Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Hockeyboy 2K,

 

Tu m'as rappelé un Souvenir en parlant des Mineurs Sherb Ouest.

 

Tu demanderas à Jimmy Waite (Atome CC l'an passé) s'ils veut encore "crosser" les organisateurs du Tournoi Atome de Chicoutim cette année car il s'était arrangé pour faire dormir ses jeunes le dimanche matin prétextant un problème d'autobus........et en obligeant 3 équipes, les Sabres de Roberval, les Rapides de DolbMistassini et TRivières a changer d'heure à la dernière minute...dis-lui que les Organisateurs vont l'avoir à l'oeil cette année...sa réputation à Chicoutimi en a pris un méchant coup et il n'est pas le bienvenue cette année

j'étais à ce tournoi et vraiment c'est un geste complètement stupide :!: quelle honte pour l'organisation :roll: comme quoi les bons coachs ne sont pas nécessairement des gens qui ont joué pros :|

Partager ce message


Lien à poster

Avant certains disaient: Mon père est plus fort que le tient.

 

Maintenant ça changé... ils disent: Mon fils est plus fort que le tiens...

 

C'est a se demander si eux on déjà été fort dans quelque choses...

 

lol

 

Pathétique............. :roll:

hey ti loup :-) je suis neutre dans sa, mon FUTUR JOUEUR DE DE LA LIGNNNNNE NATIONAL JOUE AUCUNEMENT DANS CETTE CATEGORIE. Je constate c est tout,C EST VRAIE JE PRECHE 1 TI PEU POUR MA PAROISSE MAIS CEST TOUT.jai tu blesse quelq un (toi)...GO BATIONSSSSSSSS GO.PS C EST SUR QUE MON ALL STAR EST PLUS FORT QUE LE TIENS PIS MOI AUSSI :wink:

Partager ce message


Lien à poster

me semble lequipe cette anee sont Les Blizzard du Richelieu :lol: :lol: :lol:

 

au minimum ils sont bien partie....

 

mes top 4 (sans aucun ordre specifique)

 

blainville

lasalle

richelieu

lakeshore

 

 

....on verra....

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Saint Jean Richelieu ont du faire 2 equipes cette annee

Lakeshore et Blainville selon moi devrait etre les 2 tops!

Blainville ont 2 équipes dans l'atome BB

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vue Blainville 2 et Blizzard du Richelieu. Des équipes très bien huilé. Ces équipes vont surement etre dans le peloton de téte mais dans chacune des équipes auront-ils de la compétition dans leur propre ligue.

 

Nous allons tous voir en tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vue Blainville 2 et Blizzard du Richelieu. Des équipes très bien huilé. Ces équipes vont surement etre dans le peloton de téte mais dans chacune des équipes auront-ils de la compétition dans leur propre ligue.

 

Nous allons tous voir en tournois.

blainville 1 est aussi fort,il on 1 pent de mur dans les buts,ma dire comme toi c est dans les tournois que nous allons pouvoir vraiment ce forger 1 opinion .. (blainville 1 :3-0 23 bp 4 bc) (blainville 2 :3-0 21 bp 4 bc)..A+

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×