Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Driver,

Tu parles pour attirer l'attention j'espère!

Le Top 10 CC plante plus du tiers de BB et je peux te l'assurer, tu es chanceux de n'etre pas obligé de faire joué ton jeune dans le CC quand ta région t'y oblige!!!

Cette année nous on a eu la chance d'etre BB mais je te le dis l'année passée notre CC nous aurais battu!

Hockey Boy, oublie pas une chose, la fiche ne veut rien dire;

La Plaine ont fait rire d'eux au Provincial l'an passé (Atome CC).

Comme quoi, ne pas jouer dans la bonne catégorie ne veut rien dire

Fais jouer ton meilleur CC contre une équipe BB équilibrée et ils se font planter !

J'en rajoute ...je me suis fait casser les oreilles toute l'année passée avec les fameux Gladiateurs du Roussillon ..... qui n'ont fait que passer au Provincial Atome CC.

Nous une p'tite équipe CC, qui a une équipe BB qui était aux Provinciaux aussi l'an passé, nous leur aurions donner une volée qu'ils n'auraient pas été prêts d'oublier

Va voir notre fiche de l'an passé et tu verras...Sabres Roberval CC. Equipe composée de 11 Rookies ....

Cher Driver,

je comprends que personne aura le dernier mot avec toi mais j'ai vu les Cobras de Laplaine CC ''planter'' comme tu le dis si bien la 2 ième meilleur équipe BB l'année passé à Farnham 8-2 (+ ou -), les Cobras CC Cascades CC aurait ete top 10 dans le BB!! Alors pour terminer, le calcul ''mathématique de HQ ne permet pas de faire des équipes et clasement ''logique'' et de toute facon le tout se balnace au Peewee AA et la on verra si Roberval performe!

J'en rajoute ...je me suis fait casser les oreilles toute l'année passée avec les fameux Gladiateurs du Roussillon ..... qui n'ont fait que passer au Provincial Atome CC.

Nous une p'tite équipe CC, qui a une équipe BB qui était aux Provinciaux aussi l'an passé, nous leur aurions donner une volée qu'ils n'auraient pas été prêts d'oublier

Va voir notre fiche de l'an passé et tu verras...Sabres Roberval CC. Equipe composée de 11 Rookies ....

Tu es pathetique comme parent va vers l'avant le futur est meilleur pour ta santé mentale.

driver,j'aimerais qu'un parent des Cobras de Laplaine te répondre mais je vais te donner une apercue du pourquoi ils ont perdue les Provinciaux.

2 de leur joueurs(probablement les meilleurs) n'ont pas jouer en raison de blessure

( bras cassé et fracture) donc laisse les tranquille car avec tes écrits tu fais passer plusieurs équipes pour des pas bon.

Comment peux-tu faire ton arrogant quand ton équipe joue dans une ligue mixte BB/CC et que votre fiche n'est pas parfaite??

en tout cas bonne chance a tes joueurs,et essai de calmer tes commentaires envers les autres équipes.

Étant donné la faible distance entre les municipalités, il ne devrait pas y avoir d'équipe CC sans BB dans les Basses-Laurendides. LaPlaine devrait être affilié avec St-Lin et St-Anne-des-Plaines et faire une équipe BB.

Même chose avec Deux-Montagnes qui devrait être affilié avec St-Eustache

À la limite je peut comprendre pour Mont-Tremblant et Ste-Agathe qui sont un peu loin de St-Jérôme.

Félicitations à Boisbriand et Ste-Thérèse qui se sont jumelé.

Félicitations à Lorraine-Rosemère qui font 1 BB et 1 CC alors qu'ils sont possiblement sous le nb d'inscriptions requis.

Breakaway, felicitations pour tes propos, oui ils devraient les mettre dans le BB pour les Municipalités proches (La Plaine)

Pour l'autre bloggueur, pas de division mixte , le BB joue seulement contre le BB au Sag-Lac.

Si je me fie a tes propos Rive-Nord, comment se fait-il que La Plaine n'a pas tout balayé au Provincial s'ils battraient 90 % des Equipes BB , même s'ils avaient 2 blessés ? Réfléchis à tes propos et tu te rendras compte que implicitement, La Plaine avait seulement 2 joueurs ??

Je les ai vu jouer a Daveluyville et je vais te dire une chose des Cobras:

Une excellente gardienne de but, mais des joueurs beaucoup trop petit !! Ils peuvent p-être surprendre à l'occasion dans un Tournoi face BB mais ils se feraient défoncer physiquement à jouer contre du BB.

Une équipe NETTEMENT MAIS NETTEMENT moins forte que Patriotes de Beauce, qui à mon avis était encore plus fort que Cascades.

Bref, laisse moi tranquille avec ton CC qui pourrait compétitionner contre du BB

On voit que les bonzes de hockey de ce coin ont pas de couilles et préferent gagner dans un petit circuit que de compétionner dans un vrai circuit (CC vs BB).

Les bonzes de hockey sont un peu comme les maires de certaines municipalités dans ce coin (Mascouche entre autre) qui sont dans l'eau chaude ces temps-ci.

Driver

A bien y penser, envoie moi tes Cobras à Passe-Rondelle (manque une équipe et veulent surclasser un CC ds le BB pour avoir 12 equipes) et on va te les défoncer copain !

Si les Cobras dominent encore cette année ds le CC, c'est à se poser des questions.

Nous avons joué (Blizzard Sag Lac AAA) au Tournoi de TRivieres et avons joué 2 fois contre les Montagnards de STe-Agathe, que nous avons vaincu 2 fois, et le coatch m'en a parlé des fameux Cobras...ils ont perdu en finale 2-1 pour les séries et auraient dû les battre selon ses dires (Draveurs de Mont-Laurier)...un autre qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'extraordinaire avec cette équipe, une équipe mal classifiée, et c'est tout !

Hey les Boys... and girls... vous n'êtes pas un peu tanné de l'entendre se pavaner ce «Driver»... Bien moi, j'ai décidé de m'inscrire pour lui répondre.

Une chose est certaine... la planète Roberval a besoin de Performer... vas-y mon «Driver» montre nous le chemin à la façon d'un autre intervenant de ce site.

En ce qui concerne votre AAA (Blizzard Sag Lac)... vas jouer dans le super de la THAAAQ et après on parlera... pour employer tes expressions... vous allez vous faire défoncer et manger une volée.

Et comme tu l'a si bien mentionné... La victoire ne veux rien dire, tout dépend de la qualité de tes adversaires.... alors champion... traverse du côté de la THAAAQ... et on verras... pas de couille.

Je te parle de la même façon que tu parles aux autres... pas plaisant et désagréable.

Plus sérieusement, nous savons très bien que la majorité de vos parents n'endossent pas tes propos. Le Lac St-Jean est une magnifique région... profite-en pour prendre de l'air...et respire... le hockey... le foutu hockey... des fois...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant