Aller au contenu
defor

TOURNOI OTTAWA 67'S

Messages recommandés

Une chose est sur pour tres bien connaitre les équipes d`Ottawa

 

la seul veritble équipes AAA de cette région presente etait les Maplessoft le reste était du AAA faible a tres faible!

C`est pourquoi je demendais comment les Ottawa General avait pu atteindre la final c`était un non sense! mais si il on eu un peu de renfort c`est plausible car les autres c`était pas trop fort non plus Y a juste Maplesoft qui a une des bonne équipe 2000 qui était presente

Comme j`avais expliquer a Defor en privé avant le tournois

Ottawa General est probalement la meilleur des moin bonne équipes avec le rajout de 3 joueurs ca l`a aidé a etre meilleur un peu je comprend plus

Les grosse équipe se presente a des tournois majeurs en Ontario et Quebec! Riots (2) et Nationals ! a l`occasion les Prospects d`Ottawa monte de tres bonne équipes aussi

Merci defor Noel etait donc avec Maplesoft :!:

 

Rive Nord si tu veux voir les veritables équipes forte d`Ottawa viens les voirs au Meltdown Riots Red va y etre en Super avec Maplessoft avec 3 joueurs emprunter qui sera aussi au Meltdown! et je te garanti que tu vas y voire toute une differance une enorme coche :wink:

Partager ce message


Lien à poster

désolé mais upper valley vipers était aussi fort que maplesoft, le seul que je connaissais c'est romain

 

maplesoft ont gagné 2 -0 mais avec une très belle performance du gardien sinon vipers gagnaient

 

generals étaient moins forts un peu leur gardien a été très bon surtout en demi contre maplesoft

Partager ce message


Lien à poster

noel a été bon mais celui qui m'a le plus impressionné est valati à la défense

Partager ce message


Lien à poster

Vipers Upper Valley est l`équipe la plus amilioré des faibles, ca j`ai pu le voir effectivement cette année! si Romain était avec eux c`est un autre bon joueur emprunté

 

VOTRE POOL ÉTAIT DE LOIN LE PLUS FORT defor

Ottawa 67 se sont fait un pool pour passer, mais il ne pouvait pas mettre le 2 équipes du Quebec dans le meme pool

c`est la facon de faire a Ottawa et aussi dans certain tournois au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

il y avait p-ê d'autres joueurs empruntés dans l'une ou l'autre des équipes ,

 

mais je ne sais pas qui et combien , dans les vipers ,il y avait maika ,hood ,mosley qui tous assez bons pas desvedttes mais de bons joueurs

 

blue riot , j'ai vu la moitié du match contre les diables rouges ,4-0 diables rouges victoire relativement facile

 

c'Est que little sens white et bears c'était très faible c'Est pour ça que ça désquilibre notre pool , mais voyageurs ,little sens red et spartans c'était pas trop forts non plus

 

dans l'autre pool , il n'y avait pas d'équipes aussi faibles mais des équipes moins fortes que maplesoft c'est sur et vipers aurait chauffé generals ça cE'st certain

Partager ce message


Lien à poster

Je veut pas enlevé de mérite a votre victoire defor,encore une foi Bravo.

 

Moi je les connais pas les équipes de l'ontario,et si c'est rien que de moi je n'aurai pas a les connaitres non plus.

Partager ce message


Lien à poster

je sais rive-nord , mais faut faire attention , notre pool était très déséquilibré , ça c'est certain mais on a terminé avec 6 points et les 2 autres 2ème avec 5 je crois, alors pas différentiel,

Partager ce message


Lien à poster

Mosley appartien au Nationals toute un joueurs

CERTAINES ÉQUIPES AVAIENT DONC DU RENFORT :!: C`est ce que je voulais savoir donc defor tu a fait une bonne description effectuvement que Voyageur suivi des Littles Senateurs puis de Spartans c`est extremement faible 67 et les autre sauf Maplesoft c`est normalement faible mais avec de tres bon joueurs rajouté ca change la donne

 

Si Mosley était là! McGregor devait jouer aussi ils jouent toujours ensembles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×