Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

D'accord avec toi threea plein de choses peuvent arriver. Et aussi des fois la chimie peut prendre un peu plus de temps pour certaines équipes. Dans les équipes contact les suspensions jouent un grand rôle. Un bon joueur peut-être suspendu pour quelques parties et cela affecte l'équipe au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et des fois des jeunes sont appellé au AA/AAA/espoir :!: donc des cc arrivent au BB .. le visage de certains clubs change

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait il faut attendre encore un gros mois avant d'avoir une bonne idée des Équipes . Mais j,ai une question, les clubs de l'extérieur de Montréal ne commencent pas leur camp d'entrainement avant ceux de Montréal ?

Partager ce message


Lien à poster

ne me dite pas que vous comparer la cote de poc a ce stade si de la saison??? hey ca vaut ce que ca vaut...

 

Pourquoi tu dis « Ca vaut ce que ca vaut» :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

PCQ il faut attendre que les clubs jouent plus de partie pour équilibrer les chances de jouer contre les clubs fort et les clubs faible, c'est une question de ratio. En plus il peut se passer bien des choses suspension, joueur qui monte de catégorie, qui laissele hockey etc....

Partager ce message


Lien à poster

Moi c'est sur les mots ca vaut ce que ca vaut que j'aime moins, j'ai peut être mal interprété ce que Président voulait dire, mais.....

Partager ce message


Lien à poster

N"étant pas en faveur des stats je pense que la cote poc est trompeur dans certaine région. Pour moi je ne pense pas que l'on devrait mettre des pourcentages sur des jeunes Atome ou Peewee en ligne ca fait jaser et surtout ca fait jalousé certain parent.

Partager ce message


Lien à poster

et en quoi cela t'affecte que certains parents se jalousent? Serais-tu un dit parent? Ce qui revient à dire que mon feeling était bon :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Big est tu sérieux dans tes propos :x ... Je dit seulement que les stat font plus de marde que du bien en général et la tu te permet ce questionement sur moi??? Franchement BIG tu semblait avoir de bon argument mais tu ne doit pas bien me connaitre pour faire cette affirmation sur moi. :roll: :roll: En passant pense ce que tu veut sur ton feeling je m'en balance :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×