Aller au contenu
Selanne

sélection Bantam AA: sport-études

Messages recommandés

Ah ah ah tu as le talent mais pas d'argent , dsl trouve toi des commandites et revient nous voir!!!! Voilà, le hockey c'est de la business... :roll:

Ouin je sais que c'est de la business es c'est dommage mais il y d'autre point d' interrogation qui semble important a régler merci

Partager ce message


Lien à poster

@jo22 // Je suis l'auteur des questions auxquelles tu aurais aimé avoir des réponses. Eh bien, je n'en ai ps eu moi non plus. Deux raisons peuvent l'expliquer :

1) aucun des décideurs (HQ ou Écoles) ne fréquentent le site POC

2) et si ils le font, ils ne veulent pas répondre.

 

- - -

 

Voici un autre cas où il me semble que quelqu'un de l'école affiliée aurait pu faire quelchose.

 

Le jeune X a joué Atome BB, Atome BB, PWBB, PWAA, BTBB et maintenant il monte Bantam 2e année. Un candidat au Bantam AA me semble? Le jeune X ne va pas au testing, ni au camp AA, rien. Pourquoi? Pour quelles raisons?

 

Me semble que si je suis un dirigeant du programme Sports-Études Bantam AA où ce jeune aurait du se rapporté, j'aurais pris le téléphone et j'aurais appelé les parents du jeune X. Pourquoi? Parce que je veux les meilleurs, si c'est possible. Bonjour M. X, je suis M. Y, entraîneur/responsable du Bantam AA. Votre fils ne s'est pas présenté au AA, et nous estimons qu'il a le talent pour le faire? Puis-je savoir les raisons et pouvons-nous faire quelquechosepour vous aider à changer votre décision? Transport? Bourse? Aide académique? M. X donne les raisons à M. Y, qui répond : Ah je vois, donc votre fils demeurera dans le BB. Bien. Merci de m'avoir éclairé et bonne chance à votre fils.

 

J'ai demandé au père de ce jeune X. Rien. Pas de téléphone, pas d'aide. Que des rencontres de groupe très très très générique. Alors qu'on nous dit qu'on veut les meilleurs, qu'on veut élever le niveau sportif, on ne fait rien pour faciliter l'accès au AA aux meilleurs.

 

Quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster

@jo22 // Je suis l'auteur des questions auxquelles tu aurais aimé avoir des réponses. Eh bien, je n'en ai ps eu moi non plus. Deux raisons peuvent l'expliquer :

1) aucun des décideurs (HQ ou Écoles) ne fréquentent le site POC

2) et si ils le font, ils ne veulent pas répondre.

 

- - -

 

Voici un autre cas où il me semble que quelqu'un de l'école affiliée aurait pu faire quelchose.

 

Le jeune X a joué Atome BB, Atome BB, PWBB, PWAA, BTBB et maintenant il monte Bantam 2e année. Un candidat au Bantam AA me semble? Le jeune X ne va pas au testing, ni au camp AA, rien. Pourquoi? Pour quelles raisons?

 

Me semble que si je suis un dirigeant du programme Sports-Études Bantam AA où ce jeune aurait du se rapporté, j'aurais pris le téléphone et j'aurais appelé les parents du jeune X. Pourquoi? Parce que je veux les meilleurs, si c'est possible. Bonjour M. X, je suis M. Y, entraîneur/responsable du Bantam AA. Votre fils ne s'est pas présenté au AA, et nous estimons qu'il a le talent pour le faire? Puis-je savoir les raisons et pouvons-nous faire quelquechosepour vous aider à changer votre décision? Transport? Bourse? Aide académique? M. X donne les raisons à M. Y, qui répond : Ah je vois, donc votre fils demeurera dans le BB. Bien. Merci de m'avoir éclairé et bonne chance à votre fils.

 

J'ai demandé au père de ce jeune X. Rien. Pas de téléphone, pas d'aide. Que des rencontres de groupe très très très générique. Alors qu'on nous dit qu'on veut les meilleurs, qu'on veut élever le niveau sportif, on ne fait rien pour faciliter l'accès au AA aux meilleurs.

 

Quelqu'un?

Salut oui tu a raison moi aussi j'agis de la même façon que toi mais les structures intégrés ont tu les mêmes ambition ou les mêmes intérêt que nous ??? je pense pas.

 

Et aussi oui il y a des personnes du sport étude qui viennent ici lire les interventions mais il sont tu des réponses a tes questions ??? il y a beaucoup de point d'interrogation dans mes post tu trouve tu merci

Partager ce message


Lien à poster

Comme parent, si mon garçon veut jouer AA et qu'il a peut-être le talent nécessaire, je n'attends pas un téléphone, c'est moi qui appelle.

Est-ce qu'il faut aussi aller les chercher, trnsporter la poche du jeune et leur payer le chocolat chaud?

Partager ce message


Lien à poster

McTru..Idem pour le peewee AA

 

Exigences de votre région, HQ, ou bien ils ont été en avance sur le reste de la province?

Comment ca fonctionne? Un late qui fait le PW AA qui est en 6iem année ne peut pas aller à la même école? Le concept de mineur/majeur ?

Y a-t-il quelqu’un qui sait si l’an prochain ca va se faire au niveau PW?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Comme parent, si mon garçon veut jouer AA et qu'il a peut-être le talent nécessaire, je n'attends pas un téléphone, c'est moi qui appelle.

@Mcru // Est-ce que tu as lu le texte en entier ??:!: Je ne m'inquiète pas des gens qui désirent y aller. Je dis que les dirigeants du AA devraient contacter les candidats potentiels (ils sont faciles à identifier) qui NE SE SONT PAS présentés. Les gens du AA veulent les meilleurs parce qu'ils doivent développer les meilleurs. C'est cela l'objectif non? Alors, qu'ils essaient de les attirer et d'au moins ESSAYER de les convaincre d'y aller et de les AIDER à le faire.

 

Est-ce qu'il faut aussi aller les chercher, transporter la poche du jeune et leur payer le chocolat chaud?

 

C'est de l'humour ça sans doute?

Partager ce message


Lien à poster

Les entraîneurs midget AAA ne vont voir jouer que l'Espoir et les bantam AA à l'occasion.

Pensez-vous que les entraîneurs AA vont voir jouer les BB et CC?

La réponse est non.

 

Leur équipe est faite à 95% pour l'année suivante ( quand ce sont toujours les mêmes coachs ).

Il y a seulement un ou deux joueurs qui peuvent surprendre.

Pourquoi se casseraient-ils la tête?

 

Les entraûneurs BB et CC ont leur grande part du blâme.

Ce sont eux qui doivent identifier les joueurs potentiels et les suggérer aux entraîneurs AA.

Le font-ils?

Encore une fois la réponse est: non.

Partager ce message


Lien à poster

azim

 

Il n'y aura pas de mineur et majeur, enlevez-vous cela de la tête, c'est impossible à cause des coûts et de la disponibilité des glaces.

 

HQ a seulement exigé que le midget Espoir et le midget AAA soit dans la structure scolaire.

Le bantam AA et le peewee AA ne font pas parti du programme de développement du joueur.

 

Les régions où cela se fait c'est une responsabilité de l'organisation régionale.

Bien entendu HQ favorise cette structure, mais elle ne l'impose pas.

Partager ce message


Lien à poster

Salut mctru

 

quands tu dit:

Il n'y aura pas de mineur et majeur, enlevez-vous cela de la tête, c'est impossible à cause des coûts et de la disponibilité des glaces.

 

en ayant minuer majeur tu auras pas le meme nombre de joeurs mais techniquement beaucoup moins d equipes par groupe d age

 

ex: aujourdhui 10 equipes novice 150 jouers

 

qui sera repartie (on comprends dans un monde ideale) 5 equipes novice majeur et 5 equipes novices mineur...

 

?

 

est ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster

je comprend pas ...si il a 500 joueurs d`inscrits au hockey dans votre ville ,,,vous pouvez les classer mineurs/majeurs/les grand /les petits/les riches/ les pauvres/les gauchers /les droitiers....classé les comme vous voulez... il a toujours 15 joueurs par équipe...

 

les nombre d`équipe ne change pas...sa change en rien pour les heurs de glaces, les besoins reste les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×