. Ce soir Ste Catherine avce la tempête j'ai hâte de voir combien de temps pour traverser sur la rive sud. Et l'hiver ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×