Aller au contenu
rookie coach

Joueur dans la lhps et civil

Messages recommandés

sacramouille, j'avais une belle réponse pour rookie et quand je l'ai envoyé on m'avait déconnecté...

 

Résumé: Rookie informe-toi correctement avant d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster

mctru j'ai pris la peine d'écrire corrigez moi alors si je me trompe dis le moi. J'ai peut-être mal compris le texte cela peut- arriver et cela ne me dérange pas si je me suis trompé donne moi les explications c'est tout o grand savant et détenteur de la vérité absolue.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie je les compris tout comme toi cette article. Tu sait moi j'ai pas le droit de poser des questions sur tu sait quoi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

PETIT RÉSUMÉ DU POST.

 

ROOKIE: Un jeune peut-il jouer dans une équipe de la lhps et également joueur dans une équipe de hockey civil?

La réponse est oui, il peut. Mais est-ce intelligent de la faire?

La réponse est non.

N'oubliez pas que HQ a indiqué qu'ils pourraient faire perdre une année de jeu aux joueurs de cette nouvelle ligue non-fédérée.

ROOKIE: Arrête de me prêter des intentions la seule chose que je veux savoir c,est si oui ou non. Et surtout le pourquoi qu'un joueur jouerait dans les deux étant donné la qualité exceptionnelle du hockey scolaire. Et comment ce jeune va-t-il réussir ses études en jouant dans les deux ligues.

Rookie introduit ici la notion de hockey scolaire à celle de ligue prep et hockey civil. Il se demande ensuite pourquoi on est mêlé...

ROOKIE:Je ne suis pas frustré pour autant. Je demande seulement que l'on prenne le temps de bien structurer cette alternative et ne pas tirer dans toutes les directions en même temps.

Hockey civil, hockey scolaire, hockey prep,ça fait bien des directions effectivement. Pour votre information cette ligue prep est en préparation depuis plus d'un an et demi.

MCTRU: Rookie, c'est quoi ton argument pour poser une telle question?

Vas-y elabore mon ami.

Pas de réponse.

ROOKIE: Et je me demande pourquoi les jeunes joueraient dans deux équipes, étant donné comme je l'ai déjà mentionné, l'encadrement hockey extraordinaire donné dans ces programmes.

Rookie, ils ne joueront pas dans le civil, mais ils pourront jouer scolaire pour leur école, comme le fait l'académie St-Louis depuis plusieurs années.

MCTRU: Les ligues scolaire et prep n'ont rien de commun comme programme.

Vouloir melanger les deux demontre une certaine ignorance ou un mauvais vouloir.

ROOKIE: Je parlais du droit de jouer et dans une ligue scolaire et dans le hockey civil. Je ne parlais pas de mélanger prep et ligue scolaire.

J'ai trouvé ma réponse pas grace à toi.

Mctru lâche pas mon champion quand tu veux être de mauvaise foi.

C'est toi Rookie qui a introduit le mélange de toutes les ligues dans tes écrits, pas nous.

ROOKIE: Si vous savez cela depuis longtemps pourquoi continuer à faire la promotion de quelque chose qui ne mène nulle part? Je vais partir un sujet avec ton lien président. merci

Pourquoi ça ne mènerait nulle-part?

Le hockey civil ne mène-t-il pas lui aussi nullepart pour plus de 98% des jeunes qui y participent?

 

ROOKIE' De ce que je sache et corrige moi si je me trompe abq mais la ligue scolaire dont tu fais la promotion mentionne que vu que vous jouez contre des prep school les joueurs pourront accéder à des bourses d'études pour des collège américains.

Je vais te corriger Rookie, tu te trompes sur toute la ligne.

MCTRU: Résumé: Rookie informe-toi correctement avant d'écrire.

ROOKIE: mctru j'ai pris la peine d'écrire corrigez moi alors si je me trompe dis le moi. J'ai peut-être mal compris le texte cela peut- arriver et cela ne me dérange pas si je me suis trompé donne moi les explications c'est tout o grand savant et détenteur de la vérité absolue.

 

Quand on écrit sur un sujet, qu'on mélange tous les termes ( scolaire, prep, civil ) et qu'ensuite l'on traite les autres de grands savants et de détenteur de la vérité absolue en les narguants, on doit s'attendre à recevoir ce que l'on a semé.

 

MCTRU: Rookie, je ne crois pas t'avoir insulté en te demandant de t'informer avant d'écrire.

J'espère qu'en te relisant tu auras compris que tu nous a probablement mêlé.

Nous sommes aussi mêlé qu'un jeu de cartes.

Partager ce message


Lien à poster

mctru est tu sérieux dans ton questionement???? Moi HQ lolllllllllllll non mais tu me fait une fleur. :wink: mctru je suis sur la menace de poursuite de certain gens de. Mais ou etait tu cette été n'a tu pas vue que mes commentaires et surtout les faits dérangait certaine personne ?? Tu connait tu ca mctru quand on déange on tente de te musolé...

Partager ce message


Lien à poster

Question. Pourquoi une équipe de la LHPS tient t'elle des try-out en Novembre pour la sélection de 2011???? Abq peut tu me répondre la dessus car il s'en passe des choses entre Novembre 2010 et Août 2011...

Partager ce message


Lien à poster

Y a t'Il des restrictions comme quoi cette ligue n'aurait pas le droit :?:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

On va les prendre où ces joueurs pour être dans ces équipes exceptionnelles???? Les joueurs talentueux sont aussi rares que des médecins de famille....!

 

Trois options pour un jeune talentueux, soit :

- hockey civil

- prep school

- sports-études

 

Il y a une très MINCE possibilité que TOUS les joueurs exceptionnels choisissent la même option mais il y a une plus GRANDE possibilité encore que la talent s'éparpille encore plus qu'actuellement!

 

J'en prédit une 4e option :

- les parents de joueurs exceptionnels, écoeurés de cette «multiplitanitophobie de ligue de hockey, s'en iront tout simplement aux states, le modèle ORIGINAL de ce que l'on essaie de copier ici mais sans le bassin suffisant pour le nourrir.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×