Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Lache pas mon chum!

 

Elvis = Vegas

Hockey= Blainville

 

Au mois si tu encourage les jeunes, s'est deja un pas dans la bonne direction.

JE BLAGUE MARTEAU .JAI AUCUN INTERET (FILS)LA DEDANS .BONNE SAISON

Partager ce message


Lien à poster

Marteau,

 

1- Contrairement à d'autres villes, Blainville ne refuse aucune inscription ...même lorsque les deux glaces ne suffisaient pas à la demande et que les jeunes devaient pratiquer à 6:00 du matin!! J'sais pas où t'as pris cela!?

 

2- Oui il y a un bon bassin de joueurs mais on doit faire deux fois plus d'équipes que les villes environnantes. C'est quoi la différence entre 1 BB / 100 joueurs versus 2 BB / 200 joueurs??? va faire tes math si tu ne comprends pas cela! :wink:

 

3- Dernière coupe dodge? Conquérant Ouest pee-wee AA en ...2010 :lol:

Malheureusement, les Conquérants bantam AA ont échappé le doublé en s'inclinant en finale!

Pour ce qui est de l'atome BB, la dernière remonte à 2008 ...pas si pire que cela! :wink:

 

4- J'veux pas donner raison à Elvis, mais il est fort probable qu'ils seront encore très compétitifs cette année. On verra en tant et lieu pour la coupe Dodge car il y a d'autres bonnes villes de hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon... comme tous les sujets on commence à dévier un peu, alors dévions.

 

Saison 2009-2010 Atome BB Blaiville 12 ième et 20 ième sur le Poc Chacun 1 tournoi de gagné (Ste-Julie et Lévis)... très bien mais pas des tournois avec des équipes mieux classées !

 

Atome CC 17 ième et 35 ième pas de tournoi de gagné.

 

 

Pour avoir vu les BB jouer l'an dernier, c'est vrai que c'était de très bons clubs.

 

Maintenant, qu'est-ce qui ferait que cette année serait meilleure, croyez-vous que ce sera mieux que l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que les deux équipes de Blainville seront dans le top 5 au Québec avec des joueurs de qualités. Drummondville auront deux équipes de BB jeunes (car la cuvée 2001 semble excellente)mais tout de même à surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce commentaire explique justement pourquoi cette association s'est forge au fils des ans, cette reputation de regarder nous, nous sommes les meilleurs! Au nombres d'habitants que vous avez et considerant que vous refusez des inscriptions pour ne pas vous affaiblir, j'espere que vous etes plus forts que des ville comme Rosemere, Mascouche. La plus-part des equipes veulent juste vous battre pour vous le remettre sur le nez et consulter les gagnants de la coupe Dodge l'an passe et vous verrez qu'a la fin il ne reste jamais beaucoup d'equipes de Blainville.

Je ne pense pas qu'ils réfusent des inscriptions cars ils sont déja obligés de louer du glace à l'extérieur pour comblés les manques du glace pour les joueurs courants.

 

Ils y ont plusieurs AHM qu'ils coupent leurs inscriptions poue la même raison.

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood

 

Je vois que le travail qu'on a fait ensemble porte fruit. Tu es rester calme et poli comme devant Racki!

 

Belle recherche sur les équipes de Blainville. Ca démontre que c'est pas facile de comparer des clubs qui ne jouerons pas une contre l'autre durand l'hiver.

 

C'est sur que les clubs qui vont participer aux gros tournois comme Hull,St-Michel,Brossard,Verdun et Lévis devrais normalement être dans le haut du classement POC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×