Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

je n'ai pas remarqué de mcgregor , j'essaierai de regarder sur les line-ups , mais les autres bons joueurs des vipers étaient romain,mosley, hood, maika( joueur très intelligent)

 

maplesoft, valati, noËl

 

generals= plusieurs joueurs n'avaient pas de noms dans le dos mais leur gardien et le #81 étaient très bons

Partager ce message


Lien à poster

http://www.ottawa67minorsaaa.com/index_files/Page472.htm

SVP Confirmez, si les Rockets Montreal = AteqHockey Rockets

Glads = THAAAQ Gladiateurs GOH (ancien 2009 AteqHockey Rockets)

Si Bears = AteqHockey Gladiateurs (Bears USA, formation/entrainment avec GOH)

 

Il serait ironique que les nouveaux Rockets qui ont battu l'équipe qui a remplacé l'ancien qui a passé a GOH.

 

L'équipe Glad a une fiche de meilleurs joueurs que le Rocket.

 

Le coaching du Glad laisse à désirer. Ceci est mon opinion. Le coaching manque de prestance, d'assurance et certain favorise leur enfant. Certain allié ne devrait pas être allié et un certain centre ne devrait pas du tout être un centre avec plus de temps de glace. Certains joueurs qu'ils y sont ne devraient pas y être mais papa y est en arrière du banc.

Partager ce message


Lien à poster

pour les generals , de ce que je comprends c'Est qu'ils sont aller chercher des joueurs de d'autres équipes et qu'ils n'ont pas pris le temps de mettre leurs noms tout simplement,,

 

pcq l'équipe de generals que carey nous a décrit et celle que nous avons affronté , clairement ce n'est pas la même équipe, ils étaient gros , solides ,très travaillants, jouaient très bien défensivement avec un bon gardien, de plus ils ont joué à 2 trios 4 défenses 1 gardien tout le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Ce n`est pas l`équipe que nous avons afronté c`est évident! mais c`est comme ca en Ontario les meilleurs joueurs changent d`équipe selon les tournois et leurs disponibilité!

Partager ce message


Lien à poster

en Ontario les meilleurs joueurs changent d`équipe selon les tournois et leurs disponibilité!

Ouf imaginez le scandale si des équipes faisaient ça au Québec :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bon j'ai finalement décidé de sortir les line-ups et le #81 des generals d'ottawa était jackson alexeev,

Partager ce message


Lien à poster

si quelqu'un peut m'envoyer la liste des joueurs des ottawa riot , je vais vérifier lesquels étaient présents

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×