Aller au contenu
Selanne

sélection Bantam AA: sport-études

Messages recommandés

À moins que je ne me trompe, HQ n'a pas obligé qui que ce soit à intégrer le AA dans les cports-études.

Ce sont des décisions d'organisations locales.

HQ oblige l'intégration de l'Espoir et du AAA dans les écoles. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

hummm pas sûr mctru...dans la ligue richelieu les prédateurs en voulait pas...je sais pas pour les autres organisations...

 

ils ont pas eu autre choix, que de suivre la vague.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs de Bantam AA qui vont à l'école publique paient en ce moment 400 $ pour s'inscrire au hockey, plus de nombreux frais pour les tournois. Ils devront maintenant payer 4500 $ pour aller au Collège français (3200 $ pour la scolarité, plus le transport et autres frais du programme).

 

 

Les joueurs bantam AA au Collège Charles Lemoine devront payer 3165$ pour inscription, livres, sortie culturel en plus d’avoir 5 jours semaine d’hockey sur glace, hors glace et théorie + 3 tournois et un très bon encadrement sportive et académiques + le transport. Je croie que c’est une bonne chose. L’an passé l’enfant au bantam AA devait payer 450$ de plus que sont inscription + tournoi saison avec tous compris 1500$+ et on ne parle pas des frais scolaire pour 1 ou 2 pratique en soirée. Éventuellement si un jeune veut évoluer espoir ou AAA il va devoir être associé a un collège. Dans toute décision il ya des content et des mecontents. Pour la cyberpresse SVP faire une recherche avant d’avancer des chiffres.

Partager ce message


Lien à poster

Idem pour le peewee AA

Mctru nous sommes pratiquement les dernières a ne pas faire 2 clubs aux sports études et a partir de l'an prochain le AA seras tous au sport étude et oui c'est une exigence de Hockey Québec l'idée n'ai pas bête mais on fait quoi avec les joueurs en région éloigne et les jeunes qui ont plus de difficulté a l'école on les aides a l'école ou on les rejète du hockey ??? merci

Partager ce message


Lien à poster

Un détail me chicote depuis longtemps... sans savoir comment l'exprimer.

 

On ne cesse de dire que l'accès au AA est rendu difficile parce que ceci, parce que cela, et que cela favorise les familles fortunées, etc.

 

Je comprends pas comment HQ (ou tout autre décideur mêlé à cette histoire de AA aux écoles) a pu s'y prendre pour faire en sorte QUE LE CRITÈRE PREMIER pour être ADMIS au Bantam AA (qui est sensé représenter L'ÉLITE non?) n'est plus UNIQUEMENT LE TALENT POUR Y ÊTRE mais bien maintenant d'autres critères :

- argent

- attentes académiques

- localisation de l'école

- langue d'enseignement

- transport

- etc..

 

Sac..., je me serais attendu au contaire, soit :

 

FACILITER L'ACCÈS AU AA POUR TOUS LES JOUEURS QUI SONT VRAIMENT DE CALIBRE

 

Ils veulent développer l'élite non? Ben assurez-vous d'avoir les meilleurs!

Personne a répondu a cette question pourquoi ??? elle est très bonne cette questions non merci

Partager ce message


Lien à poster

Ah ah ah tu as le talent mais pas d'argent , dsl trouve toi des commandites et revient nous voir!!!! Voilà, le hockey c'est de la business... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×