Aller au contenu
rookie coach

Joueur dans la lhps et civil

Messages recommandés

Invité abq

cette question venant de toi je me doute de tes intentions cher Rookie :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de me prêter des intentions la seule chose que je veux savoir c,est si oui ou non. Et surtout le pourquoi qu'un joueur jouerait dans les deux étant donné la qualité exceptionnelle du hockey scolaire. Et comment ce jeune va-t-il réussir ses études en jouant dans les deux ligues.

Partager ce message


Lien à poster

il y a 19,000 jeunes qui jouent au hockey au québec

et

combien jouent dans 2 équipes selon toi Rookie coach???

 

P.S. je comprend toujours pas, ce que veut dire la question d'ailleurs ,

pour ne pas dire ,qu'elle simplement inutile , puisque je ne connais aucun jeunes qui jouent dans 2 équipes en même temps au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les règles de la LHPS mais certaines ligues scolaires comme celle où Le Collège Mont Ste-Anne de Sherbrooke évolue, tu ne peux jouer pour l'école et au double-lettre dans le civil, tu peux par contre jouer pour l'école et au simple lettre. Le calibre est très intéressant dans cette ligue en passant, plusieurs jeunes préfèrent ne pas jouer double-lettre pour pouvoir jouer avec l'école avec des entraîneurs compétents que ne sont pas des parents donc c'est beaucoup plus clean pour la sélection. Par contre d'autres ligues scolaires dans lesquelles BCS et Alexander Galt évoluaient à Sherbrooke, les joueurs peuvent jouer pour l'école et au double-lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Merci syd je sais que dans certaine ligues scolaires jouer dans deux équipes est permis, mais dans cette nouvelle ligue est ce que c'est permis? Car vois-tu à lire les intervenants qui défendent cette ligue,les études sont primordiales et doivent passées en avant du hockey.

 

À jouer dans deux équipes qui demandent autant de temps, plus beaucoup de temps pour les études. Et je me demande pourquoi les jeunes joueraient dans deux équipes, étant donné comme je l'ai déjà mentionné, l'encadrement hockey extraordinaire donné dans ces programmes. Seulement un questionnement.

Partager ce message


Lien à poster

Vois-tu Rookie quand on provient d'une association et qu'on soit habitué d'imposer une dictature, quand on appliqué la loi de ''Si t'es pas content ben on s'en cal...''. Quand on jouie à l'idée d'avoir le plein contrôle sur des enfants et des parents, c'est sur qu'on trouve anormale la liberté de choix.

 

Ton système d'association et de HQ qui impose, qui ce complaise, qui favorise les ti-namis et les clics, on trouve vraiment anormale que d'autre offre des choix. ROOKIE tous tes amis en power trip dans le système actuel vont vite désanchanté. Tes amis qui ne peuvent s'accomplir dans leur vie personnel, professionnel et qui viennent dans le système actuel s'épanouir !!! Soyez patient la vague s'en vient !!!

 

Vraiment hâte que cette alternative scolaire viennent tous vous botter le derrrière à toi et les disciples de Sylvain Lalonde !!!

Partager ce message


Lien à poster

En passant hum prends le temps de lire, je suis pour une alternative je le dis souvent. Je ne suis pas frustré pour autant. Je demande seulement que l'on prenne le temps de bien structurer cette alternative et ne pas tirer dans toutes les directions en même temps.

 

La compétition c'est correct. Et cela réveillerais surement Hockey Québec et Hockey Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×