Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

bon selon le site du ottawa riot red et la feulle de line-up officielle que j'ai devant moi

 

il y avait 3 joueurs d'avant des riot avec les generals , donc un trio sur 2 car ils jouaient à 2 trios alexeev qu'on m'a dit être le meilleur de la région d'ottawa, marion et simard qui a eu le joueur du match contre nous

 

si je trouve autre chose je vous reviens

Partager ce message


Lien à poster

si on compare avec leur alignement du début mai

 

les generals avaient 12 joueurs dont 7 ont joué au tournoi des 67's

 

ils avaient un nouveau gardien du nom de connor corrigan et qui était excellent mais je ne sais pas pour qui il joue normalement

 

voilà pour les generals

Partager ce message


Lien à poster

maplesoft hawks avaient été cherché 5 joueurs des generals( soient les joueurs qui étainet avec les generals au début mai) avant le tournoi des 67's dont qqes très bons

 

serron noel, jack york , le gardien mitchell desjardins, connor noonan, harry sanders

 

voilà pour maplesoft hawks ,

 

j'Avais cet info depuis le 1er match du tournoi des maplesoft hawks le vendredi matin car ça se discutait entre parents et clairement il y avait des problèmes entre ces équipes

Partager ce message


Lien à poster

little sens whit avait un joueur du ottawa riot red = #70 jason horvath, c'était leur seul bon joueur

Partager ce message


Lien à poster

si quelqu'un des DRE ou des glds veut vérifier pour ottawa riot blue et p-ê autre équipe de l'ontario , il y a avait p-ê d'autres joueurs des riot red qui étaient présents

 

jusqu'à présent 4 assurés

Partager ce message


Lien à poster

Ov spartans à ottawa 67's = 1v 2 déf 1 nulle 4 BP 12 BC

 

Ov spartans à CANAM PROSPECTS = 1 v 3 déf 14 BP 16 BC

 

avaient -ils les mêmes joueurs = je ne sais pas mais les riot red and blue étaient à CANAM PROSPECTS

 

riot blue à ottawa 67's = 2 v 1 déf 1 nulle 13 BP 6 BC

riot blue à CANAM PROSPECT = 2 v 1 déf 1 nulle 9 BP 8 BC

 

diables rouges ont vaincu ces 2 équipes 4-0 chacune

 

 

mtl wolverines au CANAM PROSPECT = 2 v 2 déf 14 BP 9 BC

 

http://www.leaguelineup.com/canamprospe ... S_2010.xls

 

CANAM PROSPECT

 

RIOT RED 2 WOLVERINES 1

RIOT RED 6 OV SPARTANS 2

RIOT RED 0 ICE DRAGONS 3

RIOT RED 0 ICE DRAGONS 1

WOLVERINES 5 OV SPARTANS 3

WOLVERINES 1 RIOT BLUE 3

RIOT BLUE 1 ICE DRAGONS 4

 

 

riot blue ne se sont pas classés à ottawa 67's mais se sont classés à CANAM PROSPECT

Partager ce message


Lien à poster

Ou était les Payton? Groulx, McGregor, Rivest ........

Puisque tu donne des comparaisont et des stat de notre tournois Can Am Prospects pourquoi avoir omi

 

La defaire de 11 a 1 des Ottawa Générals face a nous si ti veut mettre des stats dommes tout les stats de tout defor

 

DE plus ces meme Ottawa Generals qui ont été finaliste au tournois 67! ne se sont pas classée au Can Am facile de précher pour sa paroise :wink:

 

 

Alexeev, Simard, Noel, Marion tres bon les autres bon mais le probleme est le trste de l`équipe

Si tu as toute une premiere ligne mais une 2 ieme ligne tres faible que se passe tu selon toi?

Ca faloir que tu faisseS quelques tournois pour connaitre les véritables force d`Ottawa versus nos équipes, je peux juste te dire que le 67 est pas un tournois majeur ni le pire je parle en fonction de force :!:

 

Les moin fort sont Voyageurs et Casselman les 2 des Littles Senateurs apres tu as le 67 qui se situe avec les moyen et le Can Am Prospect qui est le plus fort dans les plus fort!

L`historique est que Ottawa n`ayant pas de AAA hivers (ils viennent de faire un référendum en dec. passé) et ils vont avoir du AAA a partir de Bamtan l`ans prochain! mais vont continué avec du AA mineur majeur de Atome a Pee Wee :(

 

C`est l`origine et le but de faire du AAA été qui sont plus de saveur local a Ottawa! Depuis 2 ans la Notion Super AAA a fait sont entrée avec le Riots le niveau est beaucoups plus relevé quoi que c`est plutot entre le Super et du régulier fort bien beau les Riots Blue se sont classé (sabs son gardien ils autait été déclassé par plusieurs) je te signale que Wolverines qui sont une des tres bonne équipe AAA ne s`est pas classé et Général non plus! fait que les comparaisons que tu fait

 

Riots Bleu s`est classé grace a leurs gardien qui a connu un tournois exceptionel :wink:

 

Je t`ai envoyé la liste de Riots Red en privé :wink:

 

Juste une chose je t`invité a faite le Cam Am Pospect Bauer l`ans prochain tu va voir la differance entre le 67 casselman, Voyageurs, et quelques autre!

Tu va y voir les vrais top joueurs Ottawa avec leurs formation, tu vas voir la differance :wink: je pense que ce défi lancé est beaucoups plus sain que tes comparaisons Tu peux gagné 2 a 0 mais passé 90% du temps dans la Zone adverse et acorder 2 ou 3 lancées! et toi lancer plus de 40 lancées etc.. si le gardien t`en cort une regarde a Quebec en demi final ton gardien en a sirtie toiure une 2 arret avec le petit bout du baton et sur les lancées haut et beaucoups d`autre arret spectaculaire le match a été a 2 suplementaire! tes joueurs encouragé par cette performance ont connus toute un match! ca malheureusement tu ne peut quantifié ca

J`arrive pas a comprendre pourquoi tu essait de justifié un tournois tel que le 67 vous avez gagner et c`est correct bravo mais tes comparaisons malheureusement amene un malaise tu sais que je vais dire exactement la verité et si c`est érronné je vais dénoncé c`est ma raison sur poc! et cela a rien de personnel contre toi au contraire :!: bonne soirée defor

Partager ce message


Lien à poster

 

si quelqu'un des DRE ou des glds veut vérifier pour ottawa riot blue et p-ê autre équipe de l'ontario , il y a avait p-ê d'autres joueurs des riot red qui étaient présents

 

Confirmé, sur le lineup il y avait les joueurs officiels des riot blue avec un gardien de plus : anderson...connait pas !

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×