Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Sabres de Roberval qui ont gagné leurs 2 premiers match's 10-0 et 7-0.......et n'ont pas donné de lancers dans les 2 dernières périodes de la victoire de 7-0

 

Ils ont entre autre battu Mineurs Sherb Ouest 3-1 atome CC l'an passé Tournoi de Chicoutimi

 

Noyau très explosif, 14 joueurs du Blizzard AAA Sag-Lac.....

 

On a hâte de se mesurer à toutes les équipes du Québec au Tournoi Passe-Rondelle et au Tournoi de Ste-Julie !

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, es-tu agent de promotion de Blainville? Il me semble qu l'année passée ils n'était pas dans le top 10! C'est cetain que le bassin de de la rive-nord est assez intéressant mais il n'y a pas encore eu une partie avec d'autre région!

Bon, ke crois que Sherbrooke (Mineurs) seront dans le top 10!

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, es-tu agent de promotion de Blainville? Il me semble qu l'année passée ils n'était pas dans le top 10! C'est cetain que le bassin de de la rive-nord est assez intéressant mais il n'y a pas encore eu une partie avec d'autre région!

Bon, ke crois que Sherbrooke (Mineurs) seront dans le top 10!

demande aux autres EQUIPES CE QU IL EN PENSE APRES LES DEUX GAMES HORS CONCOURS EN FIN SEMAINE..WELCOME TO THE HOCKEY TOWN:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyboy 2K,

 

Tu m'as rappelé un Souvenir en parlant des Mineurs Sherb Ouest.

 

Tu demanderas à Jimmy Waite (Atome CC l'an passé) s'ils veut encore "crosser" les organisateurs du Tournoi Atome de Chicoutim cette année car il s'était arrangé pour faire dormir ses jeunes le dimanche matin prétextant un problème d'autobus........et en obligeant 3 équipes, les Sabres de Roberval, les Rapides de DolbMistassini et TRivières a changer d'heure à la dernière minute...dis-lui que les Organisateurs vont l'avoir à l'oeil cette année...sa réputation à Chicoutimi en a pris un méchant coup et il n'est pas le bienvenue cette année

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, es-tu agent de promotion de Blainville? Il me semble qu l'année passée ils n'était pas dans le top 10! C'est cetain que le bassin de de la rive-nord est assez intéressant mais il n'y a pas encore eu une partie avec d'autre région!

Bon, ke crois que Sherbrooke (Mineurs) seront dans le top 10!

demande aux autres EQUIPES CE QU IL EN PENSE APRES LES DEUX GAMES HORS CONCOURS EN FIN SEMAINE..WELCOME TO THE HOCKEY TOWN:mrgreen:

Monsieur Wong et tous les autres messieurs qui pensent comme Wong, je ne veux pas défaire votre fun là mais vous savez très bien qu'

 

Il ne faut pas oublier que les matchs HC sont fait pour couper certains joueurs et certains bons joueurs sûr de faire l'équipe sont assis dans les gradins alors ce ne sont pas les équipes officiel que vous avez affronté.

 

 

Bonne saison à tous et bon développement:lol:

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, es-tu agent de promotion de Blainville? Il me semble qu l'année passée ils n'était pas dans le top 10! C'est cetain que le bassin de de la rive-nord est assez intéressant mais il n'y a pas encore eu une partie avec d'autre région!

Bon, ke crois que Sherbrooke (Mineurs) seront dans le top 10!

demande aux autres EQUIPES CE QU IL EN PENSE APRES LES DEUX GAMES HORS CONCOURS EN FIN SEMAINE..WELCOME TO THE HOCKEY TOWN:mrgreen:

Monsieur Wong et tous les autres messieurs qui pensent comme Wong, je ne veux pas défaire votre fun là mais vous savez très bien qu'

 

Il ne faut pas oublier que les matchs HC sont fait pour couper certains joueurs et certains bons joueurs sûr de faire l'équipe sont assis dans les gradins alors ce ne sont pas les équipes officiel que vous avez affronté.

 

 

Bonne saison à tous et bon développement:lol:

ben oui c est vrai ils jouaient full line up !La prediction de WONGNY WONG reste la meme BLAINVILLE BASTIONS 1 AND BLAINVILLE BASTIONS 2 TOP 5 :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Avant certains disaient: Mon père est plus fort que le tient.

 

Maintenant ça changé... ils disent: Mon fils est plus fort que le tiens...

 

C'est a se demander si eux on déjà été fort dans quelque choses...

 

lol

 

Pathétique............. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Avant certains disaient: Mon père est plus fort que le tient.

 

Maintenant ça changé... ils disent: Mon fils est plus fort que le tiens...

 

C'est a se demander si eux on déjà été fort dans quelque choses...

 

lol

 

Pathétique............. :roll:

elle est bonne :!: et en plus (malheureusement) tu as raison :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×