Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

:!: Meci les gars et Big_!

Non mais ca se peux tu! on vois ce qu' il preche et pourquoi des ti=pas fin il y en a dans tout les village il est la raison lui et ses semblables du pourquoi le hockey est tout croche au Quebec :wink: la preuve vous AVEZ QU' A REGARDER LE RESULTAT DU PRODUIT FINAL DES 10 DERNIERE ANNEES! un paton pdg de compagnie ca fait longtemps qui aurait mis DEHORS tout ces incompetants :idea:

LE PIRE ILS CONTINUENT A DEFENDRE LEURS IDEES TOUT EN MENACANT CEUX QUI TENTE AUTRE CHOSE :idea: les TALIBANTS font la meme chose :lol: :lol: tirez en vos propre conclusion ils sont la a raibaisser notre hockey mineur et ne vois que leurs cristy d' ego sale! c' est que je peux voir combien sont competant une poigner par contre cote reglement il sont competant en ta.... pour blackballer un jeune dont dernierement AVEC un livre de lois oneway qui les sert tres bien en fait a interpretation comme le font les Talibants avec le coran :wink: :lol: :lol: dans les dents

Pourquoi et de quoi ont ils si peur :!: :!: :!: se poser la question est y repondre

 

A cette Question je vais y repondre une seule fois et ne reviendrait plus sur le sujet, c' est a vous de vous reveillez et de dire asser c' est asser parent des vrais elites ou c' est correcte comme cela pour plusieurs autres!

 

Effectivement il joue plu HQ et a date aucun blesser au dela de 13 games tournois et exibition aucun blesser toute categorie confondu!!! Atome AAA et midjet AAA

D' ailleur la final midjet AAA opposant Syracuse a une equipe ontariene (chadaille vert) je crois du nord de l' Ontario CA FINI 3 A 2 7 BAGARE CASQUE ENLEVE ET PERSONNE DES ORGANISATEURS OU DES PARENT PRESENT A DIT UN SEUL MOTS! les seul qui etait exiter et qui criaient etait nos jeunes dont le mien qui criait fight! fight! avec les autres j' ai ete pour lui dire d'arreter cela j' ai ete reprimender par certain de nos parent et nos coach c' etait voulu le coach les a sortie de la chambre pour qu' ils voient ca et soit pret et agressif pour notre final bien on a mager l' autre equipe 6 a 0 c' etait 2 a 0 dans la premiere minute de jeux le pire on avait perdu 5 a 2 la veille contre eux

c' est tres dur tres agressif la coche qui va manquer elle est la aucun doute dans mon esprit c' est pour vous donner une idde du calibre JR Lions et Quebec nordiques je nomme ces 2 la mais de ce calibre super AAA pas des 2 ice a cause de leurs profondeurs!

Je souhaite qu' une chose que le Quebec se revielle NOUS AVOIR UN GAME EXIBITION HIER A hAMILTON DEMAIN A kITCHENER ET VENDREDI A Buffalo, au etats c; est toujours contact!

ce qui est triste a ce que je vois c' est la differance intensiter comment tu apprend a detester ton adversait avant et durant la game pourtant apres un qui a eu maille a partir avec mon fils a 3 ou 4 reprise durant le match meme que le mien l' a enpoigner a deux mais et projeter sur la bande (ca fait le tours de la lleague) son sunom est Jerry Korab (king Kong) depuis! bien le jeune en question attandait mon fils pour parle avec lui a ma tres grande suprise il se racontait ce que lui y avait fait et comment le mien lui avait remis ils trouvaient ca drole et se sont echanger leurs no. de telephone. j' en reviens pas!

Esperont que cela continue de cette facon la saison est longue mais a date je peut comprendre ce qui ne va pas au Quebec et pour les 2000 un ans encore et on est plus dans le decord, faut vraiment faire quelques chose je prefere me concertrer sur le 2000 car c' est l' annee qui m' est le plus connu ce qui me permet une evaluation plus objective! ce qui doit etre semblable pour les autres annees! disont que cote talent au Quebec dans le 2000 ont pourait faire facile entre 6 equipes de compitition de milieux de pletons ou 4 tops equipes la bas ce qui est excellant! mais d' ici 2 ans si nous fesont rien 1 equipe excellante ou 2 equipe de millieu c' est triste mais c' est cela tout ca du au manque de jeu intense et agressif! et quand je dit agressif je parle pas de coup vicieux mais legal et 2 ieme voir 3 ieme effort!!!! voila ce que je vois bon pour certain mauvais pour plusieurs ca depend ou se situ votre enfants au niveau capacitee 2 option vous criez au meutre parceque c' est injuste votre enfants est pas et sera pas capable atteindre ces exigeances ou vous etes d' accord parceque vous vivez ce que je decrit malheureusement a peine 5% VIVENT CE QUE JE DECRIT je suis sincerement desoler et je veut blesser personne mais je souhaite voir de nos jeunes avoir les meme chance que les autres d' atteindre les sommets le miem j' y crois pas [personnellement nais je lui permet de vivre des experience de la vie qui le seront profiable a tord ou a raison je fait de mon mieux et on verra de l' argent! a mon deces elle va me servir a quoi je mert demain introu mettez moi dedans et on en parle plus c' est ca en fin compte la vie maintenant tu en fait ce que tu en veut tu te met a detester hair tout ce qui t' aggace ou te frustre autour de toi ou tu tente de faire le bien et ammiliorer tout ce qui a autour de toi a toi de choisir ton GENRE de fierte que tu recherche a partir de la qui se resemble se rasemble :wink: et plein de petit nuages noir = une tempete :lol: :lol:

 

Paul Baxter du devrait t' occuper de ta tete elle en a grandement besoin

pour le contact les blessure sont tout autant dangereuse en fesant d' autre sport meme la biciclette je te suggere de jouer au poker at de mettre un casqur de hockey avec grille au ca ou tu tomberait de ta chaise ou tu recevrais une carte divier du brasseur a la figure!!! :roll: :lol: :lol:

Oui une ligue parrallele et ca presse au Quebec :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

D' ailleur la final midjet AAA opposant Syracuse a une equipe ontariene (chadaille vert) je crois du nord de l' Ontario CA FINI 3 A 2 7 BAGARE CASQUE ENLEVE ET PERSONNE DES ORGANISATEURS OU DES PARENT PRESENT A DIT UN SEUL MOTS! les seul qui etait exiter et qui criaient etait nos jeunes dont le mien qui criait fight! fight! avec les autres j' ai ete pour lui dire d'arreter cela j' ai ete reprimender par certain de nos parent et nos coach c' etait voulu le coach les a sortie de la chambre pour qu' ils voient ca et soit pret et agressif pour notre final bien on a mager l' autre equipe 6 a 0 c' etait 2 a 0 dans la premiere minute de jeux le pire on avait perdu 5 a 2 la veille contre eux

 

Carey tu es plus innocent que je ne le croyais. Les instructeurs de ton fils sont des colons sans cerveaux et tu n'es pas loin d'eux. À ta place je sortirais mon jeune de là mais maintenent je comprends mieux ton attitude envers hq.

 

Tu fait parti de ce que j'appelle des dinosaures incapable d'évoluer. Tu fais pitié Carey

Partager ce message


Lien à poster

Petite statistique sur la différence entre

2 ligues qui ont du contact

 

LHJMQ sur les 120 meilleurs compteurs

5 ont plus de 100 minutes de pénalitées

 

WHL (ouest) sur les 120 meilleurs compteurs

19 ont plus de 100 minutes de pénalitées

 

je suis les 3 ligues depuis fort longtemps

et je connais également la mentalitée

de l'ouest surtout Sasketchewan , Alberta et Manitoba

 

et ses 3 provinces sont extrêmement axées sur le hockey viril

 

j'oserais même m'avancé à dire que ...enlever la mise en échec

et faire comme au Québec, il y aurait probablement le double

de blessures malgré tout

c'est une question de mentalitée

donc , la NHL pour ce genre de joueur , ne repêchera jamais

un québécois

fait assez bizarre , du temps que le hockey junior majeur québécois

était joué avec plus de robustesse , il y avait plus de joueur

qui étaient repêcher

exemple d'un gars que tous connaissent

Simon Després, ce grand gars choix de PREMIÈRE RONDE 2010

selon une personne proche des Pens ,

aurait ce qu'on appelle le GABARIT mais ....également

il est déjà perçu comme FRILEUX par l'organisation des Penguins

selon ce même contact ,les Penguins feront moins confiance

à la LHJMQ pour ce type de joueur dans le futur

 

 

quand on parle de mises en échec , si aucun jeune ne veut

poursuivre dans des catégories plus haute que MIDGET ou JUNIOR

 

on devrait , tout simplement abolir le CONCTACT complètement

car ,c'est complètement ridicule , de dire que le contact est dangereux

mais de vouloir tout même l'utilisé dans le Bantam et +

Alors, la solution serait peut-être , que HOCKEY QUÉBEC

continus d'oeuvré de le hockey comme présentement mais

permettre à d'autres intervenants ( ligues ou programme )

de ... EUX ,s'occuper du hockey qui est jouer et désirer

que par une minoritée

simple hypothèse

 

Alors , la question est simple

POURQUOI HOCKEY QUÉBEC GARDE T-IL LE CONTACT

AU NIVEAU HOCKEY MINEUR BANTAM ET MIDGET ??

étant donner que leur but est la participation et l'évolution du hockey propre et sans rudesse ???

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu nous avais caché que ton fils était dans un camp d'entraînement de la WWF...petit cachotier que tu es.

Dis-moi son combat cotre Hulk Hogan c'est pour quand? :D

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach ..... je connais plusieurs coin de l'ontario

et je peux te confirmer que le hockey dans le bout de

Thunder Bay est complètement malade

depuis toujours , c'est d'ailleurs encore Western dans ce coin là

 

les bagarres de bar,

sont exactement comme au Québec des années 60 - 70

c'est kasiment normal pour eux ,

question de mentalitée

P.S. le nord ontarien , penche vers l'ouest d'ailleurs :-)

Partager ce message


Lien à poster

Question QUIZZ

 

qui est le joueur du CH saison 2009-2010

 

qui a connu une carrière JUNIOR

 

de 230 points et de 529 minutes de pénalitées

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: bravo mctru faut savoir lire!!! et pas dramatisser ecoute c' a arrive a une partie midjet, tres tres vielle rivalitee! et tous la bas doivent etre de colon parcequec' est moi qui avait l' air du collon lors de l' incident a courrir apres l' organisateur pour l' avertir et me faire repondre so what!! les arbitres ont quand meme tres bien controler la situation! que deux ou trois coup echanger a chaque occasion etc.. en fait j' en suis pas revenu encore mais ca semble etre la regle sauf au Quebec! alors question de culture je suis capable de respecter cela ils y a beaucoup de chose que j' ai un peu de misere avec mais je reste ouvert a cela on verra au fur et messure que la saison progressera mais un fait demeure je comprend la difference de devlopper des Cammallarie Toew, Stamkos,Hall et Seguin............................ la differance est enorme au niveau intensitee et agressivitee! et pas un parent chiale en fait hier j' aitais assi avec 5 parent du hamilton et il me donnait des fleur a propos de mon gars de comment il etait physique meme le pere du 14 que mon fils a rudoyer sur le bord de la bande trouvait ca drole on a passe la soiree a se jaser verrais tu ca au Quebec le pere serait en train de m' insultee et vouloiur se battre avec moi!!

 

Tu sais quand tu traite les autre de colon ou toute autre chose tu demontre ce que tu pense de tout les gens qui t' entoure et pense pas comme toi ou te contrarie regarde le tons de ce que tu m' ecrit!! versus l' autre qui est une bonne personne qui as pas de probleme et l' autre que ca vient chercher pas a peut pres au fait pourquoi certain viennent nous chercher plus que d' autre qu' a t' on a cacher ou a perdre pour reagir de la sorte quand tu as rien a perdre ou a cacher bien ca te passe 10 pied par dessus la tete! moi je le dit je suis a 300% pour du veritable elite je preche je melite et repond pour cette raison pas pour moi ou mon fils mais pour le Quebec et tous nos jeunes qui ont un potentiel enorme et qui sont friener par,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

Le plus grand problème lors de nos discussions est

 

que l'on mêlent 2 sujets différents

 

l'élite qui veut se rendre

le plus LOIN POSSIBLE :LHJMQ et NHL plus tard si possible

 

et

l'élite qui ne veux que jouer au hockey pour s'amuser

à un bon niveau de compétition

mais sans trop de risque physiquement

Partager ce message


Lien à poster

Le plus grand problème lors de nos discussions est

 

que l'on mêlent 2 sujets différents

 

l'élite qui veut se rendre

le plus LOIN POSSIBLE :LHJMQ et NHL plus tard si possible

 

et

l'élite qui ne veux que jouer au hockey pour s'amuser

à un bon niveau de compétition

mais sans trop de risque physiquement

Peut-être qu'il faudrait maintenant deux termes; élite et excellence???!!!

"only in Quebec!!!!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo messieur de tres bien comprendre le conflit entre moi et Paul Baxter!

Si on pourait maintenant en faire abstaction et discuter des vrais chose et eviter les reflexion de la periode de la grande noiceur ou on tentait en rabaissant les gens avec toujours l' epe de damocles au dessus de la tete ici les commotion servent a plus finir les anti elite veritable ce que me surprend c' est qu' il parlent pas de d' autre blessure bien non les commotions on la cote de se temps ci! s' est in tu rejoint les indeci a ta cause tu parais une chance parceque l' etre pas trop fort pas trop beau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×