Aller au contenu
Selanne

sélection Bantam AA: sport-études

Messages recommandés

J'ai une question toute simple les gars. Question qui nous ramènera à la base même de toute cette affaire.

 

Quelles sont les raisons qui ont poussé les intervenants en cause (HQ et cie) à prendre cette décision (si critiquée et ma foi un peu précipitée, qu'est-ce qui pressait tant?? Le prochain repêchage de la LNH?). Décision d'envoyer le AA dans les écoles (et pourquoi certaines privées et d'autres publiques d'ailleurs?)????

 

Le système précédent était-il si mauvais?

 

J'attends impatiemment vos réponses qui nous forceront à revoir les fondements de cette situation.

 

Ça en fait des ??????????????????? Non?????

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c est une question d affaire $$$ en premier avec un certain fond de logique et

d implication et de responsabilitée sociale venant de beaucoup plus haut, conjugué avec une pressions des agents de joueurs aussi srixon, pour l instant je ne peux élaborer plus sur ce sujet.

 

Pourquoi le public pour certain et le privé pour d autres ? très simple, regarde dans quelles écoles le Midget AAA est associé et tu as ta réponse.. mais la création et la popularité de plus en plus croissante des ligues non associées vient un peu changer la donnée ou si tu veux le parcours pensé et planifié!! des ajustements sont à venir de part et d autres,

Partager ce message


Lien à poster

conjugué avec une pressions des agents de joueurs

Pardon? Tu as mis dans la même phrase les mots :

affaire

argent

pression

agent des joueurs!!!

Je ne peux élaborer (synonyme de affaire mystérieuse ou nébuleuse)

 

Est-ce que l'on parle de niveau Bantam AA ou bien t'es-tu trompé de forum :? ?????

 

Je me serais attendu à lire des choses du genre :

favoriser le développement

regrouper les meilleurs avec les meilleurs

améliorer le calibre

 

Et toujours pas de réponses à LE SYSTÈME PRÉCÉDENT ÉTAIT-IL SI MAUVAIS ET SI OUI POURQUOI?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ahahahahahaah tu est drôle srixon :lol: :lol: un jour tu vas comprendre et pour l instant pense plutôt le tout dans un sens bien et positif ( je sais difficile à concevoir !!)

 

pour l instant l important est centré sur deux facteurs

 

1) éloigner, les vendeurs de rêve, les gamic, abus, corruptions, parents

 

2) replacer le tout dans un environnement plus facile à contrôler, tant au niveau sportif qu au niveau scolaire !

 

ok petit indice... qu ont en commun tous les joueurs québecois de LNH ? ils se sont TOUS fait ?&?%$ par une association de hockey mineur mais maintenant le hic c est qu ils en parle et surtout commence à nommer les association, coachs, parents

Partager ce message


Lien à poster

@ Positif // Dans mon cas, privé-public, rien à cirer. Je n'y serais pas allé ni pour un ni pour l'autre.

 

@ ABQ // je suis certain (et j'espère bien...) que quelquepart, c'est pour le bien des jeunes. Mais de la façon dont toute l'affaire a été amenée, ça me semble assez précipité.

 

Il aurait été certainement plus sage de prendre une année de plus pour finaliser toutes les ententes et qui sait au passage, solutionner ce que la plupart des gens critiquent.

 

Qu'est-ce qui pressait tant ABQ? Le seul fait que plusieurs jeunes potentiellement aptes à faire le AA ne se soient pas présentés aux camps AA me laissent très très songeur.

 

Les décideurs étaient-ils convaincu que les bonnes gens avaleraient tout cela seulement pour pouvoir faire le AA? Sont-ils surpris de la résistance?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bah ils semblent bien aimé faire tout a la derniere minute.... lates, equipes U-XX et maintenant sports-etudes AA,,,

Partager ce message


Lien à poster

On peut lire souvent des commentaires à l'effet que des joueurs de calibre AA, ne sont pas présents aux camps....Dans les faits: peut-être 1. Le vrai problème est l'ajout d'équipe dans certaine région. C'est là que le ''produit'' se dilue.

Partager ce message


Lien à poster

On peut lire souvent des commentaires à l'effet que des joueurs de calibre AA, ne sont pas présents aux camps....Dans les faits: peut-être 1.

@123456 // Et tu sais ça comment toi qu'il n'y en a qu'un seul? Tu as vu tous les camps de toutes les régions?

 

Je peux te confirmer que je connais personnellement 4 joueurs au POTENTIEL AA (3 ont joué BB et 1 a joué AA Bantam première année, ça ne leur assure pas une place AA mais disons que c'est de bon augure) qui ne sont pas allé à leur camp AA respectif. Ça fait 3 de plus que ton estimation. Et je ne compte pas les anglophones de l'ouest de l'île. Pas de confirmation de leur côté, mais de gros doute.

 

C'est peut-être pas la majorité, mais c'est pas minime non plus. Parce que ces 4 gars-là, tu les remplaces par des gars qui viennent du Bantam A ou du PWAA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

srixon

 

à chaque fois que HQ fait un changement rapide ils fuckent le hockey des jeunes directement impliqués..

 

- les lates...

 

- et là c est les jeunes de calibre AA qui a) malheureusement demeure dans un coin dans lequel le aa fut jumelé à une école privé ou l inverse b) malheureusement, il a pas le résultat scolaire pour y être c) malheureusement sa langue parlée est pas celle du collège d) ses parents ont pas les sous, ne croient pas à cette école ou refuse de se faire dire quoi faire

 

reste juste a espérer que HQ ne bouge plus aussi rapidement pcq ils viennent de fucker le hockey pour au moins 10 ans avec seulement ces 2 décisions!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×