Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

non pcq les ottawa generals ont demandé des preuves d'âge après le match, alors on a eu d'autres chats à fouetter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa sont tres fort pour les demande de preuve d`age :roll:

 

Ottawa General en final :?: :?: :?:

C`est une équipe que l`on a sortie 11 a 1,en plus du temps continue a partir de la 2 ieme periodes sinon ca aurait fini au dessus de 20 et plus garantie outch! il se sont classé 7 iene sur 8 au tournois Ottawa Can Am Prospects d`Ottawa Riots! il y a 2 semaines comment ont ils fait pour atteindre la final?

 

Y avait ils les 1-Riots red, 2-Ottawa Nationals, 3-Riots Blue, ou 4-nMaplesoft dans l`ordre ce sont les 4 puissance 2000 d`Ottawa

Partager ce message


Lien à poster

Toujours en train de nous vanté la force de l'équipe de ton fils mon Carey,

il y avait 3 joueurs des Ottawa Riot Red qui jouaient a ce tournoi avec les Ottawa General de la vient leur éclosion soudaine. Les Ottawa 67's en avait probablement aussi mais je ne peut le prouvé.

 

Bravo Defor pour votre victoire votre Pool vous a avantagé mais vous avez gagné

quand même la FINALE Encore Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

notre pool nous a avantagé????

 

on avait maplesoft et upper valley qui était du même calibre ,donc 3 bonnes équipes ,

 

les 2 autres étaient faibles mais dans les autres pools c'étaient la même chose

 

 

on a affronté maplesoft upper valley ,generals( renforci ils ont battu maplesoft )et diables rouges , c'Est un pas pire parcours ça

 

les voyageurs c'était pas trop forts pi les les 67's non plus

Partager ce message


Lien à poster

Pour le différentiel les 2 équipes faibles de ton POOL ont donné un sacré coup de main pour le meilleur deuxieme.

 

Je ne dénigre aucunement tes victoires car vous avez gagné le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

sauf erreur on en a pas eu besoin du différentiel personne avait 3 victoires à part nous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

OK merci je comprend plus parceque c`était pas drole a voir et non pas question de venter mais plutot de reference a propos des équipes! ca depend comment tu percoit le message

Ottawa Riot Red on plobablement le meilleurs gardien 2000 au Canada et USA! Riots Blue on aussi un excellant gardien c`est la force de ces 2 équipes!

 

Les gros joueur d`Ottawa Payton, Alexeev, Noel, je revient urgence!

Partager ce message


Lien à poster

Le site internet de ce tournoi est a retravaillé pour les classements

et les tableaux a l'aréna sont assez ordinaire.

 

Defor vous avez terminé meilleur deuxieme avec 3 victoires et les premiers de ton POOL avec 4 Victoires? si oui viens pas me dire que ton POOL était fort.

 

Les 67's était pas trop mal comme équipe et nous avions les General dans notre POOL

Partager ce message


Lien à poster

on a terminé meilleur 2 ème avec 3 victoires et aucune autre équipe autre que les 1 ers de chaque pool avaient 3 victoires alors on a pas eu besoin du différentiel

 

on a battu les 1ers des 2 autres pools alors de dire que notre pool était faible , 2 équipes étaient faibles comme dans la plupart des pools

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×