Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

http://www.ottawa67minorsaaa.com/index_files/Page472.htm

SVP Confirmez, si les Rockets Montreal = AteqHockey Rockets

Glads = THAAAQ Gladiateurs GOH (ancien 2009 AteqHockey Rockets)

Si Bears = AteqHockey Gladiateurs (Bears USA, formation/entrainment avec GOH)

 

Il serait ironique que les nouveaux Rockets qui ont battu l'équipe qui a remplacé l'ancien qui a passé a GOH.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques infos supplémentaires sur ce tournoi, en général c'est bien organisé et les gens sont accueillants,

 

le calibre était très inégale, mais on peut dire qu'il y avait quelques bonnes équipes et quelques très très faibles ,

 

maplesoft hawks ont une bonne équipe avec de gros joueurs capable de rivaliser dans le super aaa,

 

ottawa generals ont une `bonne équipe capable de rivaliser dans le super aaa,

 

upper valley vipers ont une bonne équipe mais une petite coche en dessous

 

little sens = white or red = très faible

 

 

les autres je ne les ai pas trop vu et surtout pas affronté

 

 

des tirs de barrage assez spéciale= les 2 joueurs partent en même temps chacun de leurs côtés , c'Est moyen mais très différent

 

dans le round-robin , on nous donnait seulement 18 minutes pour jouer la 1ère période de 12 minutes , ce qui fait qu'on a pas été capable de finir nos périodes. pour la 2ème c'était 19 minutes

 

quand tu dois obtenir un bon différentiel ,c'Est un facteur très important à considèrer, c'est un règlement très ordinaire

 

l'arbitrage= on a eu le même arbitre en chef 3 parties de suite dont la semi et la fnale , d'une incompétence épeurante , prenez bcp de tisane verte avant une partie contre lui , ça va vous aider à rester calme ,

Partager ce message


Lien à poster

je viens de me relire et je réalise que j'ai écrit en parlant de NOTRE fameux arbitre ,

" avant une partie CONTRE lui" j'ai effectivement l'impression d'avoir jouer CONTRE lui pendant 2 jours :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario l`arbitrage est tres differant les contact du a l`effort pour la reprise de la rondelle ou pour dégager le devant du but! ils sont plus permisif

Parcontre si un joueur fait tomber un autre avec son hockey accidentelle ou pas c`est punition automatique

 

Si le match est serré il va les laissé jouer plus permissif et final le siflet est rangé si le match est serré extremement permissif! mais si l`écart est plus grand il va donnée les punition a la normal

 

La mentalité la bas est de les laissé jouer et qu`ils jouent au maximum de leurs capacité y compris l`agressité normal d`une game!

Grand ou petit si tu veux la rondelle dans le coin tu va payR le prix! tant et aussi longtemps que le but premier est de recuperer la rondelle si ca brasse ou qu`un des 2 tombe bien pas de penalité a moin d`un baton entre les jambes

c`est la facon de faire la bas!

Moi j`adore la facon de faire des Ontarien, C`est du vrais hockey comme ca devrait se faire ici!

Pas pour rien qu`au prochain repechage NHL ils ont le top 3 et 6 des 10 premier repertorié etc...

Juste au niveau d`une seule ligue mineur GTHL (12 ÉQUIPE) des noms comme Nash, P-Kane, Cammaleri, Spezza, Tavares, Subban, S-Gagné ...Lindros,... Shanahan.....Tocchet, Coffey. ....B-Park, Shutt,... Dryden, Mahovlich, et j`en ai passé de tres tres bon!

Partager ce message


Lien à poster

c'était pas ça la situation , c'était pas des matchs si physique que ça et de ce côté on a rivalisé sans problèmes, on parle de gestion de match d'incompétence majeur

 

je te raconte un jeu en demi-finale que j'avais jamais vu,

 

 

le gardien des diables rouges reçoit un tir qu'il capte facilement du gant, il y a du traffic il conserve la rondelle qqes secondes , et les 2 équipes effectuent un changement complet, donc il y a tout près d'une vingtaine de joueurs en même temps sur la glace

 

pendant ce temps ,l'arbitre va voir le gardien et lui dit de remettre la rondelle en jeu ce qu'il fait sans trop savoir ce qui se passe , à ce moment tout le monde crie dans l'aréna et que le jeu se poursuit , les 2 équipes ont bcp trop de joueurs sur la glace , tout le monde crie de retourner au banc , ceux qui débarquaient ne savent s'ils restent ou débarquent et vice -versa, finalement après un 15 secondes d'anarchie totale , les diables rouges s'ajustent et nous on est 6 et on reçoit une pénalité de 6 joueurs à cause de l'erreur de cette arbitre la 2ème de 5 ou 6 pénalités consécutives , et passe devant notre en banc en nous regardant en riant

 

c'est le 2ème match consécutif avec cet arbitre en chef , et c'était pas mieux le soir d'avant , et qui on revoit en finale , le même qui est arrivé environ 10 minutes en retard au match , et qui donne un 4 minutes à un de nos joueurs à 50 secondes de la fin , se rend au banc de punition l'engueule comme du poisson pourri en anglais

 

 

 

crois -moi rien à voir avec du jeu physique

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas ci effectivement! mais des arbitre de ce genre il y en a partout et trop meme :oops:

J`espere que vous avez rédiger un commentaire a propos de cet arbitre aux organisateurs! c`est ce qui devrait etre fait comme ca si l`abitre officie 20 matchs et recois 16 commentaires négatif c`est preuve de son incompetence ou de sa nonchalance! C`est la sele facon que les organisateurs ont pour vérifié ansi ils pouront avant la fin du tournois ou au prochain porter une attention particuliere a cet arbitre!

Partager ce message


Lien à poster

oui , après la demi-finale et.... on nous l'a envoyé pour la finale :wink:

 

comme un de mes joueurs a dit

 

" c pas grave on a gagné "

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×