Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Pour moi les DEUX equipe de blainville son les equipes a battres :!: ,les gardiens qui vont affronter ces machines bien huile devront se mettre de la creme solaire 60 8) sa vas passer sur 1 #POC# de temps promesse d elviss :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Encore Blainville qui se croit les rois! Quel belle pression a mettre a des jeunes Atome de leurs faire croire qu'ils sont deja les meilleurs sans avoir jouer une seule partie. Il y a au dessus de 150 equipes Atome BB au Quebec, alors Elvis va serrer ta guitare et on se reparle a la fin de l'annee.

Partager ce message


Lien à poster

Encore Blainville qui se croit les rois! Quel belle pression a mettre a des jeunes Atome de leurs faire croire qu'ils sont deja les meilleurs sans avoir jouer une seule partie. Il y a au dessus de 150 equipes Atome BB au Quebec, alors Elvis va serrer ta guitare et on se reparle a la fin de l'annee.

hey marteau mon fils joue pas dans l atome fa que lache moi avec la pression,CEST JUSTE 1 CONSTATATION .Oui on n est les ROI 8) c est HOCKEY TOWN,TU VAS VOIR MARTEAU LES BUTS VON RENTRER COMME 1 MARTEAU A AIR qui rentre dans du bardeau de toiture :twisted: .PREDICTION LES DEUX BASTIONS DANS LE TOP 5 AU QUEBEC...sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Ce commentaire explique justement pourquoi cette association s'est forge au fils des ans, cette reputation de regarder nous, nous sommes les meilleurs! Au nombres d'habitants que vous avez et considerant que vous refusez des inscriptions pour ne pas vous affaiblir, j'espere que vous etes plus forts que des ville comme Rosemere, Mascouche. La plus-part des equipes veulent juste vous battre pour vous le remettre sur le nez et consulter les gagnants de la coupe Dodge l'an passe et vous verrez qu'a la fin il ne reste jamais beaucoup d'equipes de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster

Ce commentaire explique justement pourquoi cette association s'est forge au fils des ans, cette reputation de regarder nous, nous sommes les meilleurs! Au nombres d'habitants que vous avez et considerant que vous refusez des inscriptions pour ne pas vous affaiblir, j'espere que vous etes plus forts que des ville comme Rosemere, Mascouche. La plus-part des equipes veulent juste vous battre pour vous le remettre sur le nez et consulter les gagnants de la coupe Dodge l'an passe et vous verrez qu'a la fin il ne reste jamais beaucoup d'equipes de Blainville.

ROSEMERE , MASCOUCHE C EST OU SA,C EST DROLE NOUS LES CITOYENS DE BLAINVILLE NOUS SOMMES SUR 1 PIED DESTALE PIS JE LES VOIES PAS A L HORIZON LO LO.JE TAI DIT TOP 5 PAS 1 PIS 2.pour ce qui de l association jai aucune idee comment il fonctionne JE SUIS 1 SIMPLE SPECTATEUR QUI VAS CONSTATE LES DEGATS CETTE HIVER.A+

Partager ce message


Lien à poster

Lache pas mon chum!

 

Elvis = Vegas

Hockey= Blainville

 

Au mois si tu encourage les jeunes, s'est deja un pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×