Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

si quelqu'un des DRE ou des glds veut vérifier pour ottawa riot blue et p-ê autre équipe de l'ontario , il y a avait p-ê d'autres joueurs des riot red qui étaient présents

Confirmé, sur le lineup il y avait les joueurs officiels des riot blue avec un gardien de plus : anderson...connait pas ![

Partager ce message


Lien à poster

pcq les generals avaient pas du tout la même équipe alors ça sert à rien de faire cette comparaison

 

j'ai omis aussi le sjr lions pcq ce n'était pas leur 1 ère équipe alors ça donne quoi !!!!

 

calme-toi on a tous accès aux mêmes infos

Partager ce message


Lien à poster

y a pas juste toi qui a droit de faire des comparaisons en passant , et ça sert ``a rien d'écrire des messages aussi longs , je ne les lis pas

 

désolé

Partager ce message


Lien à poster

de plus ,il n' y avait aucune subjectivité dans mes commentaires , mais des stats , des résultats , tu dénigres sans arrêt le calibre du tournoi d'ottawa mais tu n,y étais pas , tu fais des suppositions , alors pourquoi on irait pas voir les résultats et les équipes du CANAM PROSPECT entre autres????

 

 

quand tu dénigres le calibre d'ottawa 67's tu abaisses notre victoire et ça c'est assez bas comme réaction , de dire sans arrêt que vous vous battriez les generals par 10 buts alors que clairement ce n'est pas les mêmes generals sert par la bande à abiasser les équipes qui les ont affronté et qui ont joué dans ce tournoi comme nous DRE et GLADS

 

à ce que je sache vous nous avez pas battu par 10 BUTS

Partager ce message


Lien à poster

Je dénigre pas ta victoire je dit juste si tu veux faire des comparaison fait les au complet si tu donne les stats donne les toute rien d`autre tu as commencer quelques chose qui n`aurais tout simplement pas du etre commencer

 

Peut on t`en vouloir tu est est statistitien dans l`ame :D mais des fois tu t`emporte trops dans tes conparaison c`est tout bonne fin semaine defor :D tu est un tres bon actif pour les jeune auquel tu te dévous lache pas et encore une fois bravo!

Partager ce message


Lien à poster

changement de sujet`: t.as pas besoin d'une tente-roulotte , j'en ai une à vendre

 

l'air frais de virginia beach ça fait du bien :lol: :P

 

on se rapproche de l'été alors ces discussions sont closes pour moi ,,, c'est bien tôt le temps des vacances

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre aux 2309 messages que j'ai reçu , non je ne suis pas en guerre avec carey , aux nombres de messages qu'on écrit s'il fallait être tjrs d'Accord

 

la télé-réalité de POC-TV n'aurait plus les cotes d'écoute attendues :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×